Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:16

Après avoir parlé pendant un long moment avec Lily, Fenris ce rendit le cœur un peu plus libre dans la grande salle pour retrouver Hyde. Le fait de s'être confier lui permettait de reprendre un peu de confiance. Il avait tellement de chose a ce faire pardonner au près de Hyde qu'il doutait qu'il y arriverait.

Il entra dans la grande salle et la parcourra du regard pour finalement apercevoir Hyde à la table des Gryffondor. Il s'approcha rapidement et s'installa face à son petit ami. Il enroula une mèche de ses cheveux autour d'un de ses doigts. Il faisait toujours ça lorsqu'il était nerveux. Il observa la mèche quelques instant. Depuis l'incident avec ça mère ils avaient perdu tout leur éclat, toute leur couleur. Fenris c'était habitué à avoir les cheveux gris noir à la longue.


- Désolé pour tout à l'heure ... j'avais besoin de voir Lily en premier pour régler certaines chose.


Il baissa la tête honteusement.


- Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle pendant aussi longtemps.

Il serra les dents pour ne pas pleurer.

- Désolé d'être un piètre petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31

Hyde plongea sa tête dans ses mains, se frotta le visage doucement puis laissa échapper un long soupir. Il attrapa la main de Fenris et l'attira hors de la grande salle, jusqu'à un lieu où ils pourraient s'installer tranquillement.
Il le serra à nouveau dans ses bras et rompti enfin le silence.


- Tu ne l'es sûrement pas autant que moi... dit-il en référence aux dernières paroles que Fenris venait de lui dire dans la Grande Salle.


Il baissa la tête, serra les mains du Poufsouffle entre les siennes, comme s'il avait peur qu'il se sauve.


- Je ne t'en veux pas Fé.. Même si j'en ai énormément souffert.. Dans un sens, je savais que si tu ne me donnait pas de nouvelles, c'est qu'il y avait véritablement quelquechose d'importait qui te retenait. Pour te dire, même les professeurs se sont tus sur tes raisons.

Il regardait toujours le sol, gêné. Comment lui avouer ca.. Un autre soupir franchit la barrière de ses lèvres puis une larme s'échappa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:41

Fenris tourna la tête par la fenêtre. Il observa le parc quelques instant. Tout ce qu'il avait a faire c'était de lui dire la vérité, de toute façon il ne pouvait pas lui cacher, il avait besoin de lui, de son soutient. Il n'y arriverai pas tout seul.

- C'est ma mère. Dit-il avec difficultés.

Il prit une longue inspiration sentant les larmes embuer ses yeux.

- Elle ne ce souvient plus de moi. Il n'y a rien à faire ...

Il essuya ses yeux d'un revers de manque.

- J'ai tout essayé, mais je n'ai réussi qu'a me détruire avec elle. Si les médicomage ne m'avait pas forcés à revenir ici je ne sais pas ce qui ce serai passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:55



Sous le poids de ces révélations ainsi que le choc, Hyde se laissa tomber sur le sol, à genoux. Ses mains se crispèrent autour de celles de Fenris.

- Je suis désolé d'apprendre ca.. Fé .. je...

Il n'arrivait plus à rien dire et ne pû retenir plus longtemps ses larmes en silence, la tête basse, n'osant plus regarder son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:03

Fenris fut étonné de la réaction de Hyde, il s'attendait à tout sauf à ça. Il ce mit a genoux devant le Gryffondor et le prit dans ses bras.

- Pourquoi tu pleur Hyde ? Demanda t-il en caressant sa joue. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il était perdu, normalement c'était a lui de fondre en larme et de ce faire consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:21



Hyde serra Fenris dans ses bras, aussi fort qu'il le pouvait.

- J'ai fait le con.. avec Yannick...

Il serra encore plus fort son petit-ami, de peur qu'il cherche à filer, même si c'est forcément la réaction qu'il alalit avoir et c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:25

Fenris ne bougea plus pendant une fraction de seconde. Il relâcha sa prise sur le Gryffondor mais ne réussit à ce détacher des bras de Hyde.

- Pardons ? Je n'ai pas compris ce que tu as dis ... murmura t-il.

Son cœur battait à toute allure. Ce n'était pas possible, Hyde n'était pas ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:28

Hyde releva la tête et regarda Fenris dans les yeux.

- Yannick et moi on s'est embrassés ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:03

cette foi si c'était claire, net, précis ... Il ne pouvais pas faire comme s'il n'avait pas comprit. Et une foi de plus c'était tout son petit monde qui s'effondrait.

- Vous vous êtes embrassé ?
Dit-il le regard vide et la voie monotone.

Il secoua la tête en fermant les yeux, puis posa ses mains sur son visage, essayant de cacher les larmes qui commencé à couler.

Il ce redressa et ce tourna vers la fenêtre.


- Pourquoi ? Demanda t-il à voie basse. C'est ma faute c'est ça ? Car je suis parti sans prévenir ? Que je n'ai pas donné de nouvelles ? C'est ma faute car je n'ai pas tout fait pour te garder près de moi ...

Les larmes coulaient au même rythme que son cœur ce brisait. Tout allait bientôt partir en morceaux, en fumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:58



Il se releva peu apèrs Fenris et se tint derrière son dos.


- Non Fé, c'est mon entière faute. Tu n'es aucunement responsable là-dedans. J'ai cette attirance pour Yannick et ce jour-là, je ne saurais t'en expliquer les raisons mais mes barrières sont tombées et je me suis laissé aller. Je ne vais pas te dire que je n'ai pas voulu te faire souffir, ca ne servirait à rien puisque c'est irrémédiablement ce qui va se produire. Tu trouverais ca ridicule si je te disais que je souffres autant que toi. On ne peut pas comparer la douleur c'est certain mais j'ai mal Fé, vraiment mal pour ce que j'ai fait. J'ai agit comme un con, j'aurais dû attendre ton retour ou arriver à ... A quoi bon rabacher ce que j'aurais dû faire.. C'est fait. Je sais que tu ne me pardonneras jamais ca mais tu dois savoir malgré tout, que je nourris des sentiments pour vous deux. L'amour que j'ai pour toi ne s'est pas dissipé. Je..


Il ne termina pas sa phrase et plongea la tête entre ses mains, crispant ses doigts dans la racine de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:13

Fenris écouta avec attention ce que disait Hyde, chaque mots, chaque silence était comme un couteau qui ravageait son cœur déjà meurtrit. La douleur était abrutissante, la souffrance aveuglante. Il voulait que ce bourdonnement cesse, et ce, le plus rapidement possible. Il retint sa respiration comme pour succomber plus rapidement, et mourir ici à ce moment même. Mais sans qu'il le veuille ses poumons ce remplirent d'aire de nouveau lui accordent un répit supplémentaire dont il ce serait bien passé.

- Je ne peux te forcer en rien ... Tu dois faire un choix Hyde, et ce choix tu dois le faire seul. Tant que tu ne sera pas sur de toi, de ce que tu veux, je préfère que tu reste loin de moi ... Je ne supporterai pas de ... enfin ...

Il ne put finir sa phrase, une vague d'émotion envahissant sa gorge l'empêchait de parler.

Il ce retourna pour faire face au Gryffondor, commença à tendre la main vers lui puis arrêta net son geste. Il fit un pas en arrière et regarda le couloir vide qui n'allait pas tardé à ce remplir d'élèves ce rendant dans la grande salle pour le repas de midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Hyde fut incapable de sortir un seul mot ni de faire un seul geste, par peur de se faire repousser, pourtant il désirait tellement pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras. Il se contenta donc de hocher la tête en signe d'acquiessement, se mordant la lèvre inférieur, avant de retourner à la contemplation du sol.
Choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

Petit à petit les élèves commencèrent a déambuler dans le couloirs, mettant de l'animation. Plusieurs personnes passaient entre Fenris et Hyde sans ce rendre compte de ce qui ce passait. Fenris reporta son attention sur l'homme qu'il allait peut-être perdre.

Plus les secondes passaient et plus il était difficile de reste ici sans ce faire bousculer. Juste avant de ce faire emporter par la foule Fenris ce pencha vers Hyde pour lui murmurer très bas, si bas qu'il n'était pas sur que le Gryffondor l'ai entendu.


- Je t'aime Hyde. Même si je ne sais pas te le dire, même si je n'arrive pas vraiment à te le montrer, je t'aime.

Puis il partit au milieux d'une foule d'élève pour rejoindre la table des Poufsouffles et retrouver Luana ... Un nouveau combats avec sa meilleur amie, auquel il ne pourrait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08



Hyde resta immobile, le regard ne se détachant de fenris, qui s'éloignait. Lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait, son coeur avait fait un véritable bond dans sa poitrine. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que Fenris lui donne le choix et soit si compréhensif. Ses mots avaient été une véritable secousse. Il avait toujours eu d'impersciptibles doutes sur l'amour de ce dernier, peut-être parceque le poufsouffle n'était pas toujours aussi démonstratif que lui, pouvait l'être.

Il aimait Fé plus que tout au monde, c'était clair et sans aucun doutes. Et ce dernier lui offrait sa compréhension.. Il ne pouvait pas se permettre d'y réfléchir durant un temps infini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: RPG à Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser