Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous attendu (PV Dennis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:04

Jenn fut surprise quand une sorte de porte apparue et elle la poussa, suspicieuse. Pourtant, ses yeux s'ouvrirent en grand en voyant la copie conforme de son appartement. Il y avait un matelas dans le fond de la piece avec des couverture turcoise. A côté se trouvait un bureau où elle rangeais la plupart de son linge, le garde robe plein de vêtement également alors qu'elle en avait amener pas mal à Poudlard. Sur le sol trainait des tas et des tas de livres et une porte se trouvait au fond qui menait sur une piece qui était sencé etre le salon et la cuisine. À l'intérieur se trouvait un frigo avec un four et un micro-onde sur le sol. Une grande nappe se toruvait au sol, endroit pour manger. Puis il y avait un lave-linge et seche linge. Une porte au fond: la toilette.

Elle fut estomaqué
.

-Wah...

Réalisant que Dennis voyait l'état de son appart, elle fut un peu gêner mais ne lui fit qu'un immense sourire en se jetant sur son matelas.

-Voila, c'est mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58

Dennis découvrit avec joie, l'appartement de Jenn. Elle semblait gênée devant l'état de son appart mais Dennis la rassura à ce sujet, puis il se pencha sur quelques piles de livres, s'intéressant aux lectures de son amie. Il observa un peu les lieux puis alla s'installer, appuyé contre son bureau.

- Ca me fait plaisir de découvrir ton chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:32

Jenn lui fit un sourire un peu hésitant, se demandant pourquoi elle avait choisi cet endroit alors qu'il serait là. Seule Sindy était déjà entré chez elle, prèmièrement. Deuxièmement, elle se faisait un point d'honneur à cacher sa vie et elle lui montrait son misérable appartement où vivait seule, de toute évidense, déjà à 17ans. Appartement qui manquait de meuble et de rangement...

-Pour les livres un peu partout, certains sont sur la métamorphose si jamais ça t'intéresse ! D'autre sur les potions, l'histoire, la défence contre les forces du mal, il y a de tout je crois ! Mes romans sont rangé au fond de mon garde robe et je n'avais plus de place pour mettre ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:35


- Oui j'ai vu ca. Tu es une étudiante ascidue et c'est tout à ton honneur.
Il lui sourit et hésita quelques instants à lui demander à voir ses lectures.

- Quel genre de romans tu lis? Je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:13

Elle acquiesça puis se leva et se dirigea vers son garde robe avant de l'ouvrir. Le garde robe débordait de vêtements de toutes sortes et sur le sol se trouvait un tas de soulier et de livres éparpiller. Elle tassa le tout puis sortit quelques livres. Jenn lisait plusieurs chose différentes car oui, elle adorait lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:18

Dennis lui en prit quelques-uns des mains et lu les résumés après avoir contemplé les couvertures. Il y avait pas mal d'oeuvres moldus.

- Tu as de bonnes lectures. Il faudra que je te fasses découvrir certains auteurs, comme je vois que tu aimes différents genres. Ca pourrait te plaire.

Il alla s'nstaller sur son lit, se mettant un peu plus à l'aise.


- Tu as passé une bonne journée, dis-moi? lanca-t-il tout-à-coup.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Elle acquiesça pour lui faire découvrir des oeuvre et lui sourit.

-Parfaitement. Un peu longue, je n'ai pas très bien dormi la nuit dernière alors j'étais un peu endormi, rigola-t-elle sans dire qu'elle avait attendu leur rendez-vous. Et toii?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40


- Moi ca a été, j'avais hâte de te retrouver, ce qui a pas mal aigueillé ma journée.

Il lui fit un sourire charmeur exageré puis se mit à rire tandis qu'il tendait le bras pour l'inviter à venir s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

Jenn rit alors qu'elle s'installa dans les bras de Dennis, le sourire aux lèvres.

-Une fois qu'on me connais, on ne peut plus se passé de moi après ! Fit-elle d'une voix hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:10


- Par Merlin très chère! N'exageriez-vous pas?

La moue de Dennis était particulièrement amusante avec cet air faussement bourgeois. Il riait plus de joie que par cette farce. La joie de pouvoir serrer Jenn dans ses bras et d'être si proche.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:05

Un rire s'échappa de sa gorge et elle se tourna pour le regarder et lui sourire moqueusement. Être si proche faisait serrer un peu son coeur mais elle n'y prêta pas attention.

-Moi? Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:03

Dennis sourit et se tourna face à elle, en la gardant dans ses bras. Il scruta son regard, silencieux. Dire que cette semaine avait si mal commencé... Et maintenant, il se sentait véritablement heureux et bien. Avec Jenn, il pouvait être lui-même, sans avoir à jouer une comédie quelconque.

- Merci mademoiselle Hathaway.. lui murmura-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:06

Jenn fronça les sourcils, se perdant dans la profondeur de son regard. Un pincement plus violent vint marteler son coeur et malgré son envie de fuir à l'autre bout de la pièce, elle resta là, s'obligeant à ne pas être lâche.

-Pourquoi, répondit-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52


- Pour m'avoir accordé ton amitiée et pour tout ce que tu m'apportes.

Il laissa son regard se porter ailleurs, comme troublé par ce qu'il venait de dire. Il n'aurait peut-être dû juste se contenter d'être évasif, il n'aimait pas s'épancher ainsi, mais la sincéritée venait d'elle-même en présence de Jenn.
Mais ce qui l'intimidait le plus en cet instant, c'était le fait que les battements de son coeur se soient à ce point accélerés. Il pensait savoir ce que cela traduisait mais il ne voulait pas vraiment se l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:07

À ces mots, son coeur lui fit encore plus mal dans sa poitrine et elle se retint pour ne pas mettre une main dessus pour essayer de le faire ralentir. Il semblait troublé, ailleurs... Et une sorte d'espoir prit possession d'elle à ce moment là.

*Non, ne soit pas idiote ! Éloigne-toi !*

Elle décola son corps du sien mais dès l'instant où ils ne se touchèrent plus, elle sentit un sentiment profond de manque. C'étai ridicule, tout c'était passé si vite voyons... Oubliant cette voix dans sa tête qui lui hurlait de trouver une excuse pour partir, Jenn leva sa main pour venir caresser la joue de Dennis.

-Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:23

Dennis la regarda à nouveau, troublé du fait qu'elle le remercie à son tour. Il s'attendait à ce qu'elle se moque ou qu'elle tourne ca à la rigolade. Le contact de ses doigts sur sa joue était si doux, il posa sa main sur celle de Jenn, entrecroisant ses doigts aux siens. Il lui lanca un nregard qui signifiait à la Serpentard que lui aussi désirait connaitre la raison de ce remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:30

Jenn ne savait pas quoi répondre à sa question muette. Enfin, oui, elle savait quoi répondre mais elle n'arrivait pas à le dire. Déjà qu'elle montrait beaucoup plus ses états d'âme que d'ordinaire, elle n'arrivait pas à en faire plus, comme si son coeur lui avait donner une limite. Alors elle fit glisser sa main pour la faire retomber, tenant celle de Dennis dans la sienne, et lui fit un sourire amuser.

-Et bien merci pour me remettre à ma place quand je prend la grosse tête voyons ! Enfin bien sûr il y a aussi le fait d'être là alors que je me sentait seule mais c'est secondaire, n'est-ce pas?

Ce n'était pas secondaire et elle le laissa transparaître. Elle aurait aimer lui retourner une belle phrase mièvre même si cela ne lui ressemblait pas. Elle n'en était pas capable, elle se protégeait trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:49

Dennis accentua un peu plus la pression de sa main.

- Secondaire?

Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:54

Elle soupira et se contenta de revenir se coller à lui, déchirant ses limites d'une main ferme. Son dos contre son torse, sa main dans la sienne, elle était bien...

-Oublie, murmura-t-elle. Dennis... Si je m'écouterais, je fuirais de cette pièce à la vitesse de l'éclaire pour que mon coeur arrête de battre comme ça...

Elle ferma les yeux, n'arrivant pas à croire qu'elle avait vraiment osé dire ça. Oh malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:07

- Est-ce un mal d'avoir le coeur qui batte si fort Jenn...? Le mien aussi tu sais.. sauf que je n'ai nulle envie de fuir, je suis trop bien comme ca. J'aime te sentir contre moi. Ne le prends pas mal. Je ne te demande pas de dire ni de faire quoi que ce soir, je veux juste rester comme ca.

Il appuya sa tête contre la sienne, son souffle faisant doucement bouger quelques petites mèches de ses cheveux. Collés comme ca, elle devait ressentir ses propres battements... Il avait l'impression qu'on n'entendait que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:16

Ses mots ne fit qu'accélérer la vitesse de son coeur. Peut-être ne battait-il pas si vite, peut-être n'était-ce qu'une impression. Pourtant elle le sentait, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique...

Elle tourna la tête vers lui, l'obligeant ainsi à retirer sa propre tête de sur la sienne. Leur visage était proche, si proche
...

-Tu dois me retenir quand j'ai envie de fuir, ce n'est pas pour rien...Tu te rappelle? Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:52

Le regard de Dennis se perdit dans celui de Jenn. Elle avait déjà chercher à fuir oui. Elle lui avait dit qu'elle gachait toujours tout en général et que personne n'aurait jamais osé faire ce qu'elle lui permettait de faire.
Leurs visages étaient si proches que leur souffles se mélangeaient. Ses yeux se portèrent sur les lèvres de Jenn, il était irrémédiablement attiré.
Ses doigts se portèrent sur ces dernières, les effleurant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:57

Jenn fermit les yeux une fraction de seconde alors que ses doigts frolait ses lèvres. Elle prit la main qui taquinait ses lèvres dans la sienne et s'avança doucement, le coeur battant. Quelques milimètres à peine séparaient leur bouche l'une de l'autre... Ses lèvres se posa avec délicatesse sur celle de l'autre et elle ne bougea plus, se sentant bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité




Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:07

Dennis crû bien un instant que son coeur allait bondir hors de sa poitrine lorsque Jenn se rapprocha pour venir coller ses lèvres sur les siennes. Leurs contact était chaud et doux. Il ferma les yeux pour l'apprécier et passa une main dans sa nuque, enfoncant ses doigts dans ses cheveux courts. Il adorait sa coiffure partant en mèches folles et s'amusa à en sculpter de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:13

Elle aimait sentir ses doigts dans sa chevelure, elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes, elle aimait sentir sa main dans la sienne et elle aimait être contre lui. Contre ses lèvres, elle sourit avant de reculer son visage d'à peine un centimètre pour ensuite venir se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu (PV Dennis)   Un rendez-vous attendu (PV Dennis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous attendu (PV Dennis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rendez-vous attendu [PV Jenn Hathaway]
» Rendez vous.
» Dennis Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: RPG à Poudlard :: Salles à accès spéciaux :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser