Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une tasse de thé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:35

Hela ce trouvait dans sa salle de cours. Elle n'avait pas passée une très bonne journée et savait qu'elle ne finirait pas vraiment mieux. Elle commença à préparer du thé attendant la venu d'un certain Gryffondor qui s'intéressait de trop près a son élève préférait. Une foi cela fait elle s'assit sur un coussin attendant que le concernait arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:40

Hyde arriva et frappa à la porte. Lorsque Hela lui signifia d'entrée, il poussa la porte et alla la rejoindre.
Le thé était déjà servi. Ca ne le surprenait pas, elle devait avoir prédit sa venue.

- Vous connaissez les raisons de ma venue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:02

Hela regarda son élève entrer et s'asseoir devant elle. Elle bu une gorgé de thé.

- Pas vraiment. Les ondes sont confuses aujourd'hui. Je savais juste que vous allez venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:20

Hyde prit place en face d'elle et accepta la tasse de thé qu'elle lui offrit.

- Je suis venu vous consulter pour ces 3 cartes que Fenris m'a glissé das une lettre... Il m'a dit que vous sauriez m'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:49

Hela prit les cartes qu'elle regarda attentivement. Elle les retourna et les plaça dans l'ordre. Bien-sur elle pouvait déjà donner la signification au Gryffondor, mais ayant passé une mauvaise journée, elle était d'humeur joueuse.

- J'ai besoin d'en savoir plus sur les circonstances dans lesquelles ces cartes ont étaient tirées.


Elle ne mentait pas en disant cela. En effet cela l'aiderai à approfondir ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:37

Hyde lui dévoila alors en gros ce qui s'était produit entre Fenris et lui.
Il n'avait pas l'habitude de se confier et de parler de quelquechose de si intimemais dans le fil de son récit il laissa échapper quelques uns des sentiments qu'il éprouvait suite à la tromperie du Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

Hela écoutait attentivement, demandant quelques précisions de temps en temps. Lorsque le Gryffondor eu finit elle bu une longue gorgé de thé tout en réfléchissant.

- Mmmmm Fenris va tout faire pour que tu puisse te réconcilier avec Yannick. C'est un Poufsouffle pour lui les liens d'amitiés existant entre deux personnes depuis un moment sont plus important que ses propres sentiments. Il préférera ce sacrifier plutôt que de vous voir vous faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:19

- Si je dois en passer par là ... murmura Hyde.

Il n'avait pas compté couper les ponts dans sa relation avec Yannick mais c'est vrai qu'après ce qu'il avait fait, il n'irait pas lui présenter des excuses car il ne regrettais rien .
Après si Yannick lui réadressait la parole, pourquoi pas mais il n'oublierait jamais ce qui s'était produit entre lui et Fenris .
Il reporta son attention sur le professeur et acuiessa un peu tardivement à ses propos.

- Et en ce qui concerne les cartes, passé présent futur? Avez-vous plus de détails à me fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:28

Hela jeta les cartes par dessus son épaule.

- Roohhh ! Au Diable les cartes !! Tu ne vas quand même pas les laisser te dire ton avenir et te dicter tout tes faits et gestes !

Elle voulu boire une nouvelle gorgé de thé mais constata que sa tasse était vide. Elle attrapa sa théière pour la re remplir.

- Tu ne vas pas laisser Fenris faire l'autruche. Même si je doute qu'il réagisse comme ça ... A tout les coups il va s'immiscer dans vos vie pas très discrètement pour que toi et l'autre Gryffondor vous redeveniez amis.

Son oeil brilla d'une lueur étrange.

- J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:33



- Qui a dit que je comptais me laisser mannipuler ou dicter quoi que ce soit!

Hyde se leva d'un bon, énervé et fila vers la sortie en bredouillant un merci. Décidément, en ce moment, ila vait les nerfs à vif..
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:51

Hela soupira longuement en regardant la porte grande ouverte. Elle la ferma d'un revers de main.

- Les Gryffondor sont vraiment de stupides boucs qui fonce tête baissé ... Ils analysent tout de travers.

Elle fit venir a elle un parchemin vierge et écrivit : Il pense que s'il arrive à vous réconcilier il aura une autre chance avec toi. Tant qu'il n'aura pas réussit, il ne ce permettra rien et pensera que tu le déteste. Divinement et mystérieusement votre H. Chari-Klo.

Elle siffla doucement faisant apparaitre une ombre, puis lui tendit le parchemin qu'elle avait plié.

- Dépose ça sur le lit de Hyde.

Puis elle recommença à boire son thé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:58

Hyde avait recu le parchemin de Hela et il avait été rassuré en le lisant. Il fallait toujours qu'il réagisse impulsivement. C'était son gros défault.
Il y avait donc répondu et l'avait glissé sous la porte de sa salle de cours, n'ayant pas envie de se rendre à la volière.

" Pardonnez-moi pour mon départ précipité. J'ai tendance à agir comme un parfait idiot. On ne se refait pas... Je vous remercie pour votre mot, il me rassure. Hyde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?   Une tasse de thé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: RPG à Poudlard :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser