Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez-vous des questions à poser à Draco Malfoy? XD

Aller en bas 
AuteurMessage
KRlyn Malfoy
Is interessing by Yaoi
Is interessing by Yaoi
KRlyn Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Dans le Poudlard Express!
Date d'inscription : 17/07/2011

Avez-vous des questions à poser à Draco Malfoy? XD Empty
MessageSujet: Avez-vous des questions à poser à Draco Malfoy? XD   Avez-vous des questions à poser à Draco Malfoy? XD Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:43

Je traine depuis quelques temps sur Formspring, il y a quelques jours je suis tombé sur un Draco Malfoy français...et ça m'a fait rire xD (y'a jamais personne de français là dessus... ._.)

Je vais surement lui poser des questions super débiles (qui ont rapport avec un certain balafré huhu) ce soir 8D Si vous voulez lui parler c'est ici : http://www.formspring.me/AskDracoLMalfoy

Si vous ne savez pas comment faire il suffit de vous connecter à votre facebook ou de vous faire un compte x) (J'hésitais à en faire un de Harry ou de un des jumeaux weasley xD comme ça j'aurais pu clasher... Mais si vous aimez le RP allez y c'est le moment ou jamais xDD)

Bisous à toutes ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des questions à poser à Draco Malfoy? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco ou Harry en dominant ?
» les malfoy OS
» Ammara Malfoy
» Harry-Draco and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser