Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quel age ?

Aller en bas 
+9
Thecrasy
Kreattur
Slyth'princess
Ammara Malfoy
Zatii
Saturne
Dood
fleur de lisse
anonymate
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

Je voulais vous demander par curiosité, et pour voir la différence:
A Quelle age avez vous eu votre première petit(e) copin(e)
" " " " " " Votre premier baiser
" "" " " " Vottre premier atouchement (sans aller trop loin)
'' "" "" Votre première relation sexuelle
et de quelle pays vous venez.
Vous pourrez, racontez comment ça c'est passer aussi Wink
Je commance:
Ma première petite copine, je l'ai eu a 9 ans Very Happy
Mon premier Baisé, C'est aussi le moment ou j'optien mon premier ennemie, en faite, il y avait une fille, elle m'as dit, qu'elle ne savait pas si elle m'aimait ou pas, (moi, je l'aimé pas) alors je l'ai embrassé, elle a dit qu'elle na pa ressenti quelque chose de différent des autre garçon, on est résté amis, mais un garçon de notre classe, nous a vu, on faite, je savai qu'il l'aimé, mais je testé seulement (et en plus cété mon rivale de puis quon avé 6 an), son coeur a été brisé, et cé tout, J'avais 11 ans
J'avais eu mon premier atouchement avec une fille, je sorter avec elle depuis un ans, on avait 13.
J'eu ma première relation sexuelle avec cette même fille a 14 et demi. mais on avait rompu un ana après soit, a mes 15an, cé la que je su que jété bi, et j'eu ma première relation sexuelle avec un mec a 16.
Je suis algérien.
Je note que ma génération et celle qui vien sont un peu mature dès l'enface (arès tout, on a tout que des frangin plus grand que nous de plus de 10 ans Very Happy, je sais pas ce qu'il avait le pays avant notre naissance (je crois que les terroriste, ils sont parti mé bon, cétéleur temps les anné 80) et cé juste parcqueon on est trop mature, que maintenant, il y a plein de communauté pour protégér les enfant, et leur offrir une belle enfance, et non les rendre adulte dès leur jeune age
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

ouah !! belle histoire ^^

bah jai eu mon premier copain a 9ans aussi.
Premier bauiser a 15ans
Euh....je peu pas vraiment appeler ca des atouchement alors jamais
meme chose pour relation sexuel.
je vien du canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:26

Premier copain a 8 ans (et je suis rester avec 2ans et demi)
Premier baiser, avec la langue 11 ans sinon les smacks bah a 8 ans
Attouchements ? 13 ans
Relation sexuelle ? 15 ans
Je viens de France

Petites questions Nym', C'était bien avec ton premier mec ? Comment ça c'est passé ? Il y en a eu d'autres depuis ? Raconte nous tout s\'teu plait
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Dood


Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lynn Silver
Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Je sais pas si des baisers d'enfants ça compte ?

Parce que je me souviens que j'ai eu mon premier baiser en maternelle ^^ On voulait faire comme les grands, on s'était caché dans des buissons de la cour et on s'est embrassé (avec la langue ^^) mais y a des primaires qui nous ont vu et on est parti ^^ Je crois que le garçon a déménagé d'ailleurs ! C'est bête ça...--"

Sinon, je crois qu'autour de l'âge de 9 ans, j'ai embrassé une fille (d'ailleurs à présent je la déteste cordialement ^^) mais c'était genre un pari avec sa sœur et une amie...on était sur le lit superposé en haut, et les deux autres en bas ! On a essayé de ne pas le faire et on a été les regardé mais après on s'est fait choppé et on l'a fait...^^ C'est mignon mais maintenant que j'y repense (j'ai vraiment était conne ^^)

Sinon je n'ai rien fait du reste...Je ne suis pas le genre de fille auxquels les garçons s'intéressent...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyrock.com
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:56

oh vous deviez etre tout mimi !!! ^^
Et meme chose pour moi, je suis pas le genre de fille a qui on sinteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Saturne
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Saturne


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : On my swing where death is nothing
Date d'inscription : 29/04/2009

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Bon, mon premier copain, c'était à 10 ans. J'étais en sixième et il m'avait demandé de sortir avec lui. Mais bon, c'était, disons mon copain officiel. Moi, j'étais trop timide pour faire quoi que ce soit. On ne s'est jamais touchés. J'ai préféré rompre avant de me ridiculiser complètement. Donc ça n'a pas vraiment été mon petit copain en vrai. Mon vrai premier, c'était en première, j'avais 16 ans et je bavais sur ce mec depuis plus d'un an (depuis l'entrée au lycée en fait). C'était un pur canon (selon moi), c'est pour ça qu'il faisait rater des battements à mon coeur quand je le voyais (c'était assez comique à voir : moi en train de parler tranquillement à ma meilleure amie et tout à coup, il apparaît et j'arrive plus à parler, j'ai un gros bug sur lui, pathétique quand j'y repense, totalement niais mais trop mignon ^o^). Je ne me suis pas un seul instant posé la question de savoir si je l'aimais ou non. Du coup, quand je lui ai dis que je le "kiffais" à la patinoire, il m'a dit que lui aussi et on s'est smackés. On est restés deux semaines ensemble mais on ne faisait rien à part se smacker parce que je suis encore trop timide avec les mecs (en vrai, ce n'est pas que je suis timide mais phobique social). Je l'ai laissé tomber parce que ça ne m'amusait plus de sortir avec lui alors que ça ne m'apportait rien et que je savais que je n'irais pas plus loin avec lui. Et puis ma mère venait de faire un AVC, ma vie est devenue soudainement très compliquée et très déprimante (ma mère était à l'hôpital à plus de 400km de chez moi).
Du coup je n'ai jamais embrassé quiconque langoureusement et je pense que je réserverai ça à quelqu'un que j'aimerai pour de vrai.
Moi non plus je ne suis pas le genre de fille à qui les mecs s'intéressent. Pourtant, je suis assez jolie mais bon, je sais pas. Par contre j'ai une copine lesbienne qui me trouvait sexy, c'était marrant. Des fois elle me faisait un petit smack pour rigoler. En fait, les mecs du lycée ont du croire que j'étais lesbienne aussi (c'est peut-être pour ça que personne n'a semblé s'intéresser à moi, ou alors je suis vraiment invivable et ça se voit, faut leur poser la question, eux seuls savent).

Pour mon pays, eh bien il s'agit de la France !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:28

tu es hétéro? ^^
Oui vraiment pour les baiser langoureux tu est mieu d'attendre une personne que tu aimes vraiment ^^ je sais ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:31

Ca devait être tellement mignon ^^.
Lisse... Dood, toute les filles ont un garçon qui s'interesse a elle, croyez mio, je le sais pas expérience Very Happy
Bah, sa fait seulement une anné Del' J'ai eu un autre petit ami pendant ces vacance d'été, mais je l'ai pas revu (il était français, et était juste en vac en algérie), mais celui de mes 16 ans, je me sentai vraiment bien avec lui, c'est juste que maintenant, il a démménager a la capitale (a plus de 406 Km) et je le vois plus, on est resté en contact (ms,; téléphone) mais on est juste des ami, bon, fo le dire, je m'en veux pour kek chose, je crois qu'il était revenue a Oran pour moi (pour les vacance, je crois qu'il a convaincu ses parent pour y louer une maison près de la plage) mais, il m'as vue avec le français, dommage, il me manque vraiment, il ma bloké sur msn, mais j'ai ouvert une autre compte pour lui expliqué, que il me manké, que le francé nété qu'une aventure de vacance, il a accepté, il a dit, que peut être,les prochaine vacance, il viendra me voire, j'ai hâte (on plus son corp me manque :'( j'en retrouvé jamais d'autre avec qui j'ai eu autant de plaisir, et on s'entendait si bien...
EDIT: et bien, t'écrivais en même temps que moi saturne ^^, je modifie pour te dire : Bah, montre leur que t'es pas lesbienne, et d'ailleur, les garçon (d'après ce que j'obsèrve (le comportement de mes amis)) même si il donne l'air d'être fort, viril ect... Quand il aperçoive une fille qu'ils aiment, il devienne comme des petit Toutou trop mignon et complètement dressable, et la plupart du temps, il n'avou jamais leur amour (la plupart du temps, il me demande d'essayer de me faire accepter comme amie de la fille, pour lui tirer l'info de si elle l'aime ou pas (comme je suis celui qui s'entends le mieux avec les fille dans la classe)...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:37

Ah cest triste pour le mec T_T ca ferais une belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:38

oui, tien, sa me donne une idée pour une Fics!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:40

oh oui se serais bien ^^

je reli et... je suis la seule qui a pas donner de detail...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:43

si tu relis la date, tu verra que sa fé que 10 minute que cé posté, tout le monde né pas aussi rapide que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48

euh...hein? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:55

j'avais posté mon message sa fait seulement 10 minutes, j'ai dit que personne n'était aussi rapide que toi pour répondre Very Happy
mais mainent, sa fait 20 minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Saturne


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : On my swing where death is nothing
Date d'inscription : 29/04/2009

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:57

Pour répondre à ta question Lilisse, oui je suis hétéro mais ça ne veut rien dire, je n'ai que 17 ans. Peut-être que je vais tourner bi d'ici quelques temps (ça ne m'étonnerait même pas).
Et Nym... si ce que tu as dit s'applique à tous les garçons ou presque, tu viens de faire de moi la nouvelle arme de destruction massive la plus puissante de l'univers (naaaan je plaisante, je plaisante, tapez-moi pas je suis modeste). Sans blague, c'est très intéressant. Le fonctionnement émotionnel interne du sexe masculin reste un totale mystère pour moi alors si tu peux m'éclairer, je vais en profiter !! Selon toi, il vaut mieux faire savoir à un mec qu'on a le béguin pour lui ?? Mmmh intéressant, j'y penserai.
Par contre, je n'ai jamais voulu faire savoir que je n'étais pas lesbienne au lycée tout simplement parce que je m'en fous de ce qu'on pense de moi. Du moment que je sais ce qui est vrai, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Et puis, ça ne me gênait pas non plus qu'on me croit lesbienne, je m'en amusait en fait. Genre on se faisaient des câlins avec la fille en question et puis on se faisaient le baiser du vampire. C'est trop bien ce truc : en fait, il s'agit de lêcher, mordre et embrasser en même temps le cou d'une personne. C'était notre délire avec la bande ^^ La première fois qu'on me l'a fait, j'ai eu tellement chaud que je suis devenue toute rouge (et pourtant avec ma couleur de peau, c'est impossible que je rougisse, sauf cette fois là). Aaah je me souviens de ces heures passées au foyer à se monter dessus et faire des baisers du vampire avec cette fille et la bande. Mes meilleures années, de la pure marrade. *regard nostalgique perdu dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:02

tu peu pas rester nostalgique avec ses souvenir.
Enfin, moi, ses les garçon que je connais, je connais pas tout les garçon, mais en tout cas, je parle d'au moins une centaine de gar que j'ai connu, la xD
(Faut dire... On change les camarade de class chaque année Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:04

C'est vrai que le fonctionnement de l'espèce masculine est un mystère pour nous les filles mais je crois que le fonctionnement des filles pour les mecs est au moins aussi compliqué XD
Moi aussi au lycée je m'amuse a faire douter les gens sur ma sexualité c'est trop marrant en plus j'ai remarqué qu'une lesbienne ça attire autant qu'une fille hétéro, les mecs aime l'inaccessible parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:12

j'ai jamais été attiré pas une lesbienne ni pas UN hétéro, faut dire, je suis logique, mais moi, fo plus d'un baisé rapide pour me convaincre xD
Enfin, je dois t'avouer, que les filles, je cop très bien leur sentiment, ainsi que les garçon, j'ai jamais compris pourquoi les garçon disent que les fille sont incompréhensible et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Saturne


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : On my swing where death is nothing
Date d'inscription : 29/04/2009

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

Y a sûrment des mecs et des filles qui sont faciles à décrypter mais je peux t'assurer que, du côté des filles en tout cas, il y en a qui cogitent tellement qu'elle sont impossible à comprendre. Je suis l'une d'elle (j'ai du mal à me comprendre des fois). Un jour, un mec m'a dit "j'arrive vraiment pas à te cerner" alors qu'il avait tout de suite compris comment fonctionnaient mes autres copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:21

Personellement je trouve que c'est mieux comme ça, c'est pas drole si on arrive a cerner une personne dés le départ après il n'y a plus rien a découvrir et c'est chiant quand il n'y a plus de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Love Yaoi
Love Yaoi
anonymate


Masculin
Nombre de messages : 552
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 10/09/2009

Personnages RPG
Nom et Prénom: Nym Lower
Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:25

bah, moi je crois que cé sa la vie de couple, en passe notre temps a essayer de découvrire l'autre, sinon sa serait ennuyeux.
Mais n'empeche, je comprend souvent les choix que font les fille enver les garçon, les truc que je cop pa, cé kan sa me consérne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:27

D'accord avec toi pour a vie de couple !!!
Tous le monde est un peu aveugle quand ça le concerne XD
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Saturne


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : On my swing where death is nothing
Date d'inscription : 29/04/2009

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:28

Moi aussi je trouve ça bien d'être surpris et de surprendre mais n'empêche que des fois, les mecs, je les comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zatii
Hebii hime
Hebii hime
Zatii


Féminin
Nombre de messages : 2658
Age : 31
Localisation : dans son rocking chair <3
Date d'inscription : 05/04/2009

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:30

mon 1er copain, en vacance javais 8ans... on cest revu lété daprès et rebelote + poussé mais bon

1er vrai baiser 7ans
1er attouchement poussée 7ans, avec une fille, cuni
1er relation sexuel 13ans avec un peu trop vieu pr moi dailleur ^^

et chui de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:32

WOW !!! cuni a 7 ans ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser