Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yaoïste et fier de l'être !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira-Nanazaki
Love Hétéro's fics
Love Hétéro's fics
Akira-Nanazaki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Yaoïste et fier de l'être !! Empty
MessageSujet: Yaoïste et fier de l'être !!   Yaoïste et fier de l'être !! Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:27

Yop, je me nomme Akira (c'est pas mon vrai prénom, j'vous assure, l'autre est trop commun...) J'ai 19 ans.

J'aime énormément le Yaoi, j'en lis pas mal mais le couple far du moment est pour moi, le Drarry !!!!! (normal, ils vont tellement bien ensemble !!!) j'aime aussi le Severus/Sirius. Après, c'est des artistes japonais que j'aime (FujiKita, HiroSuke, JunDa,...)

J'écris des fictions (des OS plutôt) qui ne sont visible que sur mon sky !!

Merci de m'accueillir. Chu.
Revenir en haut Aller en bas
thytecelia
Love Yaoi
Love Yaoi



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 08/03/2010

Yaoïste et fier de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Yaoïste et fier de l'être !!   Yaoïste et fier de l'être !! Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:46

Bienvenue à toi. Comme tu peux le voir ce forum est assez mort (et encore c'est un euphémisme XD). Ca m'étonne même de lire des messages, c'est pour te dire...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoïste et fier de l'être !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Yaoiste 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry + Draco = ♥ :: Pour les petits nouveaux ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser