| une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatii Hebii hime
Nombre de messages : 2658 Age : 31 Localisation : dans son rocking chair <3 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 2:28 | |
| voila ma deuxième fanfic. Je massacre encore une fois les magnifique perso de notre déesse JKR. Je suis toujours aussi nulle en orthographe ><.
C’est marrant, je n’aurais jamais imaginer ça comme ça. Maintenant que je suis dans tes bras je me dis que j’aurais peut etre du. Ca ne fait que peu de temps que tu m’accepte dans tes draps. Mais je m’y sens comme chez moi, rassuré comme il se doit par tes bras.
Nous avons passé la nuit ensemble, tu dors encore. Je replace doucement une de tes longues mèches de cheveux noir sur le coté et t’observe un peu. Je ne n’ose pas te regarder comme sa quand tu ouvres les yeux. Tes yeux noirs me perturbe. Me gène. Je passe doucement une doigt sur tes lèvres qui m’attirent temps, fine et délicate. Tranchante quand tu parles. Quand tu me parlais. Tu grogne légèrement et je retire ma main. Il n’est pas l’heure de te réveiller mon amour, laisse moi encore t’observer.
Ces moments la sont rare, et je me rappelle du chemin que nous avons fait ses derniers mois pour en arriver la. Moi Harry Potter, survivant et sauveur de la race sorcière. Devenu l’amant du froid et distant, anciennement mangmort Severus Snape.
Je souris devant ses mots. Les gens n’imagine pas a quel point tu es tendre et attentionné avec moi. Moins expressif que la moyenne certe, mais tu l’es, a ta façon et ça me convient aussi bien?
Tu te souviens mon amour ? Quand nous avons découvert l’homosexualité de l’autre ? Je suis persuadé que oui. A ce moment la, je sortais avec ton fieulle, Draco Malefoy. C’était il y a si peu de temps… Et en même temps jai l’impression que gouffre sépare ses deux époques de ma vie.
Lui et moi nous étions rapprocher juste après la bataille final. Deux ames perdu en quête de réconfort. Il avait perdu ses parents, et trop de monde était mort pour moi. On s’est soutenu, tombant dans les bras l’un de l’autre. Et comme tout jeune adulte homosexuel plein d’hormone qui se respecte. Nous avons coucher ensemble. C’était passioné tu sais, lui et moi. Mais moins intéressant que dans tes bras…
Tu nous a d’ailleur surpris, dans un couloir. Juste un baiser passioné mais tu étais rouge de rage. Tu nous a oté des points. Je me souviens d’avoir trouver sa vraiment injuste. Je me souviens de nos yeux s’affrontant. Et de la lueur étrange dans les tiens… Pas de la fureur. De la résignation, ou de la tristesse plutôt. Et ça m’avais troublé.
Après cette scène Dray c’est fait plus possessif qu’il ne la jamais était. Me tenant par la taille. M’embrassant a tout bout de champs, devant témoin de préférence. Devant toi le plus possible. Je ne voyais rie, je ne comprenais rien. Juste la lueur étrange dans tes yeux.
Les réactions de Draco m’ont vite exaspéré. Nous qui avions une si belle relation. Nous parlions d’avenir, après Poudlard, une maison, et peut etre une adoption plus tard… Une vie de rêve avec un garçon au allure d’ange inaccessible. Le bonheur. Mais tes yeux me hanté jour et nuit. Je ne supportais plus les réactions du blond quand il t’appersevait. Si bien que ce qui devait arriver arriva. Une discussion s’imposait. Je m’en souviens comme si c’était hier… En même temps, ce n’était il n’y a que quelque jours…
Flashback
-Putain Dray, lache moi ! -Embrasse moi d’abord.
Je te voyais, tu n’étais pas loin et tu nous observer. Je ne pouvais pas faire ça, pas alors que tes yeux me captivé. Se n’était ni loyable envers Draco, ni bien envers toi.
-Nan lache moi, il faut qu’on parle.
Ses sourcils s’était froncé. Il a du sentir le coup venir car il essaya de me chauffer. Sachant combien j’avais du mal a lui résister. On a jamais était amoureux l’un de l’autre. Mais notre relation faisait que on ne pouvait rester de marbre face au avance de l’autre.
Faisant appelle a tout mon self contrôle (et dieu sait que c’est dur des fois…) Je m’éloignais de lui, me détachant de ton regards et l’attirait dans une salle de classe.
-Qu’Est-ce qu’il tarrive en ce moment Dray ? Je ne te reconnais plus !
Sourcil interrogateur. Je soupire.
-Des que tu peux tu m’expose comme ta chose ! Et de préférence devant Snape ! -Tu as honte de sortir avec moi que tu ne veux pas qu’on s’affiche ? Et non, mon parrain n’as rien a voir dans l’histoire.
Il me mentait, je le savais. Je le connais bien tu sais ? Je suis sur que dans d’autre circonstance, tu aurais apprécié qu’on s’entende si bien, lui et moi.
-Je n’ai jamais eu honte, on ne s’est jamais caché Draco. Mais depuis quelque temps, tu es tout bonnement invivable. Et des que ton parrain est dans les parrage. C’est pire.
Il me regardait comme un enfant pris en faute. J’attendais mes explications et il savait que je ne lacherais pas le morceau.
-Un soir, Severus m’a avoué, après plusieurs verre de whisky… Que tu lui plaisais. Beaucoup.
Je ne sais pas quel tête j’ai fais a se moment la, mais ça devait être comique. Mais après coup, une douce chaleur se faisait sentir, dans mon cœur et dans mon ventre. J’ai du sourire car Draco n’avait pas l’air très content et il se mit a me crier dessus.
-IL TE PLAIT HEIN ?? MON PARRAIN TE PLAIT ESPECE DE CONNARD !!!
Autant te dire que j’étais choqué, un Malefoy, employer un tel langage…
Me plaire… Peut etre, Cette étrange lueur dans tes yeux noirs profond, ta démarche souple, tes mains fines et… Et c’est a se moment la que j’ai réalisé que je t’avais observer plus que la normal. Quand ton visage prit place dans mon esprit en un parfaite reproduction, j’ai compris qu’il y avait un problème.
Je fixais Draco et j’étais mal. Lui n’avais pas prononcer un mot de plus. Il me fixait, la douleur se lisant dans ses beaux yeux gris, tellement pale a coté de l’onyx des tiens…
-Je suis désolé Dray…
Des larmes se sont mise a couler sur mes joues. Je ne voulais pas lui faire de mal, loin de la. Mais je ne pouvais pas continuer alors que certaine affirmation se marqué en lettre de feu dans ma tête comme mon attirance pour toi. Je ne le regardais plus et tanta vainement d’expliquer la situation. Mais il me fit taire et me dit qu’il savait. Qu’il voyait depuis un moment la façon dont je te fixé. Ma façon de m’éloigné de lui quand tu arrivé.
-On ne s’est jamais fait de déclaration d’amour éternel Harry. Même si je ne pensais pas te perdre un jours. On arrête nous deux.
Je relevais les yeux de surprise, il me larguait. Même dans se genre de situation, un Malefoy est celui qui s’en vas, la tête haute. Pas celui que l’on laisse, blessé sur le bas coté. Il m’a embrasser une dernière fois et, avant de sortir de la salle.
-Prends soin de lui Harry, je suis persuadé que lui prendra soin de toi.
Et îl est partit, sans se retourner. Et je suis rester seul dans cette salle. Vide et libre a la fois. Je fit le deuil de ma relation avec Draco, et de nos projets d’avenir. Plus rapidement que je ne le pensais d’ailleurs. Je ne voyais que tes yeux, et la possibilité que m’offrait mon tout nouveau célibat.
Il m’a dit que je te plaisais. Et je ne comptais pas oublier cette information. Ton attittude, bien que moins froide n’insité pas a pensé que tu pouvais ressentir se genre de chose pour moi. Mais, qu’avais-je a perdre ? Draco étant déjà partit…
Je suis resté jusqu’à la nuit tombé dans cette salle, non loin des cachots. A faire le point. Quand l’heure fut bien avancé, je me décidais a sortir, mes pas se dirigeant, malgré moi devant la porte de ton bureau.
L’adrénaline quand je frappais a ta porte. Ta surprise, aussi vite remplacé par ton masque froid et indifférent. Mais toujours cette lueur dans tes yeux. Résignation, tristesse… Tu ne savais pas. Et je ne savais rien non plus.
-Que voulez vous Potter ?!
C’est pas bête comme question ça. Et a se moment la, je disais que j’aurais peut etre du chercher un prétexte a ma visite.
Je regardais toujours tes yeux, et j’optais pour la vérité.
-Vous parler…
Un regard supliant. Mais je doutais que sa marcherait sur toi. Au pire, tu me renvoyais dans mon dortoir des points en moins pour t’avoir déranger. Mais a ma plus grande surprise, tu t’es effacé de l’encadrement de la porte, m’invitant silencieusement a entré.
Ce que je fis rapidement, profitant de ta subite gentillesse envers moi. Tu me désigna du menton un canapé en cuir marron foncé, près de la cheminé. En y allant, j’observais un peu la pièce. M’y sentant a l’aise. Je ne pensais pas que tu avais d’aussi bon gout en matière de décoration. Un salon simple mais chaleureux, savant mélange de crème, de chocolat et de marron plus foncé.
La cheminée était allumé, ce qui n’était pas un luxe en vu de la température extrêmement basse des cachots. Je m’installais, et tu fit de même en face moi. Après l’observation de l’intérieur, observation du propriétaire. Tes cheveux ébène était attaché, juste quelque mèche encadrait ton visage. Ton expression était des plus neutre, attendant que je t’explique la raison de ma présence ici a une heure aussi tardive. Ta robe, toujours aussi noir était un beu déboutonné en haut. Histoire d’être a l’aise je présume. Puis je finis par le plus important : tes yeux. Toujours aussi noir, toujours aussi profond. Je me plongeais dedant sans pensée une seule seconde a me retenir.
-Harry ? …
Mon prénom, tu a prononcé mon prénom « normalement » pour la première fois se soir la. Et sa m’a visiblement suffit pour débloqué le verrou qui empêché les mots de sortir de ma bouche.
-Je n’aime pas cette lueur dans vos yeux. Mais elle m’attire. Je suis vraiment paradoxal comme garçons.
Tu me regardais comme une arriéré maintenant. Mais je m’en fichait et continué tout en te fixant.
-Je ne suis plus avec Draco, il m’a largué aujourd’hui. A cause de vous.
Le courage est vraiment une qualité griffondoresque, les tendances suicidaire doivent certainement faire partie du pak.
-Il m’a dit que je vous plaisais. Et vous me plaisais aussi. Beaucoup. Trop par rapport a Draco.
Tu a eu un mouvement de recul a se moment. Je ne sais pas si c’est le fait que j’énonce a vérité de tes sentiments, ou si c’est parce que je t’ai appris les miens. Mais tu l’as fait.
Je ne sais pas a quoi je m’attendais mais pas a cette phrase la.
-Je pourrais être ton père. Je ne suis pas l’homme qu’il te faut, même pour une nuit.
Je te voyais me sortir toute les excuses du monde… Mais pas celle de l’age. Alors mon esprit de révolte pris le dessus..
-Ton age, je m’en fout ! Et je ne veux pas de toi que pour une nuit !!
Le tutoiement a été naturel. Je ne suportais pas tes mots... Ils faisaient mal. Toi tu me scrutais cherchant de l’humour dans mes paroles. Mais j’étais sérieux. Je le suis trop souvent avec toi. Je réfléchit a ma phrase et me dit que effectivement. Ce que je voulais c’était une relation avec toi, un peu comme celle que j’ai eu avec Draco mais… Des sentiments en plus. Je voulais des sentiments avec toi. Et je ne te le cachais pas.
-Il y a déjà des sentiments en ce qui me concerne Harry. Je suis heureux de voir que Draco m’a au moins laissé cette partie d’intimité.
Et la… jai du ressemblé a un poisson rouge. Et c’est la première fois que je t’ai entendu rire. Un son mélodieux et je décrétais directement que je n’arriverais plus a m’en passer. J’ai passé ma première nuit avec toi. Mais tu n’as eu aucun geste déplacé, bien que ça ne m’aurait pas géné. Tu m’a courtiser, pendant quelque jours. Le temps que mes sentiments s’impose. Et il fallut peu de temps pour que se soit moi qui te saute dessus.
Notre première nuit, c’était hier. Date de ma majorité. J’ai enfin le droit d’être avec toi. Vraiment sans rien risqué. L’année scolaire est finit. Plus rien ne nous retiens. Et hier tu m’as fais le plus beau des cadeaux. Tu m’as fait l’amour. C’était tendre et passioné. Tu as été attentif au moindre de mes désirs, tu a étais doux quand tu entrais en moi alors que lexitation était a son comble. Tu as fait de notre première fois un moment magique. Un souvenir impérissable
Et maintenant j’attend que tu ouvres les yeux. J’attends de pouvoir me replonger dans ses deux lacs noirs quie me font toujours autant d’effet. Tu bouge lentement et m’attire un peu plus contre toi. Tes lèvres se pose chastement sur les miennes et tu ouvres enfin les yeux. Il n’y as plus cette petite lueur qui me désolé. Je n’y voit que de la tendresse et du bonheur.
-Joyeux anniversaire Harry.
Je te souris. Rien ne peux etre plus parfait que se moment. Moi dans tes bras. Les yeux dans les yeux.
Je n’avias pas envisager mon avenir ainsi, et je me dis que j’aurais peut etre dut. Parce que près de toi, ça me parait plus facile d’être moi. Parce que dans tes bras je puise la force et la chaleur qu’il me faut pour avancé.
Certe notre couple ne sera pas facile, la cohabitation encore moins. Mais je me plais a me dire que tout finira par etre bien. Et que cet avenir que je voyais avec un jeune blond prétentieux. Je l’aurais. Mais avec la personne qui me convient le plus. Toi.
-Severus ? -Oui, Harry ? -Combien tu voudras d’enfant ?
... | |
|
| |
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 3:36 | |
| mimi ^^ mais jai pas mal survoler parce que.... Je suporte le SSHP mais quand ya un drarry deriere par contre...^^ | |
|
| |
Zatii Hebii hime
Nombre de messages : 2658 Age : 31 Localisation : dans son rocking chair <3 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 12:45 | |
| mdrrr désolée de t'avoir perturbé Tite Fleur :p | |
|
| |
Dood Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 13:36 | |
| M'en veux pas si je lis pas hein ? Parce que le HPSS j'aime pas ça du tout...je comprends pas comment Harry peut être avec Severus (qui d'ailleurs appartient à Sirius...Rémus...ou Lucius ^^) alors qu'il a Draco sous le nez ??? XD | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 17:28 | |
| Harry peut etre avec Sev' alors qu'il a Dray sous le nez car l'auteur (donc moi =D) Préfère les grand brun ténébreux au petit blond prétentieux XD
Bien que j'aime Draco de tout mon coeur XDD Sev' cest.... Cest Sev quoi ><.
Jten veux pas XDDD jme dis que cest pas plus mal que cette fic soit pas vraiment lu... Ecrite a une heure du matin, même moi j'ose pas la relire XD | |
|
| |
anonymate Love Yaoi
Nombre de messages : 552 Localisation : Algérie Date d'inscription : 10/09/2009
Personnages RPG Nom et Prénom: Nym Lower Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 17:40 | |
| moi j'ai pas trop accroché au couple, mais j'ai trop aimé ta façon de raconter c'était génial, en plus j'ai trop aimé (tu m'exusera mais j'ai tout copier dans le WORD, et puis j'ai modifier les mot : Severus, noir et gris en Draco, gris et noir ) et la, j'ai adoré | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 18:02 | |
| Contente que ca t'ai plu =D par contre, je sais pas si cest ce que jai fumé mais.... Je comprend rien a ta dernière phrase OO | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 18:38 | |
| il a inverser les role ^^ au lieu que Harry quitte Drago pour Severus, il a fait que Harry quoitte severus pour dragom, je crois du moin ^^
et ca me fait bizarre de fuir ainsi des couple par ce que Harry ou Drago son avec dautre xD cest la premiere fois xD | |
|
| |
anonymate Love Yaoi
Personnages RPG Nom et Prénom: Nym Lower Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 18:41 | |
| sa voulait dire que avant de lire ta Fic j'ai échanger les rôle de Severus et Draco xD J'èspère que t'es pas Furax ? | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 19:09 | |
| Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh Laissé mon couple tranquil, y sont mignon tout les deux XDDD
Nan chui pas furax, chui triste XDDD
Vous savez pas ce qui est bien T-T | |
|
| |
anonymate Love Yaoi
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 19:11 | |
| désolé, je voulais pas te mettre triste i'm very sorry | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 19:19 | |
| t'inquiète jvais juste me pendre XD jle savais que jaurais pas du faire de Snarry T-T | |
|
| |
anonymate Love Yaoi
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 21:28 | |
| Te pendre? " NOOOOOOOOOOOOOOn ,zatii! ne me laisse pas! Cria anonymate, en étouffant un sanglot!apparemment, je joue trop au RPGs Forum ces temps si | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 22:32 | |
| jcrois aussi mais cest pas grave, jvais reprendre aussi le rp... ca me manque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 22:57 | |
| t'as des perso dans le RP Oo men souvien plus... | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:05 | |
| chui sur plein de forum mais ici... jsais pas jose pas lool | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:08 | |
| pourquoi? ce serais bien si tu y etais ^^ | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:11 | |
| baaaaah, flemme, trop de monde qui rp déja et pas bien compris lhistoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:13 | |
| bah il y a pas vraiment d'histoire... mais t'es pas obliger ^^ et pour revenir au sujet, c'est bien que tu ecrive des SSHP parfois, mais ...pas un trianghle si il y a Drago xD | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:19 | |
| tu sais bien ma grande passion pour les triangles... | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:20 | |
| que t'a marre de voir mais que t'arrete pas d'ecrire mdr | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:32 | |
| voilaaaaaaaaa XD pour le peu que jecris de toute manière lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
| |
|
| |
| une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
|