Bon bonjours ^^ ici il y a des semblant de couple. oui jai mi un Drarry, oui il fini mal, mais cest pas ca limportant. L'important c'est Harry et Hermione. Non ils ne sont pas en couple. C'est l'histoire de ma maraine (Harry) et ma mere (Hermione) alors jaimerais vraiment que vous le lisez. ca m'a fait drole l'écrire...
2 Jeunes hommes avaient le sourire aux lèvres, les yeux étincelant de bonheur. Ils étaient à l’église, devant eux se trouvais un prêtre, et derrière leur familles et leurs amis. C’était un grand jour pour les deux amoureux. Ils étaient jeunes, et ils s’aimaient. 19ans et amoureux par-dessus la tête.
Aujourd’hui était le jour qu’ils allaient se marier, et tous était grandement ému. Et puis fut venue le temps où…
-Harry Potter, accepter vous d’épouser Drago Weasley ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
-Oui je le veux.
-Drago Weasley, accepter vous d’épouser Harry Potter pour le meilleur et pour le pire ?
-Oui je le veux.
-Vous pouvez embrasser le marier.
Le blond embrassa avec fougue le beau brun devant lui, l’amour de sa vie, et depuis 30seconde, son mari. La fête battait à son plein et la soirée ne se fini que très tard.
3ans plus tard
Harry était très nerveux, il attendait son mari qui était partit pour l’Allemagne quelque jour plus tôt. Il n’avait pas eu de nouvelle de lui, puisque monsieur ne voulais pas acheter une carte longue distance alors qu’ils allaient se revoir dans peu de temps.
Toute la semaine il s’était inquiété, il avait hâte qu’il revienne. Ron, son frère, était partit avec lui mais le blond voulais que quelqu’un arrange la maison pour son retour, voila la raison pour laquelle il n’avait pas pu venir.
Il entendit une porte ouvrit et se précipita vers celle-ci. Le rouquin entra le premier, un petit sourire au coin des lèvres, puis Drago arriva, un magnifique sourire imprimer sur son doux visage, et un beau petit bébé Allemand dans les mains. Le cœur d’Harry s’arrêta de battre quand il vie son mari avec son petit garçon dans les bras.
Il le prit donc dans les siens, les larmes aux yeux, ému et se colla contre Dray. Ron ne pu s’empêcher de penser qu’ils faisaient un beau petit portrait de famille.
6ans plut tard
Harry et Drago se retrouvait au mariage de Ron, qui épousait en se jour Hermione Granger. Drago avait été très surpris, puisque son cher frère était un coureur de jupon, tout simplement, et il ne croyait pas un jour qu’il allait se marier. Bien sur, Ron n’était pas croyant et donc, pas d’église. Ginny, Bill et Charlie n’était pas venue, ce qui attristait Drago, mais pas du tout les futurs marié.
Hermione c’était disputer avec Ginny, une de ses vieille amie, celle qui lui avait présenté Ron. Elle trouvait que Ron ne valait rien et qu’il ne méritait pas la brune, et ça, elle l’avait mal pris et lui a dit qu’elle ne voulait pas de quelqu’un qui était contre leur union à son mariage, puis par solidarité, ses 2autres frère n’était pas venue. Seule Drago était venue, et sa mère bien sur.
Un petit blond passa entre les jambes d’Harry et il failli tomber mais Drago le reteins.
-Hey Olivender, fait attention !! Dit le brun.
Il se sentit légèrement frustré quand il vit son mari rire.
-Oh laisse le faire, il est jeune et il s’amuse !!
Il vit au loin Hermione lui faire un sourire de compassion tout en se forçant un chemin vers elle.
-Alors, c’est pour quand votre 2ième enfant ?
-Au courent des 2prochaine semaines. Je suis content d’avoir fait le choix d’adopter un nouveau née, et qui vit ici aussi !
-Oui c’est une bonne idée vraiment ! Et ça fait moins loin à aller ! Comment me trouves-tu ?
-Hermione, tu resplendis !
-Merci !! Hey Ron ne bois pas trop, tu vas être saoul !!!
Elle partit courir après son mari, assez tête en l’air, et Marc vint se blottir dans les bras du brun, qui se sentit attendrit par cet enfant de 5ans.
-ça te fait quoi voir ton plus jeune frère se marier ?
-Je suis heureux pour lui, il a trouvé la femme pour lui, elle est fantastique…
Harry n’aimait pas l’éclat dans ses yeux à ses paroles mais fit comme si de rien n’était et il sourit tout de même. Un sourire faut, mais un sourire tout de même.
7ans plus tard
Harry et Drago se trouvait à l’hôpital, en attente de nouvelle. Il vit un rouquin arriver, un sourire gros comme le monde sur les lèvres.
-Vous pouvez venir, c’est une petite fille !!
Ils entrèrent dans la salle, suivit de près par les parents d’Hermione.
-Oh Hermione elle est magnifique ! Comment vas-tu l’appeler ? Demanda la mère.
-Ron et moi on avait pensé à… Marie-simone.
Le blond haussa les épaules d’indifférence tendis que le brun sourit à son amie. Il dit qu’il allait retourner chez eux pour aller retrouver Olivender et Katerina. Déjà 7 et 14ans. Comme le temps passait vite.
2ans plus tard
Harry joua avec une espèce de maracas pour amuser la petite Marie-simone en attendant l’arrivé des parents qu’elle n’avait pas vu depuis quelque jours.
-Alors, est tu contente d’avoir une petite sœur ?
Il rie en voyant le sourire de l’enfant, comme si elle avait compris. C’est à cet instant là qu’un rouquin apparue dans l’entrer, soutenant une mère qui portait une petite fille dans ses bras.
-Regarde là, elle est ravissante n’est ce pas ? Oh Justine, n’est ce pas que tu es ravissante ?
Harry releva la tête vers son ami, avec de grands yeux.
-Ju…Justine ?! Tu as pris le nom que je t’avais proposé ?!
-C’est jolie comme nom ! Et c’est mieux que la proposition de Bill !
-Exazuline, grimaça le roux. Harry, nous avons quelque chose à te demander. Accepterais-tu d’être son parrain?
-Moi ?!
-Oui, toi !
Le brun en fut très touché puis regarda son mari qui venait d’entrer.
---
- Écoute-moi bien Drago, je fais tout dans cette putain de maison ! Je m’occupe des enfants, de la nourriture, du ménage, et ça pendant que toi tu pars jouer toute ton argent dans des maudite machine !
Harry ne trouva pas nécessaire de lui dire qu’il croyait qu’il le trompait, de toute façon il nierait.
-C’est moi qui rapporte l’argent alors j’ai le droit de faire ce que je veux !!
Il partit en claquant la porte et Harry alla pleurer dans sa chambre, il ne voulait pas que les enfants le voit comme ça.
2ans plus tard
Harry était sous le choc, tout comme son mari et tous ceux qui connaissait Ron. On avait appris qu’il était mort. Il s’était froidement enlevé la vie, laissant sa femme et ses enfants derrière. La dernière année avait été dur pour Ron, il était agressif, mais depuis quelque mois ça c’était arrangé et il voulait même refaire leur appartement. Pourtant, il fallait voir la réalité en face, il c’est enlevé la vie.
Drago avait eu un choc, son frère, son plus jeune frère !! Harry lui, ne pouvais pas vraiment l’aider, par ce que pour lui-même c’était dur. Il était là pour Hermione, qui ne se laissait jamais aller devant ses enfants.
C’était dur pour Olivender aussi, et pour tout le monde. C’était tout simplement un choc, en plus, juste un peu avant noël…
2an plus tard
Hermione avait déménagé avec les petites et Harry lui avait proposé d’aller en voyage au Mexique avec leur amie, Pansy. Ils s’étaient saoulé, laissé aller, dansé toute la nuit, fait la fête quoi. Aucune des 3 personnes n’était réellement bien dans sa peau.
Hermione et Harry était des personnes assez vulnérable et se laissait manipulé facilement. La brune était tombé amoureuse d’un mexicain et avait appris l’espagnole pour lui. Le brun, lui s’entendait bien avec un de ses amis, mais pourtant…
L’homme qui avait pris le cœur d’Hermione l’avait manipulé, et détruite. Son ami les avait tout les trois, Hermione, Harry et Pansy, volé.
Harry avait de la difficulté avec Drago qui était de moins en moins présent pour lui. Ses enfants de maintenant 13 et 20ans l’ignorait totalement et lui rendait la vie encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Il ne supportait pas la mère de Drago, qui le rendait très agressif.
3ans plus tard
Harry avait acheté des billets d’avion pour Mexico puisqu’Hermione et ses filles avaient emménagé là bas pour un autre des prétendants de la brunette. Cette fois elle avait choisit comme amoureux un mexicain marié. Elle avait fait une fosse couche et avait perdu l’enfant qu’elle aurait du avoir de lui. Harry la soutenait et ça faisait 3mois qu’elle était là mais elle avait annoncé qu’elle revenait par ce qu’elle était tombé malade alors les billets d’avion, non remboursable, allait à la poubelle.
Il était frustré mais après tout, ce n’était pas de sa faute. Il espérait seulement qu’elle aille bien, et Drago aussi. Il avait eu, il y a quelque année, confirmation que son cher mari aimait sa belle sœur. Il l’avait dit à Hermione, qui c’était sentit obligé de lui dire. Il savait que le temps qu’ils étaient follement amoureux était loin.
2ans plus tard
Harry et Hermione était tout les deux dans la chambre de la brunette, en très grande dépression. Harry avait quitté Drago, de qui il n’en pouvait plus, mais qu’il aimait quand même. Justine et Marie-simone on été envoyé en famille d’accueille et la femme et l’homme qui s’en occupait ne voulais pas qu’Hermione leur parle par ce que ça détruirait tout ce qu’ils essayaient de construire. Tout ce qu’il lui restait, c’était ces filles. Mais ont les avaient envoyé là pour qu’elle soigne sa dépression, et arrêter d’avaler des torrents de pilule.
Cependant, Harry aussi était en grande dépression, et n’était pas d’une grande aide pour la veuve.
-Non mais c’est vrai, tu ne vas pas en mourir si tu ne leur parle qu’une fois dans la semaine ! Tu les a pour toi toute seule la fin de semaine !! Tu n’as pas à te plaindre !
Hermione en fut très vexé et le mit dehors.
-Tu reviendras quand tu seras près à t’excuser !!
2ans plus tard
Harry se mordit la lèvre et cogna à une porte, la peur au ventre. Une femme lui ouvrit, et ouvra de grands yeux.
-Mione, je suis désolé, vraiment désolé.
La brune lui sourit et la fit entrer. Les enfants étaient à l’école à cette heure là.
-Alors quoi de nouveau dans ta vie ?
-J’ai repris avec Drago.
-Ah…
Hermione était contre l’idée, mais elle savait à quel point il l’aimait.
-C’est bien !
-On c’est pris un appartement et les enfants vienne nous voir de temps en temps. Les enfants… si 20ans et 27ans, c’est encore des enfants… Et toi ?
-J’ai une job stable 2jours et demi par semaine, et puis les filles vont biens. J’ai un petit ami qui vit en Belgique aussi. Il est venu ici quelque fois. Je vais beaucoup mieux, j’ai repris des forces. Et toi ?
-Ouais…
---
Les semaines avait passé et elles étaient dur. Noël arrivait à grand pas et Harry hébergeait chez sa grande amie. Il avait encore une fois laissé Drago. Il l’aimait mais il prenait toutes ses forces. C’est fou le pouvoir que le blond avait sur lui. C’est comme si il se sentait emprisonné, et qu’il n’avait aucun échappatoire.
Le temps des fêtes étaient arrivé et il se sentait mal d’importuner la famille Granger-Weasley. Il se réveilla un matin et vit que la plus jeune était déjà réveillée. Il sourit et lui proposa de regarder un film, et ce fut le journal d’une princesse qui avait été choisit.
---
Harry retourna encore une fois vers Drago. Il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Il n’arrivait pas à le laisser, et surtout, il n’arrivait pas à dire non quand il lui demandait de revenir.
Katerina voyageait beaucoup et rare était les fois où il la voyait. Puis Olivender était très indépendant. Ses petits enfants lui manquaient. Pas ses ados, non surtout pas ses ados ! Mais ses enfants…
La vie était dur et roff, mais il fallait qu’il y arrive.
---
Harry rentra dans un salon funéraire. Il vit Hermione et ses filles, puis sa mère, et plusieurs autres personnes. Au fond ce trouvait M. Granger, dans un cercueil.
Il s’avança vers la brune et la pris dans ses bras.
-Je suis vraiment désolé pour ton père Hermione.
-Oui, moi aussi…
---
Le brun parlait au téléphone avec son amie.
-Oui, moi et lui c’est fini. Avec la mort de mon père, ça fait trop à gérer, j’ai pas besoin d’un homme en plus.
-Oui je comprends. Tu t’en sors ?
-Oui, bien sur. C’est dur, mais je n’ai pas le choix. La vie continue après tout…
2an plus tard
Harry pleurait, encore et toujours. C’était fini entre lui et Drago, mais cette fois, c’était vrai et réelle. Il ne reviendra pas, non jamais. Il avait bien trop mal pour revenir. Mais putain qu’il l’aimait !! 31ans de sa vie passé avec lui !! Il avait 50ans merde !! Plus de la moitié de sa vie était avec lui !
Il s’était trouvé un appart relax où habiter et laisser aller sa peine.
---
Harry et Katerina c’était loué un chalet une semaine pour relaxer. C’est fou ce qu’elle avait pu changer et augmenté en maturité.
Drago était venu leur rendre visite, puisque la jeune fille de 22ans l’avait invité. Et elle réalisa que c’était une erreur monumentale. Il avait été insultant envers son papa et ça elle ne le permettait pas.
- Drago, va-t’en ! Dit la jeune fille
Et il s’en alla sans discuter.
-Papa, je suis désolé. Je n’aurais pas du l’inviter ici, j’ai vraiment été conne. Vraiment désolé…
---
-BONNE FÊTE HARRY !!
Il sursauta. Il s’attendait seulement à voir ses enfants mais non !! A son plus grand bonheur, Hermione et ses enfants était là, et à son plus grand malheur, Drago était là mais aussi sa mère et ses sœurs. Disons qu’entre eux, se n’était pas le grand amour.
Il resta avec la brunette et ses filles. C’est fou ce qu’elles avaient grandit !!
1an plus tard
Harry avait eu un mal fou à oublier Drago. Il avait su qu’il s’était trouvé une poupoune brune et bien faite. Ça lui avait fait mal, par ce qu’il n’arrivait pas à faire le deuil. C’était plus fort que lui. Il n’y arrivait pas.
Il avait aussi beaucoup de problème de santé, il avait du arrêter de travailler, depuis un bon moment déjà. Il s’en sortait, mais il ne pouvait pas compter sur son fils, qui fuyait quand il le voyait malade, et Katerina était partit en Allemande, qui d’ailleurs allait bientôt être rejoins par son frère.
---
Il s’en remettait doucement, et de sa maladie et de son amour pour le blond. Le seul homme qu’elle n’ait jamais eu dans sa vie.
Un jour ils s’étaient croisés et il s’était vidé le cœur.
-Je t’ai promis que nous deux, ce serais pour le meilleur et pour le pire, et putain que je l’ai vécu le pire !! Et le meilleur, où il était ? Tu m’as enfermé dans une cage pendant 31années de ma putain de vie !! Et crois moi, tu n’en fait plus partit. Tout ça c’est fini…
-Harry…
-Non, je ne veux plus te revoir, jamais. Au revoir Drago, et vit bien tranquille avec ta greluche.
---
Harry et Hermione se sourirent doucement. Une femme de 45ans avec un homme de 51ans, qui se souriait. Tout les deux dans un était pitoyable. Une atteinte du cancer, l’autre vidé de toute énergie. Mais la vie continue.
Fin