Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement...

Aller en bas 
AuteurMessage
music67love
In love with Kurt Cobain <33 (et accessoirement admin)
In love with Kurt Cobain
music67love


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 30
Localisation : Strasbourg, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Logan Spencer
Nom et Prénom du 2ème personnage:

Règlement... Empty
MessageSujet: Règlement...   Règlement... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:17

Alors, quelques règles élémentaires pour que tout se passe bien ^^

A LIRE :


Tout d'abord, j'ai prévenu : ceci est un forum yaoi ET yuri, il y aura donc du sexe entre hommes et femmes. Je ne suis pas responsable si votre cousin ou neveu ou frère (et au féminin ça marche aussi ^^) tombe dessus par accident, faites attention à vos favoris ^^

Ensuite, pour que tout le monde ai envie de lire vos fics ou vos posts, je vous demanderai de ne PAS écrire en SMS, des termes tels que "lol", "mdr", "ptdr" sont acceptés, mais je ne veux pas qu'il y ai trop d'abréviations dans vos posts, merci de respecter ça pour les autres (et puis pour vous aussi, ça vous éviteras de faire des fautes d'orthographes plus tard ^^)

L'orthographe aussi devra être assez soigné, mais bon, je ne fais pas partie de la milice de français, si il y a quelques fautes d'ortho ce n'est pas grave, tout le monde n'est pas parfait (enfin pas comme moi quoi ^^... ok je sors), mais évitez n'écrire des trucs genre "ke" ou "kés ke tu fé ?", ça fait vraiment mal à la rétine de lire ça, et on n'est pas sur MSN !

Les insultes sont évidements interdites (sauf si elles font parties d'un délire et que ce n'est pas méchant ^^), de même que les commentaires rageux et insultants sur les fictions. Ce n'est pas facile de poster une histoire, c'est très personnel et je vous demanderez donc de respecter ça. Les critiques négatives et justifiées ok, mais pas des trucs genre "c'est d'la merde".

Evitez les doubles-posts, il y a le bouton "Editer" si vous avez oubliés quelque chose dans un de vos posts.

Pour les nouveaux inscrits, n'oubliez pas de mettre le nom ou le blog de la personne qui vous a fait découvrir ce forum: cette personne gagnera des récompenses! Pensez à elle!

Voilà, merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^

BONNE VISITE ET AMUSEZ-VOUS BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydraco.skyrock.com
 
Règlement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Pour les petits nouveaux ^^ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser