Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fic à la recherche d'un auteur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachikô
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Hachikô


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2011

Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:41

J'ai une trame d'histoire que j'avais écrite à l'arrache sur mon PC. J'aimerai bien qu'un auteur me l'a reprenne pour l'écrire un jour ^^ L'auteur aurait quand même de la liberté pour approfondir ou modifier des éléments de l'histoire.
Elle est plus à vocation d'être longue et de type humoristique.

Résumé:
Il était une fois, Poucelino (Harry, minuscule). Celui-ci est né dans un citron. En essayant d’en sortir il a fait roulé le citron de la table, qui est tombé par terre. Depuis ce jour il a une cicatrice en forme d’éclair sur le front...
Il va se faire enlever, séquestrer, exploiter, il foulera le sols de backroom, autant que celui le royaume des Fées où il côtoiera le Prince, Draco. Tantôt prisonnier, tantôt tortionnaire.
Il se fera des amis plus surprenants les uns que les autres.

Bon je suis pas doué pour les résumés. Si êtes intéressées ou du moins curieuses, envoyez moi un MP ^^
Je pourrais répondre à des questions ici également.
Revenir en haut Aller en bas
thytecelia
Love Yaoi
Love Yaoi



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 08/03/2010

Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Re: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:12

Elle est chouette ton idée, mais je viens tout juste de me lancer dans l'écriture de drarry! J'espère que tu trouveras quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Hachikô


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2011

Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Re: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:00

Merci ^^
Moi aussi! Surtout que j'ai écris cette idée il y a plus de trois ans maintenant ^^

Par contre je suis pas dans la bonne rubrique >.> Je voulais poster ailleurs, je sais pas comment je suis arrivée là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GoGoBooK
Addict Yaoi
Addict Yaoi
GoGoBooK


Féminin
Nombre de messages : 5536
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2009

Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Re: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:45

Oula ! ça m'a l'air bien, mais beaucoup trop complexe pour moi qui ne finit jamais rien xD Je vais rester sur les trucs que j'ai en cours. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
Hachikô


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2011

Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Re: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:42

Pas grave. Il me faut quelqu'un de motivé si je veux la voir finis. Donc si vous le sentez pas, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic à la recherche d'un auteur! Empty
MessageSujet: Re: Fic à la recherche d'un auteur!   Fic à la recherche d'un auteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic à la recherche d'un auteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du nom d'une fic'
» Recherche d'un os
» A la recherche d'un amant
» a la recherche de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Pour les petits nouveaux ^^ :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser