Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La dette des coeur brisés

2 participants
AuteurMessage
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

La dette des coeur brisés Empty
MessageSujet: La dette des coeur brisés   La dette des coeur brisés Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:22

Hello tous le monde ! Alors ça fait un moment que j'ai cette idée de fic Blaise/Hermione, j'en avais même écrit un poème, et voila je poste le premier chapitre ici ! J'espère que vous aimerez ^^ Bonne lecture !

Chapitre un, le rêve.

Au centre de la salle, sur une chaise, était attaché un homme noir de 21ans. La lumière était faible dans la pièce ce qui rendait le tout bien inquiétant pour Blaise. Des personnes étaient cachées dans l’ombre et son cœur battait à tout rompre. Il n’arrivait pas à ce souvenir comment il s’était retrouvé ligoté et bâillonné.

Une femme habillée de cuir avança doucement vers lui. Elle ressemblait à une guerrière ainsi, ses yeux maquillé de noir qui continua bien à côté de ses paupière. Son rouge à lèvre était rouge sang et avec un rapide coup d’œil derrière il vit qu’elles étaient tous habillé pareil, car c’était tous des femmes. Mais celle devant lui avait de long cheveux brun lisse et il la reconnue tout de suite. D’un coup sec elle lui retira le ruban adessif qu’il avait sur les lèvres.

-Pansy…

-Oh tu te souviens donc de mon nom? Te souviens-tu des noms de toutes les femmes que tu as brisé, détruite, sali et humilié? Te souviens-tu de toute celle à qui tu as réduit le cœur en morceau et l’âme à néant? Tu te souviens de toute celle à qui tu as volé la pureté et l’innocence? Moi j’avais 18ans quand tu m’as détruite. Mon plus grand malheur est celui de t’avoir rencontré. Oh bien sur j’en ai eu des mecs avant toi, je n’étais pas si pure que ça. Mais tu m’as sali, souillé, tu le sais ça? J’étais amoureuse de toi comme je ne l’avais jamais été, j’aurais décroché la lune pour te la donner si tu me l’avais demandé ! Je t’ai donné mon cœur cependant mais ça tu n’en voulais pas. Tu l’as négligé et tu l’as réduit en poussière ! Tu m’as rendu accro à ta bouche, à tes yeux et même à ta putain d’odeur !

Comme ça, elle semblait vraiment flippante. Ses yeux étincelaient de fureur et le cœur du garçon battait à la chamade. Cela faisait bien deux ans de ça… Il se souvenait encore du moment où il l’avait rencontré. C’était dans un bar et elle draguait un mec au comptoir. Rapidement elle c’était tournée vers lui et il en avait profité. Elle était jolie et elle lui plaisait. Pour sa part elle était tombée amoureuse dès la première soirée. Elle avait tout fait par amour mais un jour il l’avait laissé. Un simple « J’en ai marre je me casse » Et puis c’est tout.

-Tu sais, j’ai vraiment eu très mal après. Je ne voulais pas croire que tu partais vraiment, parce que si c’était réel, mon monde s’écroulerait ! Et il s’est écroulé. Ça a pris du temps avant qu’on réussisse à recoller les morceaux. Ils ne le sont pas encore tout à fait d’ailleurs. Après deux ans je me suis finalement convaincu à sortir avec un autre homme, Johnny. Il est gentil et attentionné, c’est surement pour ça que je n’arrive pas à lui faire confiance… Je n’arrive plus à faire confiance depuis toi, tu m’as brisé Blaise Zabini !!

Ce dernier ferma les yeux un instant, frappé par ces mots. Puis la brune se recula pour faire place à une autre femme. Elle avait de beaux cheveux blond et longs, attachés en queue de cheval sur sa tête. Son maquillage et ses vêtements étaient identique à la précédente.

-tu me reconnais, moi?

-Lavande…

-Oh c’est bien dis donc ! Pansy a dis à peu près ce que nous pensons toute. Depuis que tu es arrivé dans notre vie, nous ne sommes plus que l’ombre de nous même. Nous n’existons plus vraiment, nous ne vivons plus réellement. Le corps est intact mais l’âme, elle… Comment un corps vit-il sans âme? La réponse est simple non? J’avais également 18ans. 2mois après que tu es quitté Pansy, tu m’as trouvé. Je nageais innocemment à la piscine alors que je t’ai foncé dessus. Je m’étais confondu en excuse et je t’avais trouvé si charmant et séduisant à ce moment là… Tu m’avais invité au restaurant. J’avais dit oui. La plus grande erreur de ma vie si tu veux tout savoir.

En fait non, il ne voulait pas savoir. Il voulait qu’elle arrête, qu’elle se taise. Il ne voulait pas se rendre compte de la douleur qui lui avait infligé, il voulait rester dans le déni…

-J’avais un copain. Ouais j’avais accepté et j’avais un copain. Je l’ai quitté quelques jours plus tard, tu avais déjà pris toute la place dans mon esprit. Je te voyais dans ma soupe, j’étais folle de toi ! Et bien sur tu le savais. Tu savais l’emprise que tu avais sur moi. J’ai perdue toutes mes amies parce qu’elles m’avaient prévenue que tu n’étais certainement pas un homme bien. Elles te critiquaient sans cesse, t’insultaient et je n’aimais pas ça. Elles sont partit les unes après les autres car je restais avec toi. Je leurs en voulais mais c’était moi qui faisais une connerie. Tu étais rendu ma vie.

Il se souvenait de toutes ses amies qui le détestait et qui l’insultait sans arrêt. Dire qu’il les avait laissé la quitté, l’abandonner…

-On dirait que je suis stupide et conne mais non. J’étais seulement amoureuse. Follement amoureuse de toi. Et quand tu me disais que tu m’aimais en me regardant droit dans les yeux je croyais fondre littéralement sur place. Et un jour tout c’est fini. Tu m’as laissé une lettre, une simple lettre disant que c’étais fini et que tu me quittais. Je suis allée voir à ton appartement, plus rien. C’était entièrement vide. Vide comme mon cœur. Il ne me restait plus rien. Mes amies ne sont jamais revenue à moi tu sais? Pas une seule fois elles sont venues me parler. Elles m’ont tourné le dos. Oh sauf Kelly qui était revenue après ma tentative de suicide.

Elle lui montra ses avant bras et des cicatrices vives s’y trouvait. Blaise frissonna. Non c’était impossible…

-Elle m’a aidé à traverser les jours. Sans elle je ne serais plus rien ! Elle m’a même poussé vers les hommes mais je n’avais plus confiance en eux après toi. Tu m’as brisé, tu n’as laissé qu’une enveloppe vide.

Elle se recula à son tour et avant même que l’autre apparaisse sous ses yeux, il savait qui ça allait être.

-Ginny.

-Oh ! Là tu as fait fort dis donc ! Ricana-t-elle.

Toujours le même accoutrement que les deux autres. Sa magnifique chevelure de feu tombait élégamment sur ses épaules.

-J’avais 17ans. Presque 18, l’âge que j’ai maintenant. Il n’y avait eu qu’un seul homme dans ma vie avant toi et c’était le meilleur ami de mon frère. Je venais d’apprendre qu’il était gay et je souffrais qu’il me quitte pour un homme. Puis tu es arrivé. Je n’avais pas trop confiance en toi, tous les hommes autour de moi je les voyais homo après ça. Tu avais trop rigolé quand je t’avais demandé si t’aimait les hommes. Je me sentais ridicule et idiote et quand je t’avais raconté mon histoire, ce jour là à la fête foraine, tu m’avais rassuré en me disant que c’était normal que j’ai peur d’avoir une fois de plus le cœur brisé. Tu savais très bien mon histoire mais pourtant tu savais que mon cœur, tu allais le piétiner et d’une façon bien plus cruel que Harry l’a fait en partant avec Draco.

Ce n’était pas vrai, il ne savait pas, il ne voulait pas… Il voulait qu’elle disparaisse, elle et les autres.

-Mais, continua-t-elle, pour moi tu avais été avant tout un ami, tu avais réussit à avoir ma confiance et en fait tu n’étais pas qu’un simple ami banal, tu étais mon meilleur ami. Et je suis tombée amoureuse de tes sourires et de tes yeux si profonds. Quand tu m’as embrassé pour la première fois, je suis tombée amoureuse de tes lèvres. Tes douces lèvres… Puis de tes mains et de ton corps en entier. J’étais amoureuse de toi, sacrément amoureuse. Nous n’étions plus deux, non, nous n’étions plus qu’un dans ma tête. Tu étais mon meilleur ami, mon petit ami, mon confident, ma joie de vivre. Tu étais celui en qui j’avais le plus confiance. Quand t’es partit sur ta belle moto, j’ai su que plus jamais j’aurais pu avoir confiance en personne après ça. Je me méfiais de l’univers entier, même de ma propre famille ! Tu as fais de ma vie entière un puits sans fin. En fait j’ai fini par toucher le fond, mais je cherche encore le moyen de remonter. Tu m’as laissé derrière, meurtrit et brisé.

Ginny se plaça derrière et le garçon ferma les yeux du plus fort qu’il pouvait, espérant de tout son cœur se réveiller et de ne pas avoir à la voir, elle, devant lui. Espéré ne pas avoir à l’entendre car il savait que se serais ses mots à elle qui serais les plus violents…

Pourtant, quand il rouvrit les yeux, il la vit plus belle que jamais dans ses habits de guerrière. Ses cheveux brun était inhabituellement lisse, où du moins très légèrement ondulé, lui tombait sur les épaules. Son regard était perçant, trop dur à supporter.

-Oh ne me dis pas que tu as oublié mon nom !

-Hermione…

-Pendant un instant tu m’as bien fait peur ! Dit-elle avec un air faussement moqueur. Nan parce que ton nom restera à jamais gravé en moi, j’aimerais bien que le mien tu ne l’oublie jamais, où du moins pas maintenant. Nan mais tu ne sais pas à quel point j’étais amoureuse de toi. Je le suis encore d’ailleurs.

Son cœur s’arrêta de battre à ses mots, non… Elle ne pouvait pas l’aimer encore après tout ce qu’il lui avait fait. Elle aurait du être blessé mais après 3mois, elle n’aurait pas du avoir encore des sentiments pour lui, c’était vraiment ridicule !

-Tu sais, tu étais mon premier. 19ans et encore pucelle mais ça tu l’avais su dès le moment où tu m’as vue. J’étais réellement pure et innocente avant toi. Plongé à fond dans les études. Un jour il y a fallu que mon meilleur ami Théo me traine dans cette stupide boite de nuit. Tu y étais aussi. Tu m’as abordé mais moi je ne voulais rien savoir, j’étais terriblement mal à l’aise et tu avais remarqué ça. Tu t’étais excusé et c’était à partir de là qu’on s’était mis à parler ensemble tout au long de la soirée. J’avais adoré être avec toi, parler semblait si facile. Puis les heures ont passés et Théo m’as ramené alors que tu avais glissé ton numéro dans mon sac à main. Je ne t’avais pas rappelé parce que j’avais peur de tes intentions mais je ne sais trop comment, tu m’as retrouvé une semaine plus tard.

Il la connaissait la suite, aussi bien que le fond de sa poche. Il se rappelait de chaque détail de chaque instant…

-Tu faisais la moue parce que tu n’avais pas reçue mon appel et j’étais terriblement mal, tu te souviens? Tu m’as invité dans un petit café et on avait encore parlé. Longtemps. On rigolait à chaque moment, c’était magique ! Je me sentais vraiment bien avec toi ! Après ça je t’avais rappelé, de toute évidence. Nous passions des heures et des heures au téléphone ! On se voyait de temps en temps mais je ne voulais pas délaisser mes études et ça tu disais le comprendre. Déjà que tu monopolisais mon temps quand tu m’appelais ! Étrangement Théo t’adorais. C’était grâce à lui qu’on se voyait parce que vous étiez constamment ensemble. Vous étiez inséparable ! Mes deux meilleurs amis, je vous voyais comme ça. Oh vous étiez beau à voir. Et un jour tu m’as embrassé. J’étais vraiment déboussolée. Je ne savais pas quoi faire et ça se voyait. Jamais personne ne m’avais embrassé avant toi et à ce moment là j’ai clairement su que j’étais complètement et désespérément amoureuse de toi. Mais toi ! Tu t’es servit de moi, tu m’as utilisé comme toute les autres ! Tu as volé ma virginité et naïvement je me disais que je vivais un rêve éveillé ! Je croyais sincèrement que tu m’aimais ! A moi tu ne me l’as jamais dis, pourquoi? Pourquoi aux trois autres oui mais pas à moi? Je crois savoir…

Il referma ses yeux, tout cela n’était pas réel, ce n’était que le fruit de son imagination… D’ailleurs, elle ne savait rien, elle n’existait même pas, voila…

-Tu as disparut sans prévenir. Un tout petit mot en disant « C’est fini » Puis plus rien ! Disparut ! Je jouais la forte devant Théo qui t’en voulait énormément. Je ne dupais personne avec ma bonne humeur mais Théo aussi souffrais si tu savais ! Nous étions un trio !! Mais tout ce que ça nous as prouvés c’est qu’il ne fallait plus jamais accepter un troisième membre… Tu nous as brisé mais pourtant chaque jour on espère te revoir. Comme chaque jour on souhaite que tu sois mort. Si seulement si tu savais ce que tu as laissé dans nos vies avant de partir… C’est ça mon terrible secret.

Le jeune homme déglutit en voyant les yeux d’Hermione. Il l’aimait, il avait eu peur. Habituellement il partait au moment où il commençait à ressentir des trucs mais cette fois il était tombé amoureux d’elle après quelques jours et il était piégé. Il avait vraiment eu l’impression d’avoir sa place auprès d’eux… Et merde de quoi elle parlait…

Les 3 autres filles avancèrent pour se retrouver aux côtés de la brunette. Pansy pris la parole.

-Maintenant, après nous avoir détruites, tu dois payer ta dette mais pas n’importe quelle dette, non. Tu dois réparer le mal que tu as causé !

-Tu dois venir voir chacune de nous, continua la blonde, et tout faire pour que nous nous ne méfions plus de tous et de tout, tout faire pour que la vie nous sourit à nouveau.

-Tu dois toi-même recoller les morceaux, poursuivit la rouquine, les morceaux de nous qui traines au sol depuis que t’es arrivé dans notre vie. On ne va rien vouloir savoir de toi, on va te jeter mais tu dois tout faire pour nous rendre heureuse.

-Tu dois ramener le soleil dans nos vie, termina la brunette. Tu devras payer ta dette, la dette des cœurs brisé !

A suivre...

Voiliiii !! Dites ce que vous en pensez =D

Dernière édition par fleur de lisse le Ven 25 Juin - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Dood
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Dood

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lynn Silver
Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani

MessageSujet: Re: La dette des coeur brisés   La dette des coeur brisés Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

J'aime bien ^^

J'ai hâte de lire la suite ^^

Une seule remarque...il faudrait que tu espaces tes paragraphes ! Ils sont trop lourds ! Maximum 5 lignes dans un paragraphes ! ^^
http://dororo03.skyrock.com
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

MessageSujet: Re: La dette des coeur brisés   La dette des coeur brisés Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:35

Bon jai fais des changements... J'ai fais du mieux que j'ai pu...

Mais je suis contente que tu aime ^^
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dette des coeur brisés   La dette des coeur brisés Icon_minitime

La dette des coeur brisés
Page 1 sur 1