| une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatii Hebii hime
Nombre de messages : 2658 Age : 31 Localisation : dans son rocking chair <3 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:41 | |
| mais bon... jme remettrai peu etre a écrire un jour ^^ | |
|
| |
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 22 Sep - 23:44 | |
| jai confiance ^^ mais perso jaime bien les triangle amoureux si Harry et Dray finnissent soit ensemble ou avec personne xD | |
|
| |
anonymate Love Yaoi
Nombre de messages : 552 Localisation : Algérie Date d'inscription : 10/09/2009
Personnages RPG Nom et Prénom: Nym Lower Nom et Prénom du 2ème personnage: Adel Jawer
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mer 23 Sep - 0:03 | |
| soit avec personne ... -_-' Franchement, j'ai jamais vue un forum ou en flood plus qu'ici (preuve, 63 membre, 19000 et des pousière, message, moi, j'ai un forum, bon, que trente membre, il est ouvert depuis seulement un mois, mais y a que 200 message (le flood est interdis ^^) Mais je crois que c'est sa qui fait le charme de ce Forum ^^. Bref, mi je Go pour continuer ma fic ^^' | |
|
| |
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Sam 26 Sep - 16:39 | |
| J'ai d'abord lu les posts avant de lire la fic résultat j'ai fait comme Nym xD Et c'est vrai qu'elle est superbe ta fic! Dans ce sens | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Sam 26 Sep - 18:25 | |
| XD bah cest un bonne métode xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Sam 26 Sep - 23:50 | |
| Bah j'ai lu le début mais j'ai du m'arréter parceque je supporter plus de voir Harry et Snape ensemble J'aime bien ta façon d'écrire et je trouve que tu écrit bien, mais après avoir lu les postes je crois que je vais faire comme Nym' et inverser les rôles de Snape et Draco (même si dans ce sens là Harry couche quand même avec Snape^^) Continu quand même ta fic parcequ 'elle est de bonne qualitée malgrès le fait que Harry et Draco ne soit pas ensemble !!! |
|
| |
Zatii Hebii hime
Nombre de messages : 2658 Age : 31 Localisation : dans son rocking chair <3 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Lun 28 Sep - 20:46 | |
| Merci Dely, Merci Sly =) ><
Et pour anonymate... Et oui cest surement le Charme de notre petite communauté... XD
Bon... Bah... Tant pis vous lirez pas mes fic =D Chui en pleine période HPSS (genre cest pas une habitude...). Et j'ai 2 fic en préparation... 2 HPSS XDD (Nan mais jvous préviens cest déja sa XD) 2 songfic enfaite... Donc voili voila XDDD
Pour celle qui auront la motivation de les lire, elles seront surement sur mon blog XDD Jvais pas vous polluer les yeux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Lun 28 Sep - 22:55 | |
| ..... C'est pas de la motivation quil faut, cest du courage XD | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Lun 28 Sep - 23:31 | |
| Mais euuuuuuuh Pourquoi vous les aimez pas T-T C'est tellement beau l'impérieux Severus Snape et le brave Harry Potter Relation prof' élève, mec mature et mec plus jeune niahhh ><
Mon pauvre Sev' est incomprit dans sa vie sexuel amoureuse T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Lun 28 Sep - 23:37 | |
| XD je laime bien avec neville ! XD | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:03 | |
| ... Neville il lui tient pas tête et il le rend poufsouffle ! | |
|
| |
Dood Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:06 | |
| Je l'aime bien avec Neville, Sirius, Rémus, Lucius, Hermione, Ginny...XD Ma première HPSS (et la dernière XD) j'ai failli vomir tellement le couple de Draco était à chier !!! Notre SEXY blondinet était avec cette larve de CRIVEY !!!! COLIN CRIVEY ?!?!?! C'est une des choses les plus traumatisantes de ma vie...--" Après deux ans je m'en remet toujours pas...--" C'est ce qui me pousse à ne pas lire ce couple...parce que les auteurs mettent Draco avec n'importe qui...et si je pense supporter Harry avec Severus...je ne pense pas supporter Draco avec quelqu'un d'autre que, soit Pansy (et oui....puisque moi ça me parer logique...) ou peut-être alors Blaise ou Charlie Weasley... (le seul Weasley avec qui je le vois...^^)Si vous avez ce genre de fic (bien écrite cela va de soi...^^) je pourrais peut-être me laisser tenter...^^ | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:11 | |
| Draco quand je lis, soit il est pas présent, soit ex a harry, soit il veut harry XD sinon il est casé avec un personnage inconnu ou avec Hermione (le summum de lhorreur XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:15 | |
| Donc tu vois...c'est une des nombreuses raisons qui ne me donnent pas envie de lire ce genre de fic...^^ Et puis que Draco ne soit pas présent (surtout si ça se passe à Poudlard) c'est pas du tout crédible ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:21 | |
| Je savais que tu allais répondre ça Fleur ! --" | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:28 | |
| c'est rare les fic ou cest a poudlard Oo
tu me files des doutes sur mes lectures la tu le sais ? XD nan plutot chui entrain de chercher ou est Dray Oo jsais que la c'est le calice d'une personne inconnu au bataillon pour moi en tout cas XD et dans la prochaine jsais pas XD jvous diré sa | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:31 | |
| Oooh moi je trouve pas ça drôle quand ce n'est pas à Poudlard ! ^^ Mais bon c'est vrai que si on en voit pas Draco c'est normal dans ces cas-là ! ^^ N'empêche son couple me fous la gerbe à chaque fois...--" J'ai une amie qui lit des HPLM (et HPSS auss ^^ à défaut du manque de HPDM ^^) et à chaque fois (ou presque) les auteurs mettent Draco avec Rémus... | |
|
| |
Zatii Hebii hime
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 0:52 | |
| Nan mais... desfois les auteurs ont des idées.... aproximatives XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS Mar 29 Sep - 1:06 | |
| pour ma defence je repondait cest bien ca oh fait de neville hein !!! javais pas vue les autre post XDD Crivey.... Remus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
| |
|
| |
| une lueur... (titre merdique, gomen) HP/DM, HP/SS | |
|