Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une fic à ne pas rater.

Aller en bas 
+3
Dood
GoGoBooK
Sashouh
7 participants
AuteurMessage
Sashouh
Love Hétéro's fics
Love Hétéro's fics
Sashouh


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où le rêve est roi
Date d'inscription : 30/05/2011

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:38

Hellow'!!! J'ai lu et lu pas mal de présentation de fictions me demandant quand celle-ci arriverait...et elle est pas arrivée. Fic' pour les amoureux de la lecture (comme moi). C'est très très bien écrit et c'est de Myschka.

Donc le nom est: Cher Journal: Chronique d'une dernière année.


C'est un magnifique UA de... 70 chapitres.... Et franchement ça vaut le coup... même s'il faut plusieurs jour pour la lire... La preuve que ça vaut le coup, je l'ai déjà lue deux fois!

Résumé (de l'auteur): Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.


D'après moi c'est beaucoup plus compliqué (et complet!) que ça. Je vous la conseille vivement, ça a été un de mes premier Drarry.
Revenir en haut Aller en bas
GoGoBooK
Addict Yaoi
Addict Yaoi
GoGoBooK


Féminin
Nombre de messages : 5536
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2009

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:37

Je la connais elle est trop bien, et fait très roman je trouve. Même si je sais que je n'aurais jamais le courage de la relire. Cette fic tue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Dood


Féminin
Nombre de messages : 4980
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lynn Silver
Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:42

LU !!! Et en une nuit s'il vous plait !!! Héhéhéhéhéhéhé ^^ J'étais tellement à fond dedans (et j'avoue que j'attendais quand même le lemon avec impatience à l'époque xD) que j'ai pas pu aller me coucher avant d'avoir fini ^^


Cette fic est trop bien *o*

Mais comme Go' je n'irai pas le relire deux fois...ou alors seulement un chapitre par ci par là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyrock.com
Aethelthryn
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Aethelthryn


Féminin
Nombre de messages : 3290
Age : 32
Localisation : Issoudun ou Orléans...
Date d'inscription : 10/06/2010

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20

Lue! En deux jours il me semble... je me souviens que l'atmosphère me rendait trop triste, mais c'est une histoire magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-silent-place-x.skyrock.com
Thecrasy
Prêtresse Yaoi
Prêtresse Yaoi
Thecrasy


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Idéalement, vers Harry et Draco...
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Ketsueki Kuro
Nom et Prénom du 2ème personnage:

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:05

Lue également, mon premier UA je crois ! C'est vrai que c'est une excellente fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1444379/Thecrasy
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse


Féminin
Nombre de messages : 20483
Age : 30
Localisation : au pays de la page blanche
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:56

Lu également ! Bon moi ça m'a pris un peu plus de temps même si je sia splus combien XD J'étais rebuté mais c'est vrai qu'elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
thytecelia
Love Yaoi
Love Yaoi



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 08/03/2010

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:41

Moi ausssi je l'ai lue. Et 2 fois comme toi! Et même si j'ai beaucoup aimé, il y a juste un p'tit truc que je lui reproche: la mise en couple de Dray et Ry trop tardive.

Ok c'est normal qu'ils ne se mettent pas en couple torp rapidement parce que ce ne serait pas du tout crédible. Mais là c'est l'autre extrème et je trouve pas ça bien non plus; je crois qu'il faut un juste milieu en fait.

Après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sashouh
Love Hétéro's fics
Love Hétéro's fics
Sashouh


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où le rêve est roi
Date d'inscription : 30/05/2011

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:36

Je trouve que cette attente n'est pas gênante vu le nombre (et la qualité) des personnages secondaires et de leur petites histoires.

J'ai une autre fic à vous proposer. Elle est très complête et c'est une traduction. Donc postée en français par taraxacum.officinalis et nommée:

Tissue of Silver

Il est difficile d'en faire le résumé... donc je le met tel quel.

Résumé: Traduction de Fearlessdiva. Une histoire d'amour avec des meubles possédés, des pyjamas en soie noirs, un drame au tribunal, des prémonitions de drames, des attentats, du yoga de Mangemorts , de l'absinthe, des pieds nus et un loupgarou raisonnable.


Mon avis: On dirait une fiction drôle avec ce résumé alors qu'elle ne l'est pas du tout. J'ai été surprise par cette fic tellement elle était complête...
Revenir en haut Aller en bas
GoGoBooK
Addict Yaoi
Addict Yaoi
GoGoBooK


Féminin
Nombre de messages : 5536
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2009

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:31

Je l'ai dans "fic à lire" mais je n'ai jamais eu le temps, peut être la semaine prochaine... sinon, question simple, mais ça fini bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashouh
Love Hétéro's fics
Love Hétéro's fics
Sashouh


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où le rêve est roi
Date d'inscription : 30/05/2011

Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:45

ça finit bien, oui. Mais bizarrement ça ne gache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Une fic à ne pas rater.   Une fic à ne pas rater. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic à ne pas rater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Pubs et Concours :: Pubs pour fics HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser