Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

on ne joue pas avec mon coeur by me !

+2
Dood
fleur de lisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

on ne joue pas avec mon coeur by me ! Empty
MessageSujet: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

voila ma fic sur drago et harry !!! 2 chapitre son déja écrit !!

Bonjour, je m'appelle Drago Malfoy et j'ai la pire famille qui puisse exister. Mon père dirige une grande entreprise, reconnue dans le monde et s'intéresse à moi seulement pour s'assurer que je suive ses traces. Ma mère m'aime, bien sûr, mais elle ne le montre pas, puisque père dit que les sentiments, c’est pour les faibles. Ne jamais aimer pour ne jamais souffrir. C’est sa devise. Pour revenir à ma mère, elle vénère père et elle suit tout ce qu'il lui dit. Il lui dirait de me tuer et elle le ferait, pour ne pas perdre son amour. Une vraie famille de dingue, je vous le dis !! Je préférerais de loin que mes parents m’aient abandonné à ma naissance !!

Autres chose aussi. J'ai dix-neuf ans et je suis dans une école privée. J'étudie pour devenir avocat. J'ai des amis super. Pansy parkinson. Petite, cheveux noirs et très bavarde. Je la connais depuis mon enfance. Ses parent sont amis avec les miens. À seize ans, quand elle a appris que j'étais gay, elle a essayé de me caser avec toutes les filles de l'école jusqu'à temps qu'elle accepte mon orientation sexuelle. C’est-à-dire, un an plus tard ! Mais bon, je l'adore. Elle parle peut-être beaucoup mais elle est attentive aussi. Les amis, pour elle, c’est précieux. Blaise Zabini. Grand, musclé, noir et hétéro à 100 pour 100, il sort avec Pansy depuis deux ans maintenant. C’est sérieux leur affaire. Lui, quand il a appris mes préférences, il m’a organisé des centaines de rendez-vous avec des mecs. En fait, il le fait encore. Il y a trois semaines, il m’a présenté à Olivier Dubois. Il a quatre ans de plus que moi et me dépasse de quelque centimètre. Ça n'a pas cliqué entre nous deux mais on a gardé contact puisqu'il est assez sympa. Bref, si ça continue, je vais connaître tous les gars qui existent de 18 à 26 ans ! Il ne parle jamais de lui mais moi non plus alors...! Quand il y a quelque chose qui ne va pas, il le voit tout de suite et nous incite à en parler, sans insister pour autant. Millicent Bulstrod. Costaude, brune et grande. Personne oserait se mesurer à elle. En apparence, elle a l'air d'une fille avec un sale caractère et insociable. Ok, elle a un sacré caractère mais elle peut être sociable quand elle veut. Elle se méfie des autres mais quand elle finit par nous accepter, on découvre une fille avec un grand sens de l'humour et sérieuse quand il le faut. Et pour finir, Ronald Weasley. Grand, roux et timide. On se détestait avant mais on a appris à se connaître après un exposé de français qu'on devait faire ensemble. On avait quinze ans à ce moment-là. En me voyant, on ne peut pas comprendre pourquoi je suis ami avec lui. Il est timide, réservé, gaffeur et immature. Moi, je suis extraverti, sérieux, quand il faut que je le sois, et je sais aussi faire la fête. Je suis très sociable et populaire. Mais ce qui m’a accroché chez Ron, c’est son humour et sa vulnérabilité. Pour être honnête, Ron est celui qui m’a fait réaliser mon homosexualité. Je le reluquais tout le temps et il m'attirait. C’est mon premier petit ami. Et oui, je suis sorti avec lui. Il est bisexuel. On est resté ensemble deux mois puison a rompu. On se disputait pour des conneries et on a réalisé que notre attirance n‘était que physique. Et dieux merci, ont est resté amis. Tous les quatre, on est inséparable ! On est tous dans la même école d’ailleurs ! Demain, les cours vont débuter. Je commence cette après midi, en français, avec le professeur lupin. Je dois avouer que je suis un peu nerveux, mais on verra bien !!

--

Bonjour, je m'appelle Harry Potter. Mon parrain, Sirius, m’a élevé puisque mes parents sont morts en voiture quand j'étais jeune. Je l'adore. Il fait tout pour moi. J'ai dix-neuf ans maintenant et je vais dans une école privée pour devenir dessinateur de mode. Et oui, un homme, faire se métier. Mais que voulez-vous, moi, c’est ma passion. La moitié de mes vêtements, je les ai faits moi-même. J'ai des amis super mais j'ai des meilleurs amis aussi. Hermione Granger. De taille moyenne, brune et réservée. Elle étudie beaucoup et a d'excellente note. Elle est une excellente confidente. Elle garde tout ce qu’on lui dit pour elle. Neville Londubat. Timide, cheveux noirs, assez grand. Il sort avec Hermione depuis peu. Ça m’a assez surpris mais ils font un couple adorable. Il est très gaffeur et réservé. Il a le meilleur caractère que je connaisse. Il ne se fâche jamais !! Et pour finir, Théodore Nott. Grand, brun et gay. Il niaise tout le temps, fait toujours la fête, rentre tard le soir, et a d'excellente note !! Il est assez frustrant !! Un jour, quand on avait dix-sept ans, il m’a embrassé dans le couloir de l'école, vous imaginez !! Et j'ai réalisé que j'étais gay. Il a fait exprès, bien sûr. Il était certain de mon homosexualité et il voulait me le faire réaliser. Étrangement, tout le monde l’a très bien pris. Il m’a présenté tous les gars gay qu'il connaissait et me disait de m'en choisir un. Il rit de moi à chaque fois que je dis que je veux que sa clique entre moi et l'autre, je veux ressentir de l'amour. Pour lui, tout n'est que du sexe. Les sentiments, ce n'est pas important. Il dit qu'il ne s'attacherait jamais à quelqu'un au point d'avoir mal à cause de cette personne mais il a échoué dans sa promesse. Hermione s’est fait frapper par une voiture il y a deux ans et elle est restée pendant deux mois dans le coma. Il avait si peur pour elle, il était tout le temps déprimé. Et je sais qu'il s’est aussi attaché à Neville et à moi. Ils sont dans la même école que moi. Je débute l'école demain, en après midi. J'ai français avec le professeur Lupin. Il a une très bonne réputation. J'ai hâte de commencer, Hermione est dans mon cours.

--

Ce matin, je me suis réveillé de merveilleuse humeur. Ron m’a demandé si j'étais tombé amoureux pendant la nuit. Je lui ai lancé mon oreiller mais c’est notre second colocataire qui la reçut. Il s’estréveillé en sursaut. J'ai bredouillé des excuses et il m’a lancé le sien. On a fait une bataille d’oreiller et il a fini par nous dire son nom. Théodore Nott. Il est assez sympa. Je suis sûr que Blaise et Pansy l‘adoreraient. Millicent l'envoierait sûrement promener, lui et son air macho, mais bon. Revenons àThéo. Il est assez spécial. Après la bataille, il nous a dit « ah, pendant que j’ypense, vous êtes gays ou hétéro ?» finalement, on a su qu’il cherche un copain pour son ami. Ne pas dire ça àBlaise. Il va vouloir rencontrer l’ami. Ron a dit qu’il aimais les 2 sexe et j’ai dit que j’aimais les femmes. Je sais ce que vous allez dire mais je déteste les rendez-vous arrangés et je suis sûr que son ami est du même avis ! Finalement, c’estRon qui a un rendez-vous avec lui. Trop drôle !

--

Je me suis levé ce matin de très mauvaise humeur. Neville a laissé échapper son verre d'eau sur moi en passant à coté de mon lit. Il s’est excusé une centaine de fois, et en voyant son visage déconfit, je n'ai pas pu rester frustré longtemps, malgré le fait que ce ne soit pas une façon agréable de se réveiller. Blaise, leur colocataire, était mort de rire. Il est déjà 10h30. Hermione doit étudier !! Elle aurait aimé être dans la chambre de Lavande et Parvati mais elle n'a pas eu cette chance. J’espère qu'elle sen sort bien. J'ai pris ma douche et je me suis séché les cheveux. Ils sont incoiffable mais j'ai l'habitude. On cogne à la porte et Neville va répondre. C’est Théodore. Déjà ? Il n'est que 11h19. Il s’est peut-être retenu d’aller prendre un coup pour une fois. Ah non. Il s’est fait réveiller par un oreiller. Trop drôle. Et là, il lance la bombe.

Flash back :

« Hey Harry, j’ai un gars à te présenter dans mon dortoir. Il s’appelle Ron Weasley. Il est roux et bisexuel. Il me fait penser à Neville, je suis sûr que tu l’aimeras bien »

« Théo !! De un, je ne veux pas de rencard. De deux, Neville est loin d’être mon type !! Il est un bon ami, c’est tout ! » Non mais ça va pas !! Sortir avec un mec comme Neville !!

« Attendez un peu, vous parlez de mon Ron ? T’es gay ? »

« T’as un excellent sens de l’observation mon vieux. » il est comique celui-là !! Et il parait qu’il connaît le roux. Tant mieux pour lui.

« Haha, très drôle ! Je ne le verrais pas avec Ron. Mais avec Drago, si. » Mais de quoi il se mêle celui-là ?!

« Drago Malfoy ? Il est hétéro,il me l’a dit » alors ça ! Je sais exactement pourquoi il a dit ça !! Quand un homme me demande mon orientation, je lui réponds la même chose !!

« Que dis-tu là, toi !! Il est 100 pour 100 gay ! » Et là, je me mets à ricaner.

« Si il a dit ça, c’est pour qu’on lui foute la paix. Et dit à ce Ron que je suis sûr qu’il est très gentil mais que je ne veux pas sortir avec un mec pour l’instant. »

« Je t’assure qu’il te plairais !! Il est si adorable !! »

« Si il est si sympa, sort avec, ne te gène pas pour moi. »

« Tu te fous de moi là ? C’est la version numéro deux de Neville en un peux amélioré, ce n’ai pas mon type !! »

« Hey ! » là, c’est Neville qui a parlé. Un Neville en amélioré. Pas cool de se faire dire ça. Je lui jette mon regard le plus noir et il soupire.

« Désolé vieux, mais c’est vrai. Il a rougi jusqu’aux oreilles quand je lui ai dit qu’il a un beau cul !! »

« Ah oui, c’est vrai, c’est bête de rougir pour ça. C’est sûr, toi, quand je t’ai dit que tu avais des fesses à croquer, tu n’as pas changé de ta couleur pêche pour aller à rouge tomate. Bien sûr que non. » Il me jeta un regard meurtrier pendant que les deux autres pouffèrent de rire.

« Ok, peut-être, mais il est gaffeur comme ça ne se peut pas !! Pendant qu’il parlait à Drago, il a foncé dans la porte de la salle de bain ! Quand il a pris sa valise pour la mettre sur son lit, il a oublié de la fermer et tout son linge est tombé !! »

« C’est tout Ron ça !! Souvent, je me demande comment il a réussi à sortir avec Drago !! Bon, je vais aller voir Pans’ et Milli pour savoir si elles n’ont pas tué de honte leur colocataire. »

« Bon Neville, tu viens ? On va jouer au soccer. »

« J’arrive ! »

Fin du flash back.

Finalement, Théodore a renoncé à me caser avec ce Ron. Mais Blaise par contre, veut absolument me présenter son ami. Bref, je mange et je vais en français. Je rentre et prend place à côté de Hermione. Elle me dit qu’une de ses colocataires est derrière, et quand je me retourne, j’aperçois un beau blond à coté d’elle. Hermione leur sourit et je fais de même.

--

J’ai passé la matinée à défaire mes affaires. J’ai mangé et je me suis dirigé vers la classe de français. Je suis rentré et je suis allé prendre place à côté de Millicent. Elle m’a dit qu’elle s’entend bien avec sa colocataire. Elle s’appelle Hermione Granger. Ça m’a surpris mais j’étais content pour elle. On parlait ensemble quand un brun trop sexy est entré. Je vous jure, il est canon !! Il va s’asseoir à côté de ladite Hermione. Milli et moi, on les observe un peu et ils se retournent vers nous. Hermione sourit et le beau mec l’imite. Je ne suis pas du genre à aller vers un mec pour son apparence mais je dois dire qu’en ce moment, c’est assez tentant !! Le cour commence et il est rempli d’information et on doit prendre beaucoup de notes. À la fin de la séance, Milli me donne un coup de coude et me fait signe de regarder Hermione. C’est trop drôle. Elle essaye de le tirer vers nous, et à contrecoeur, il la suit.

« Salut Millicent. Je te présente Harry ! Et tu es ? »

« Drago. Enchanté ! »

« Lui c’est Harry » le sourire forcé qui apparaît sur le visage du brun me fait rire. La jeune femme lui adresse un regard de reproche.

« Salut. Bon, je dois aller rejoindre Blaise, j’ai été forcé de lui promettre un compte-rendu du cour, pour soi disant savoir à quoi s’attendre demain. À plus alors. » Et il part, suivi d’une Hermione désespérée.

--

À la fin du cour, Hermione m’oblige à aller voir Millicent et son ami. Elle s’imagine que tous les gars mignons doivent être gay alors elle veut que je lui parle. Ah les filles ! Quand elle me présente, un sourire forcé apparaît sur mon visage, ce qui faitrire le dénommé Drago. Il est peut être gay finalement. Blaise m’a parlé d’un Drago, et j’en connais pas une tonne moi, avec ce nom ! Alors je prétexte que Blaise m’attend. Hermione l’a remarqué de toute évidence. Je n’ai pas envie de sortir avec un gars par ce qu’on m’y pousse. Je ne le connais même pas ce mec. À première vue, il a l’air d’un de ces gars populaires qui séduit tout le monde et qui couche pour le plaisir. Pas mon genre du tout. Ah, ça me fait penserà Théo !! Il m’a déjà proposé de sortir avec lui mais il ne croit pas aux sentiments véritables alors, non merci !! Quand j’arrive dans la chambre, je découvre un roux en train de rire aux éclats sur mon lit, en parlant àBlaise. Oh merde, ça doit être Ron.

A suivre

alors, vous avez aimer? de toute évidance, on me la corriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Dood
Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Dood

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lynn Silver
Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:59

Un univers alternatif ? Cool ! J'ai hâte de lire la suite ! En fait, j'ai surtout hâte de voir apparaître Severus ! C'est un des persos que j'attends avec hâte quand je lis une fic ^^
http://dororo03.skyrock.com
Slyth'princess
Princesse Serpy
Princesse Serpy
Slyth'princess

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy
Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:43

Je veux la suiteeeeeeeeee!!!! ^^
http://princesssly.skyrock.com
x-P0utchy
Yaoi's Reader
Yaoi's Reader
x-P0utchy

Féminin
Localisation : Assise sur un nuage à regarder la lune se refletter dans le vert de ses yeux . . .

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Moi pareil ! ! ! ! En plus j'adore les UA <3

D'ailleurs si vous en connaissez des bien que je connais pas encore . . . pensez à moi ^^
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:24

voila

En effet, c’est Ron. Il se présente et quand je lui dis d’un ton assez
sec qu’il est sur mon lit, il se lève, rouge comme un homard. Bon ok, je
n’ai pas été sympa, je l’avoue, mais je suis tanné des rendez vous
arranger !! Finalement, on parle pendant quelques heures. Ce gars est
vraiment très sympa. Il est drôle quand il s’y met. Neville est arrivé
avec Théo, ce dernier souriait de toutes ses dents quand il a vu Ron.
Neville l’apprécie beaucoup, d’après ce que j’ai comprit. On a donc tous mangé ensemble. On a joué un peu au foot jusqu'à ce qu’on ne voit plus rien. Blaise est vraiment un bon joueur. Il a marqué 3 buts du coté de Neville. Ron et Théo ont marqué un but de mon coté. Théo et Ron nous ont laissé et Neville est allé se coucher, puisqu’il se levait tôt le lendemain. Blaise écrivait dans son petit cahier, que je soupçonne d’être un journal intime et moi, j’ai sortie mon matériel de dessin pour continuer mon morceau. Je suis invité au mariage de mon parrain en Octobre et je veux faire moi même mon costume. Je sais que ça serais plus simple d’acheter tout simplement les vêtements mais j’aime porter mes créations. D’ailleurs,
Hermione m’a demandé de lui faire une robe pour le mariage. Une fois, à
Noël, je lui ai offert une blouse blanche sexy et transparente que j’ai fait
pour voir sa réaction. Elle a rougit comme jamais et a dit que si je
pensais qu’elle allais la porter, j’allais être déçu, et en effet, elle ne la
jamais mise. Sa robe, je vais lui donner au dernier moment et elle va avoir
des surprises !! J’ai hâte de voir si elle va la mettre ou va opter pour
ses vêtements plus que démodés. Une demi heure plus tard, je finis mon dessin
et je m’attaque à la robe de mon amie. Je m’aperçois que Blaise me regarde.
Je lui souris.

« Tu fais quoi? »

« Je dessine une robe pour Hermione. Elle m’a fait une commande pour le
mariage de mon parain. Je viens de finir mon propre costume. »

« Tu es dessinateur? C’est ce que tu veux faire plus tard? »

« Ouais. J’adore faire ça. »

« Tu me montres? »

Je lui souris et sors les vêtements que j’ai dessiné pour Hermione et
Neville. Il regarde les dessins avec une lueur d’admiration dans les yeux.
Il finit par tomber sur mon croquis du chandail sexy. Il me regarde d’un
air bizarre et je me mets à rire. Je lui raconte comment était
Hermione. Je lui explique donc la raison du dessin. Et la, il me fait une
demande qui me surprend beaucoup.

« Je sais que c’est un peu tard mais la fête de ma copine est pour la
fin
septembre et je me demandais si tu pourrais lui faire quelque chose. Bien
sur
je te paierais ! »

« Waw !! C’est la première fois que quelqu’un d’autre que Théo,
Hermione, Neville et Lavande me le demande ! J’accepte avec joie !! A tu
une
idée approximative de sa taille? »

« Euh…non. Je pourrais essayer de regarder ses vêtements. Pansy est une
fille qui porte des vêtements assez sexy. Je te fais confiance pour le
modèle.
Je voudrais une jupe et un chandail. Je suis prêt à payer le prix qu’il
faut. »

« Non, je ne demande pas à être payé pour mon travail. Ca me fait
plaisir. Je t’assure. Alors, je vais m’y mettre et je te le montre quand
j’ai fini pour avoir ton accord ! »

J’étais vraiment content de ce qu’il me demandait. Mon rêve serai que
tout le monde porte mes créations. J’aimerais être un grand dessinateur
de mode. Le meilleur !! C’est beau de rêver n’est ce pas?

J’ai mangé seul un peu et je repensais à Harry. Il a dit qu’il allais
parler à Blaise. Est-ce qu’on parle du même Blaise? Ca doit être son colocataire. Je ne sais pas, je ne lui ai pas parlé depuis qu’on est arrivé. Je suis allé courir une demie
heure avant de rentrer dans la chambre. Il n’y avait personne. Je me suis
donc couché assez tôt.

Le lendemain matin, je me suis réveiller avec un Ron et un Théo plus que
souriant. Mh…auraientils batifolé ensemble? Non, sûrement pas. Je leur
demande ce qui se passe et ils me disent qu’ils ont passé une excellente
soirée
avec des amis. Content pour eux. Je me lève donc et vais courir ¾
d’heure
dehors. Il fait beau, autant bien en profiter. Quand je reviens,
j’aperçois Blaise alors je vais lui parler. Il me dit qu’il a
quelqu’un à me présenter alors je me sauve à toute vitesse. Ca ne va
pas
recommencer !! Je vais manger et je révise mes notes de français. J’ai
vraiment rien à faire. Finalement, je vais voir les filles et leur parle un
peu. Hermione s’est joint a la conversation. Elle est vraiment une fille
bien.
Je comprends pourquoi Millicent l’aime bien. Elle nous a dit qu’elle
avait
un petit copain très sympa et des amis géniaux. Elle voudrait nous les
présenter. Pourquoi pas. On mange ensemble et je pars avec Hermione et
Pansy
en cours de biologie. Quand j’arrive, je vois que Harry est aussi dans ce
cours. Hermione nous dit de venir avec elle mais je vois bien qu’il
espère
qu’on ne viendra pas alors je refuse et vais plus loin. Hermione lui fait
encore son regard noir et elle vient à coté de nous à la place, pour
qu’il vienne aussi, ce qu’il fait d’ailleurs. Ingénieuse la fille !!
Quand
Pansy se présente, tout d’un coup, il a l’air intéresser. Il lui
demande
si elle est la petite amie de Blaise et elle dit oui. Mais ma foi, il la
reluque !
Il passe tout en revu. Sa taille, ses fesses, ses jambes, tout !! Pourtant,
il
ne la drague pas. Ouf !! Surtout qu’il sait qu’elle a un copain !! Les
filles lui lance un regard interrogateur et il rougit légèrement. Trop chou

C’est se qui m’a fait craquer chez Ron. Sa furieuse manie de rougir tout
le
temps. Il s’excuse auprès de Pansy et lui dit que Blaise lui a dit que sa
copine avait un corps parfait. Nulle comme excuse mais bon, Pansy
l’accepte,
d’un air flatté. Le cours débute et je commence à écrire les notes de
cours.

J’ai passé une matinée tranquille et je suis en allé en cours. Je
vois Hermione entrer avec une fille et le blond. Je vois qu’elle demande
à
ses amis de venir. Je ne dois vraiment pas avoir l’air enthousiaste parce
que Drago refuse. Hermione me jette un regard noir et prend place à coté
d’eux. Fait chier !! Je me lève et m’assieds à coté d’elle. La
jeune
fille se présente et je lui demande si elle sort avec Blaise. Je me suis
mis
à l’observer attentivement pour voir ce qui serait beau avec sa taille.
Elles l’on remarqué et je rougis. Ouais, ça doit avoir l’air bizarre.
Je
bredouille une excuse et Drago se retient de rire. Au moins, il ne dit rien!
Le cours passe avec une lenteur effrayante et je sors à toute vitesse avant
qu’Hermione ne se mette à me retenir. Et vous savez quoi? Elle me rejoint
avec
les deux autres !! Je ne veux pas faire la connaissance de Drago ! Vous
allez
dire que c’est juger avant de connaître, et bien oui. Et vous savez le
coup de
cochon qu’elle me fait?

« Bon, je vais vous laisser, Pansy et moi, on doit retrouver Millicent. »

« Je vais y aller, Ron m’attend »

Il va pour s’en aller, et sous le
sourire des deux filles, on voit Ron passer avec Blaise, en train de
rigoler,
nous faire un signe de la main, et continuer son chemin. Alors s’était
uneexcuse?

« Bon, on dirait qu’il ne t’attend plus. »

« Je devais aller à la bibliothèque avec lui, j’irais seul alors. »

Il va encore pour s’en aller quand Hermione dit que ça va me faire
plaisir
de l’accompagner. Je soupire, et à contre cœur, je le suis. Il a l’air
mal à l’aise et arrivé devant un des dortoirs, il s’arrête.

« Écoutes, tu n’es pas obligé de venir tu sais? Pourquoi elle insiste
tout le temps? » Il ouvre la porte, prend des cahier et ressort.

« Elle trouve que tu as l’air sympa et que je devrais apprendre à te
connaître. » je ne lui dis pas que c’est pour nous caser, ce n’ai pas
important. Je ne veux pas qu’il sache. Si je dois le connaître, je veux
qu’il me voit comme un futur ami et pas comme un futur petit copain.

« Je n’ai aucune envie d’être avec toi si tu te sens forcé, désolé.
Tu veux sympathiser avec moi, ok. Tu veux m’éviter, ok. Tu veux rester
avec
moi par obligation? Oublie ça !! » Waw ! Sur ce, il continue à marcher
vers
la bibliothèque. Je me sens soudain mal de le faire se sentir de trop et je
le rattrape.

« Désolé. Écoutes, je ne suis pas le gars le plus sociable au monde et
si
je ne voulais pas aller vers toi, c’est justement parce que Hermione m’y
poussais. Je voudrais, une fois dans ma vie, me faire un ami qu’on ne m’a
pas
présenté de force. Mes amis veulent toujours me trouver des amis et me
caser
et ça fait chier. »

« Je sais ce que s’est. Blaise et Pansy sont pareils. Je connais toutes
les
personnes de mon ancienne école à cause de ça. » Je lui souris. Moi
aussi,
je les connais tous !

« Est ce qu’on peut passer par mon dortoir pour prendre mes affaires? »

Je voulais finalement apprendre à le connaître. Il avait l’air d’un
type bien sous son masque snobinard. Il me dit que ça lui va et on
s’arrête
à ma chambre. Je salue Neville, prends mes cahiers, et rejoins Drago pour
aller
dans l’antre des livres. On s’installe a une table libre et ouvre nos
manuels. Je commence à lire mes notes mais je n’ai pas la tête à ça
alors je ferme mes cahiers et sors mon porte folio, que je traîne tout le
temps avec moi. Quand je viens pour commencer le modèle pour Pansy,
j’aperçois que
Drago est en train de réécrire ses notes de cours. La seule personne que
je
connais qui fait ça c’est Hermione. Elle dit que ça aide à se souvenir
et
que c’est plus lisible quand elle veut y jeter un coup d’œil. J’avoue
que
ce n’est pas une mauvaise idée mais je suis trop paresseux ! Donc, je me
met
a penser à ce qui pourrais bien lui aller. En bio, elle portait un pantalon
noir moulant et un chandail noir avec de longues manches et un décolleté
rond,
lui aussi, très moulant. Je sors mes crayons et commence à dessiner la
base.
Une heure plus tard, Drago relève la tête et me regarde. Son regard tombe
sur
mon dessin. J’ai dessiné avec un crayon pâle, le corps et la tête.
Comme
ça, cela me permet de mettre à nu mon imagination. Finalement, il remet sa
tête
dans ses bouquins. La, je me pose une question, je lui dis la raison pour
laquelle je reluquais Pansy ou non?

« Dis Drago, on ma demandé de faire une jupe et un chandail pour
l’anniversaire de Pansy. C’est pour ça que je la regardais tantôt.
Saistu
quels sont ses goûts? »

Il se met à rire doucement en me regardant. Il est trop
craquant ! Mais bon, je ne veux pas de copain, je veux un ami !!

« Alors voila la vrai raison ! Mh…Pansy est une fille avec des goûts
très
originaux. Blaise veut absolument que ça soit une jupe et un chandail? »

« Comment tu sais que c’est Blaise?! »

« C’est simple, tu as dit son nom hier et je sais qu’il est ton
colocataire.
Il est aussi le petit ami de Pansy, c’est évident ! Alors, j’imagine
qu’il
veut absolument ça. Ne lui fais pas de jupe courte, sexy et serrée. Elle en
a
des tonnes des comme ça. Elle adore les jupes noires. Pour le chandail,
elle
en a de toutes les sortes déjà. Elle a le ¾ de ses chandails qui sont
noirs
alors peut être essayer autre chose. Voilà. C’est ça. C’est toi le
créateur
alors bonne chance !! Je peux voir tes dessins? »

Je lui passe donc mes croquis pendant que je continue le morceau de Pansy.
Pour la jupe, j’ai opté pour une longue jupe à trois épaisseurs, le
genre
qui vole quand on marche et on tourne. Je commence donc à faire les
contours.
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

J’aboutis à la bibliothèque avec Harry. Je réécris mes notes de
cours parce qu’elles sont illisibles et les mémorise. Une heure plus tard,
je
m’arrête pour voir ce que fait Harry et je le vois dessiner mais je ne
vois
pas quoi alors je retourne à mes études quand il me questionne pour Pansy.
Je
lui demande donc s’il accepterait de me montrer ses croquis. Il me les
passe
et continue son modèle. Je commence à tourner les pages. Tous les dessins
pour
Hermione sont très simples mais beaux. Je tombe sur un dessin très sexy et
je
ris. Hermione à dû l’adorer ! Si elle l’a encore, elle le prêtera à
Pansy,
elle l’adorera ! Je regarde ce qu’il a fait pour Neville et Théodore
quand je tombe sur ce qu’il s’est fait pour lui. Il y en a des tonnes,
tous plus
beaux les uns que les autres. C’est simple tout en étant original. Il a du
goût le
mec !! En plus, il a beaucoup de talent. Il s’est au moins fait 20
modèles!! Waw ! Je tombe soudain sur une robe de mariée. Elle est vraiment
belle. Elle est longue et simple. Elle n’a pas de manche n’y de
froufrou,
rien. Il y a des paillettes sur chaque bord. Elle est un peu plus longue
derrière. La fille qu’il a fait porte un simple diadème, sans aucun
voile. Jel’adore.

« Harry, elle est pour qui la robe de mariée? »

Il relève la tête et me regarde.

« Katerina va se marier avec mon oncle et elle m’a demandé de faire sa
robe.
Je l’ai déjà fini. Elle l’aime bien. »

« Elle est vraiment belle. Je déteste ces robes avec des froufrous et la
jupe bouffit ! »

« Moi aussi, comme tu peux voir. Euh…je dois y aller. On se voit demain
alors. »

Je soupire après sa phrase. Il prend toutes ses affaires et s’en va. Je
le
regarde s’en aller, ou plutôt, je regarde ses fesses. Il est foutrement
bien foutu ce mec !! Bon aller, arrêtes de fantasmer mon vieux !! Je
regarde
mes notes de cours et je les étudie. Je travail beaucoup mais il le faut,
si
je veux réussir à devenir un bon avocat. Une heure plus tard, je vois
Hermione arriver. Elle a l’air surprise de me voir.

« T’es encore là, toi? Ca fait une heure que Harry est parti !! Tu
étudies encore? » Elle a l’air vraiment surprise et je souris.

« Ouais. Je veux vraiment réussir et je fais tout pour ! » Elle prend
place à côté de moi, avec un grand sourire aux lèvres.

« Ah enfin quelqu’un de raisonnable !! Harry dit que ça ne sert à rien
d’étudier pendant des heures, surtout en début d’année. Il dit
qu’il
a tout le temps de le faire. Il ne m’écoute pas quand je lui dis que ça
serait moins dur s’il étudiait au fur et à mesure, mais non, il préfère
jouer
au foot avec Théo et Neville ! »

Je me mis à rire doucement. Elle est incroyable cette fille ! Elle sort
donc
ses affaires et se met à retranscrire ses notes de cours, elle aussi. Après
une
autre bonne heure, maintenant que je connais mes notes de cours par coeur,
je
range mes choses. Bon ok, ne pensez surtout pas que je passe ma vie à
étudier, loin de là, mais pour être honnête, je n’ai rien à faire.
Hermione continue à réviser et comme j’ai envie de rester avec elle, je
sors le livre que Pansy m’a prêté. Je ne comptais pas le lire mais je
n’ai rien d’autre et je n’ai pas envie d’en prendre à la
bibliothèque. Cela s’appelle le mal d’aimer. Juste le résumé est nul à
chier !! Alors, je vous le dicte ‘ Marianne, une jeune fille de 19ans
passera par dessus son homosexualité et la mort de son frère. Elle se
rapprochera beaucoup de Pansy et elle en tombera amoureuse mais par peur de
briser
leur nouvelle amitié, réussiratelle à résoudre tous ses
problèmes?’ Vous voyez le genre? Bref, je commence ce roman tout à fait
palpitant. Pansy m’a dit qu’elle a adoré ce livre et que c’était une
jeune fille de 15ans qui l’avait écrit, ce qui explique les quelques
pages.
Je me mets à la lecture. Finalement, il n’est pas si terrible ce roman.
Matt
est amoureux de Thomas et Marianne est amoureuse de Pansy. Thomas commence
à
être triste par ce que quand Matt a découvert qu’il savait qu’il
l’aimait, il avait changé de chambre et il lui manquait. C’est évident
qu’il va finir avec Matt !! Et c’est aussi évident que Marianne va
finir
avec Pansy. Elles se sont déjà embrasser deux fois !! J’ai vu Hermione
me
regarder avec amusement après avoir lu le titre.

« C’est Pansy qui voulait que je le lise. Je n’ai rien de mieux à lire
alors !! »

« Ce livre est vraiment bon, je t’assure !! Quand tu l’auras fini,
force
Harry à lire l’exemplaire que je lui ai donné à Noël ! Bon, je ne sais
pas
pour toi, mais moi, je commence à avoir fin. Il est déjà 7 heures !! »

« Ok, j’arrive !! Ca fait 3 heures et demi que je suis ici. Sortir ne me
fera pas de mal ! »

On a décidé d’aller manger au restaurant, comme on était vendredi. On
a beaucoup parlé, en fait, elle a beaucoup parlé. Elle m’a appris
qu’elle voulait devenir patineuse artistique depuis qu’elle était toute
petite mais qu’il y a 2 ans, elle s’est faite renverser par une voiture.
Elle a eu
de la chance dans sa malchance. Elle s’est cassée le pied et le poignet
puis
elle s’est brisée une hanche. Cela lui a pris un an avant de s’en
remettre
complètement et quand elle est revenue sur la glace, elle n’y arrivait
plus. Une lueur de tristesse se lisait dans ses yeux. La pauvre. Il parait
qu’elle est restée dans le coma 2 mois. Tout le monde avait perdu espoir
pour elle, mais elle s’est réveillée et 10 mois plus tard, elle était
comme
neuve !! Depuis, elle aimerait devenir médecin. On est rentré vers 8
heures
et on a continué à parler tous les 2.

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais mal à l’aise qu’il me
complimente ainsi alors j’ai décidé de m’en aller. En partant, je le
sentais me regarder, en particulier juste en
bas du dos. Je suis sorti, rendu rouge tomate. J’ai parlé avec Hermione
pendant une bonne heure et après, elle est allée à la bibliothèque. Je
suis allé retrouver Blaise et Ron. On a appris à nous connaître un peu
plus. Ron a commencé à me raconter comment tous les 4, il sont devenus
amis.

« Au début, entre Drago et moi, ce n’était pas toujours la joie. On ne
s’aimait pas du tout en fait. Il était arrogant et sûr de lui. Tout le
monde l’aimait. Tout le monde l’enviait. Il était riche, charmeur et
populaire. Il méprisait tout ceux qui n’étaient pas comme lui. Un jour,
on a
du faire un travail de français ensemble. On a mit notre haine de coté
pour
faire le projet. Il comptait pour 100/100 et on avait intérêt à le
réussir. On a donc parlé et j’ai découvert qu’en vérité, on avait
rien à lui envier. Il m’a raconté la belle vit qu’il mène et les
parents merveilleux qu’il a. On est devenu amis et j’ai réussi à me
faire accepter par Blaise et Pansy, mais pour Millicent, ça a été un peu
plus compliqué !! Elle n’accepte pas les gens facilement. D’ailleurs,
ça
me surprend qu’elle se soit fait de sa colocataire une amie. Elle ne
m’aimait
pas du tout et elle me le faisait sentir. Finalement, j’ai fini par lui
dire
que j’étais tanné qu’elle agisse ainsi avec moi et que pourtant, elle
était très sympa et que je pourrais être son ami. Elle a commencé à
m’apprécier mais elle m’a accepté dans le groupe qu’un an et demi
plus
tard. Et toi, comment vous vous êtes retrouvé tous les 4? »

« Euh…c’est Hermione qui est arrivée en premier. On avait 12 ans. Elle
était
la meilleure dans tous les cours et je lui avais demandé de l’aide pour
certain cours. Elle était toute contente qu’on lui demande de l’aide et
elle a accepté. Au début, on travaillait tout le temps et on ne parlait
pas
vraiment. En faite, non, pas au début. Elle m’a aidé pendant 3 mois dans
cette atmosphère. Je me souviens de cette journée comme si c’était hier

Je me mis à faire un grand sourire. C’est un de mes plus beaux souvenirs.
« C’était le 21 décembre et en revenant des vacances de Noël, il allait
y
avoir des examens. Elle était assise à la table du fond, dans la
bibliothèque, comme d’habitude. Quand elle est venue pour ouvrir ses
cahier,
je lui est dit ‘ça te dirais si aujourd’hui on parlait un peu?’ elle
avait relevé les yeux vers moi et m’avait fait un sourire timide. Elle
n’avait pas d’amis, elle était trop gênée pour ça. Finalement, on
était allé dans notre salle commune et on avait parlé toute la journée.
C’était la première fois que je l’entendais rire. Je me souviens
encore
l’éclat de bonheur dans ses yeux, cette journée là. On a passé les
vacances ensemble, ainsi que tout le reste de notre temps d’ailleurs !!
L’année suivante, Neville est arrivé. Il était nouveau dans l’école
et
Hermione s’était proposée pour lui montrer l’école. Ils étaient
devenus
de bons amis et elle passait de moins en moins de temps avec moi, pour être
avec lui. Je dois avouer que j’étais assez jaloux de lui. Je n’étais
pas
très sympa avec lui. Un jour, j’ai réalisé que mon comportement le
blessait. Je suis allé m’excuser auprès de lui et je lui est dis
pourquoi
j’avais agis ainsi. Il avait rougi et s’en voulais de l’avoir
éloignée
de moi et je n’ai pas pu résister à son air abattu. Il était si
attachant, je comprenais pourquoi Hermione était son amie. On est devenu le
trio de l’école. Et pour finir, Théo. Lui, ça a été assez long je
dois
admettre ! On se disait salut quand on se voyait mais c’était tout. On
avait 15 ans. Tranquillement, il s’est rapproché de moi. Il semblait
intrigué, mais à cette époque, je ne savais pas pourquoi. On se parlait
un
peu plus mais je ne le considérais pas comme un ami. Je le voyais comme un
con prétentieux et sûr de lui. Il faisait toujours des conneries en classe
et
tout le monde le vénérait. En faite, j’avais vu juste, mais il
n’était
pas que ça. Quand il s’est aperçut de mon indifférence envers lui, il
s’est mit à
venir s’asseoir à coté de moi à tous les cours. On s’est mit à
travailler
ensemble et j’ai peu à peu entrevue ses qualités. Hermione et Neville
l’avait adopté alors j’en ai fait de même ! Voila !! »

« Je suis sûr que Pansy en aurait pleurer, tellement le bout de toi et
Hermione était touchant !! » On éclata de rire.

dsl du double pose,cétait trop lon pour le mettre en une foi
Bad Luck
Enjoy Yaoi
Enjoy Yaoi
Bad Luck

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Soahc Sama
Nom et Prénom du 2ème personnage: Sion Kaiinu

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Raaah ! C'est tres bien tout ca......

Vivement la suite !!!
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

merci sa fai plaisir
Dood
Dood

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:58

Je veux la suite !!! ^^
Moi aussi un jour j'ai voulu devenir styliste mais comme je dessine comme une brêle ben j'ai laissé tomber cette idée ! XDXDXD
Sinon c'est très bien ! ^^ Mais si tu pouvais faire des paragraphes moins long ou alors les espacer plus ça ferait moins mal aux yeux ! ^^
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

ses ma correctrice qui a fait sa dsl
Slyth'princess
Princesse Serpy
Princesse Serpy
Slyth'princess

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:40

Suiteeeeeeeeeeeeee!!!!
Rassure-moi, le prochain chapitre arrive vite s\'teu plait
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:34

dsl mais jai un probleme dordi et je ne peut pas écruire mais je vais éssayer promis !!!!
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

POV Hermione.
Parler de toute notre avec Drago m’a fait du bien. Bien sur, c’estdouloureux dese souvenir de tout ça, revivre notre désespoir mais en parler libère. Onafinalement décidé d’aller dans son dortoir pour parler.

« Et toi pourquoi veux tu devenir avocat? »

« Il y a tellement d’injustices dans le monde. Savoir qu’on peut aiderlemonde…c’est pour ça que je veux être avocat. Pour envoyer en prisontousles violeurs de la Terre, tous ceux qui manipulent leur femme, quimaltraitent leur fils, je veux faire de la Terre un endroit sain !! »

En disant cela, une drôle de lueur transperçait ses doux yeux argents. Unmélange de colère, de douleur et de…d’assurance? Comme s’il savaitdequoi il parlait, ce qui me donnait froid dans le dos, mais le sourirequ’ilm’adressa me fit dire que je me trompais. Etait-ce du bluff?

« J’espère bien que tu vas pouvoir blanchir la Terre de tous lesmalfaiteurs !! Dis moi, a tu un petit copain? »

Ses poings se serrèrent et son visage se contracta en une grimace.

« Pansy et sa grande gueule !! Non, je n’ai personne, mais tu le savaisdéjà ça, n’est ce pas? Et non, je ne veux pas d’homme dans ma vie.Tropde responsabilité, sujet clos. »

Pansy m’avait prévenue de son caractère de cochon !! Ca me fait assezrire d’ailleurs !! Il me fait penser à Théo !!

« Allez !! Mes 2 meilleurs amis sont gays aussi !! Au moins te présenterThéodore Nott, il est comme toi !! »

Harry m’a fait jurer de ne pas lui dire qu’il était gay…dommage.

« Nott?! Mais je le connais !! Il est dans le même dortoir que moi !! Direqu’il essaye de caser Ron avec son copain ! Je les verrais bien ensemble. »

« Surtout pas !! Théo ne sort avec personne, il baise et c’est tout !C’estpour cela que Ha…mon copain a refusé de sortir avec lui ! A moins que ceRonne veule que ça. Il a l’air d’un type bien. Pourquoi tu ne sors pas avec lui? »

« Je suis déjà sorti avec lui. Il a été mon premier petit amid’ailleurs. Mais ce n’était pas fait pour durer. Dis moi, parles moiplutôt de ton petit ami. »

Quoi dire sur Neville?

« Euh…il est sympathique et timide. Il est vraiment adorable ! Tu devraisle voir quand il rougit !! On a qu’une envie, le serrer dans nos bras ! Onveut tout le temps le protéger, comme s’il était fait en cristal. Il estsifragile… »

Drago me regardait, songeur et sceptique.

« Es tu sûre que tu l’aime vraiment? Tu viens de me décrire exactementseque je ressens pour Ron. J’ai aimé une personne dans ma vie, SeamusFinnigan… »

Ma bouche était grande ouverte. Il a aimé Seamus. C’est mon cousin.

« Quand tu le vois, tu ne peux faire autrement que de sourire. Quand il tetouche, tu te sens fondre. Quand il te serre dans ses bras, tu te sens sibien. Quand il te parle, tu es dans ton univers. Et quand il t’embrasse,tuveux que ça ne s’arête jamais. Ressens tu ça pour lui? »

Euh…Seamus…wow…

« Hermione? Ca va? »

« Euh…oui, c’est juste que…Seamus…il…c’est mon cousin… »

« Ah tu le connais?! On est sortit ensemble il y a 2 ans mais il a rompuparce qu’il a rencontré l’amour de sa vie, De… »

« Dean Thomas. Ils se sont mariés cet été…je suis désolée… »

« Pas moi » il me sourit. « Au début, ça a fait un choc mais j’aifinipar l’accepter. On est resté amis mais je n’aurais pas été capabled’assister au mariage…mais on s’éloigne la !! Es tu sur de tessentiment pour Neville? »

« Mais bien sur !! »

POV Drago

Hermione est partie vers minuit. C’est incroyable comme le temps passevite! Bref, je mettrais ma main aux feux qu’elle ne va pas arrêterd’essayerde se convaincre qu’elle aime vraiment son copain ! Je m’installe dansmonlit et je prend le fameux livre. Thomas n’en peut plus de ne pas êtreavecMatt, je le plains. Mais quel con ! Pansy s’éloigne de Marianne et cettedernière a peur de perdre son amitié. Je lis mon roman avec avidité.Maintenant, Pansy et Marianne jouent à action ou vérité avec Marie Loup.Pansy avoue aimer les femmes et sa colocataire la rejette. Elle part etMarianne gifle Marie Loup. Finalement, Marianne avoue à son amie de ne pass’en faire, qu’elle est comme elle. Toute l’école finit par le savoiret la jeune fille se fait battre. Mais qu’elle horreur !! Non !!Théodore entre en hâte dans la chambre avec Ron.

« Drago, ça va?! On t’a entendu crier ! »

« Oups ! Euh…je me suis un peu emporté… »

La porte s’ouvre encore une fois sur Harry, à bout de souffleapparemment.

« Quesquispass’! »

« Désolé. Je…je lisais et…et bien c’est frustrant !! Ils ne peuventpaslui faire ça !! »

Tout le monde me regardait abasourdi avant que Harry tombe sur mon livre etéclate de rire.

« Tu te mets dans un tel état pour un livre démodé?! »

« Lis le, tu vas voir !! Hermione m’a dit qu’elle t’en a donné unexemplaire. J’aimerais bien t’y voire moi !! »

Soudain, Ron me donne une claque derrière la tête.

« Hey ! »

« Non mais ça ne va pas !? Tu m’as fait une de ses peurs ! Je croyaisqu’il t’était arrivé quelque chose, que ton père avait appe… »

Il s’arrêta au milieu de sa phrase mais je savais ce qu’il avaitpensé.Il ne pouvait pas garder ses inquiétudes pour lui?

« Étais tu obligé de le mentionner?! »

Il pâlit au vu de mon ton froid et mon regard qui tue.

« Je suis désolé… je… »

Comment peut on résister?

« Ca va Ron, désolé de m’être emporté. »

« Que se passe t’il? »

Harry et Théo nous regardent, incrédules.

Je sais, c’est très court, mais je me suis dis que c’était mieux poster sa que rien du tout !!
Dood
Dood

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

D'abord Draco avec Ron ensuite avec Seamus ? Mais tu veux nous faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? XDXDXD

Ron est trop con ! Si si je le pense ! XD Mais bon c'est Ron c'est pas comme si on n'était pas habituées ?! XDXDXD

J'adore beaucoup même si il ne se passe pas grand chose ! ^^ On a quand même appris que dans ta fic Lucius est un salop ! argh
T_T Mon pauvre Lulu d'amour ! Pourquoi tout le monde te considère comme le pire connard que la Terre n'est jamais portée ?! T_T (C'est vrai que je fais un peu pareil dans ma fic mais bon...si je pouvais je le ferais tout mignon tout...NON pas possible Lucius est plus sexy quand il est froid mais dans le bon camp ^^)

ange coeur I love you Lucius coeur ange
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:37

ses le perso que je haie le plus!
Slyth'princess
Princesse Serpy
Princesse Serpy
Slyth'princess

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Moi je l'adore quand il est dans le camp des gentils ^^

Par pitié, dis-moi que tu ne parleras plus de Dray avec un autre que Ry' TT
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

haa! trop drole! je ne ense pas. je vous e dit tout e suite,ucius est un saaut! mais jadore arsissa! je ne ss as comment elle va etre dan ma fic
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:33

POV Harry

On parle le reste de la soirée quand Neville et Théo reviennent. On parle un peu et je décide d’aller dans leur chambre. On rigole ensemble quand on entend un grand NOOOOOOOOOOOOOOON ! Venant de leur dortoir. Ron pique un sprint suivi par Théo. Moi, je traîne derrière, l’air de rien, je ne suis pas le meilleur coureur. Quand il dit ce qui se passe, j’éclate de rire. Soudain, une claque part derrière la tête de Drago. En écoutant leur échange, je vois qu’il y a quelque chose qui c’est passé pour que l’appelle de son père inquiète tellement le rouquin. Je pose ma question et il me sourit doucement.

« Ne faites pas cette tête !! Mon père veut que je travaille pour sa compagnie ‘Malfoy corporation’ et je ne veux pas. Gâcher ma vie pour faire ça, abandonner l’idée d’être avocat, non merci !! »

Théodore et moi avons la bouche grande ouverte. Il est le fils de Lucius Malfoy. Je le plains sincèrement. Je l’ai déjà vu à la télévision et il ne m’a pas l’air sympathique. Théodore doit penser à la même chose, vu sa question.

« Comment c’est, être le fils d’un des plus grand ?

-Horrible ! Dit-il en grimaçant. Je ne l’ai jamais vue comme un père à mes yeux. Ni comme un grand homme d’affaire. Plutôt comme un crétin. »

Dans son regard, on pouvait y lire toute la haine qu’il avait pour cet homme. Soudain, Ron se tapa le front violemment.

« Ah, j’allais oublier, Olivier a appelé. Il va venir te voir demain. Il dit que 3 jours sans toi, c’est bien trop long !! »

Sur ses mots, il se redresse sur son lit avec un grand sourire. Ca doit être son petit ami. Il doit vraiment l’aimer ce mec, vu son sourire béat. Mais tout à coup, il sembla paniquer. Ron eut un sourire moqueur.

« Laisse moi deviner, tu ne sais pas quoi te mettre ? »

Comme réponse, Drago se leva d’un bon et se dirigea vers ses tiroirs. Il envoya valser son linge dans la pièce avant de s’effondrer sur le lit. C’est vraiment marrant de le voir. Ca me fait penser à Hermione lors de son premier rendez-vous.

« Oh…ça fait même pas un mois que tu le connais !! Mets un t-shirt blanc avec un jeans et ça va aller !! »

Un mois !? Ah c’est comique !

« Mais tu ne comprend pas !! Je dois être parfait, comme lui !!!

-Tu ne peux pas demander à Blaise de te prêter quelque chose ? »

Soudain, j’eu une idée. Je me levai rapidement en me dirigeant vers la porte.

« Restez la, je reviens !! »

Je marchai rapidement vers mon dortoir. J’ouvris la porte et quand je mis à mon tour mes tiroirs à l’envers, Blaise et Neville me regardèrent bizarrement quand je trouvai enfin ce que je cherchais.

POV Drago

Harry part en fuser. Je reste perplexe quelques secondes avant de me diriger vers la garde-robe. Tout ce que j’ai c’est une chemise fripée et un jeans délavé. Je ne veux pas paraître sexy, je veux paraître bien !! Les deux ensembles, ça pourrait être bien aussi…j’étais perdu dans mes pensées quand Harry ouvrit la porte et me tendit des vêtements.

« Essaye ça, je l’ai fini mercredi. Il devrait bien t’aller. »

Je pris donc ce qu’il me tendait et me changea dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et je n’en croyais pas mes yeux. C’était pourtant si simple. Une chemise blanche transparente, laissant voir mes abdominaux, me tombant dans le bas du dos. Les deux premiers boutons habituels n’avaient pas été mis. Dans le bas, un vulgaire pantalon noir me tombant sur les cheville, avec une poche de chaque coté. J’étais magnifique. Harry doit être vraiment sexy la dedans… bon la je m’éloigne!! Je sors de la salle de bain et me montre.

« Ah !! Parfait !! Ca te va bien mieux qu’à moi. Tu peux le garder. De toute façon, c’est un peu trop serrer pour moi.

-Merci mais je vais te le redonner ensuite. Je suis sûr que tu vas être sexy la dedans. »

Harry se mit à rougir et Théodore souriais.

« Je ne dis que la vérité !

-Mais Harry, il ne faut pas rougir comme ça !

-La ferme Nott !! »

On se mit à rire et j’enlevai mes vêtements pour garder seulement un boxer mais cela sembla gêner Harry alors je sortis un bas de pyjama pour l’enfiler.

« As tu une petite amie Harry ? »

- Euh…non. Et toi, tu sors avec euh…Olivier ? »

Comment sait il que je suis gay ? Et quand je réalisai sa question, je me mis à rire.

« Non, je ne sors pas avec lui. Blaise me l’a présenté il y a 4semainemais on est simplement des amis. »

Il semble véritablement surpris. Hein ?

« Pourquoi es tu si content qu’il vienne alors ? »

Ah, je comprends !! Je lui fis un grand sourire.

« Je ne sais pas comment l’expliquer, mais avec lui, je me sens bien, pas comme avec Seamus, comme un amour, juste bien, comme avec Blaise. Juste que j’ai l’impression qu’on peut tout lui dire, ou seulement le regarder, et il nous comprend ! Je te le présenterai demain, tu verras bien !

-Ca doit être un super ami alors !! Bon, il se fait tard, je crois que je vais y aller moi !! »

Etrangement, je n’avais pas envie qu’il parte. Dire qu’on a fait connaissance seulement cette après midi !!

« Pourquoi ne dormirais-tu pas ici ?? »

Il me regarda comme si j’étais fou.

« Et où veux-tu que je dorme ?! Il n’y a pas de place !! »

Je regardai les deux autres avec un sourire complice, et sans même se consulter, on se dirigea chacun vers son lit pour coller les trois ensembles. Je me mis à la droite de Ron tandis que Théo était à sa gauche. Entre nous deux, on laissa un espace vide, et avec un grand sourire, on tapota la place libre pour inciter Harry à venir. Ce dernier ressemblait à une grosse tomate.

« Rhô… ne fais pas ton prude Harry !

- La fer…

-La ferme, Nott, je sais ! » Dit-il avec un immense sourire.

Il soupira en s’approchant.

« Mais je veux être à coté de toi ! »

Je m’attendais à ce que Ron et Théo se poussent vers moi mais, avec un sourire moqueur, ils échangèrent de place. Quand je réalisai que c’était pour frustrer Harry, je me mis à rire.

« Vous lui en voulez, n’est ce pas ? »

-Mais non !! »

Harry lui jeta un regard noir et sembla hésiter entre garder ou enlever son chandail. C’est à ce moment précis que je réalisai que tous les trois, nous aimions les hommes, et cela serait très peu probable qu’il le soit aussi, alors je compris sa réticence.

« Harry… enlèves ton chandail, on ne te mangera pas, on n’est pas comme ça !! »

Ron et Théo firent semblant de me regarder surpris.

« Ah non ? » dirent ils en cœur.

« Ne les écoute surtout pas !! Aller, enlève ce truc où je l’enlève moi-même !! »
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:34

POV Harry

Pourquoi ai-je envie de rester planter là et qu’il me l’enlève, ce foutu chandail !?

« Viens, pour voir »

Non ! Je n’ai pas vraiment dit ça !

« Tu l’auras voulu !! »

Il se leva sous les regards amusés des deux autres. Il posa ses mains sous mon chandail, avec une lueur moqueuse dans le regard. Il passa ses mains le long de mon torse et je retins de justesse un gémissement. Bien sur, j’avais déjà été embrassé, mais jamais touché ainsi. Seigneur, j’ai dit que je voulais seulement m’en faire un ami !!! Est-il vraiment obligé de prendre tout son temps !? Il fini par me l’ôter complètement et je le surpris entrain de me mater !! Et Ron aussi !! Il releva le regard pour le poser dans mes yeux.

« T’es vraiment adorable quand tu rougis !! Bon aller vient avant que je te traîne de force !! »

Mais je ne bougeais pas, pétrifié par le gène. Il soupira, faussement désespéré et me souleva. Je poussais un cri de surprise avant qu’il avance vers le lit. Je me débattais sous les rires de tous. Son torse chaud contre mon dos… au seigneur, pas ça !! Pourquoi je bande toujours au mauvais moment ?! Il fini par me déposer dans le lit et je me mis dos à lui. Théo me regarda surpris en sentant mon érection, et je lui jetai un regard noir, qui voulais dire ‘tu te la ferme ou je te tue !’ il finit par me faire un grand sourire

Théo me fit un sourire hypocrite.

« Poussez vous un peu, Ron va tomber !! »

Malheureusement pour moi, le roux embarqua dans le jeu. On veut ma mort !

« C’est vrai ça, un peu plus et je tombe dans le vide !!

-Je suis désolé mais je ne peux pas reculer, sinon, c’est moi qui tombe.

-Bon, aller Harry, pousses toi !! »

Je lui lançai un regard glacial, et lui, il se retenait de rire !! Je me collai donc sur le torse de Drago, et ce dernier, qui failli tomber, enroula ses mains autour de moi, en poussant un petit cri.

« Bon et bien, il faut que j’aille aux toilette !! »

Je viens pour me lever quand je vis le sourire victorieux de Théodore. Et merde !!! Ils vont voir mon érection !!

« Euh… tout compte fait, ce n’est pas pressant. »

Mon ‘ami’ pouffa de rire tandis que Drago se leva.

« Aller, tu peux y allez !!

-Ok mais retournes toi, et poses pas de question !! »

Drago avait l’air surpris mais se retourna tandis que Théo éclatait de rire.

POV Théodore

Drago me regardait, sans rien comprendre, se qui fit redoubler mes rires. Etsi on s’amusait un peu avec ‘rychoux’ ? Après m’être calmé, je regardai Drago.

« Ca te dit de t’amuser un peu ? »

Il leva un sourcil en signe d’incompréhension.

« Je te parie 20$ que Harry est en train de se soulager… »

Mon dieu, il ne comprend vraiment rien !

« C’est sur, il avait envie !!

Pas se soulager de cette manière, vois tu… »

Soudain, il écarquilla grand les yeux et je repartis dans mon fou rire, Ron, lui, venait de comprendre et me suivit dans mon moment de folie.

« A j’ai oublié de te le dire Dray, mais l’ami que Théo voulais me présenter, c’est Harry ! »

Ah, il ne le savait pas !! Je vis un sourire apparaître sur les lèvres du blond.

« C’est pour ça que tu voulais me le coller dessus !! Alors si j’ai bien compris, tu veux jouer avec ses hormones ? »

Je lui fis un grand sourire quand Harry sortit des toilettes, son érection avait disparu, du moins, pour le moment…

« Bon, tu viens, qu’on puisse se coucher ? »

POV Drago

Alors il est vraiment gay…intéressant !! Il s’installa sur le lit et s’approcha un peu vers son ami, alors, je collai mon torse contre son dos en lui caressant le bras. Surpris, il se retourna vers moi.

« On t’a déjà dit que tu as la peau douce ? »

Il rougit violemment et fit signe que non. Je me serrai un peu plus contre lui et je vis mes colocataires se retenir de rire. Ma main balaya son torse et je le sentis se raidir. Vu le grand sourire de Théo, son problème doit avoir recommencé.

« Harry, arrêtes de me regarder, regardes plutôt Drago !! Aller, retournes toi !

-Moi, je n’ai pas envie de voir ton dos tout le long !! A moins que tune veuilles un massage ? » « …euh…non…il…il se fait tard…une autre fois…

-Alors retournes-toi ! »

Théodore ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire.

« Oh Harry, le rouge aux joues te va bien, tu le sais ça ?

-Va te faire foutre Nott !

-Mais avec joie !!

-Pervers !! »

Et il se retourna sur le coup. Je fis un énorme sourire quand je sentis son érection contre ma jambe, ce qui le fit rougir comme jamais. Il paraissait terriblement embarrassé. Habituellement, je vais vers des hommes plus comme moi, sans aucune pudeur ni gène, mais il est foutrement attirant ! Il voulut se décoller quand je l’en empêchai. Je le regardai d’une façon pas du tout catholique tandis qu’il baissait les yeux. Avec un sourire sûrement très pervers, je descendis ma main vers son érection pour la prendre en main. Harry sursauta avant de babiller.

« Je…jamais…fait…pas…expérience… »

Je fronçai les sourcils avant de réaliser qu’il n’avait jamais eu de rapport sexuel quel qu’il soit. Je retirai prestement ma main. C’était à mon tour de me sentir gêner.

« Je suis désolé, je ne savais pas.. .»

J’avais chuchoté ses paroles pour que les 2 autres ne les entendent pas. Je gardais mon regard baissé. Je ne m’étais jamais senti aussi mal de ma vie. Il me fit un sourire tendre et repris ma main pour la remettre où elle était, ce qui me surprit.

« Il y a un début à tout… »

Il avait dit ça timidement. Un petit sourire apparut sur mes lèvres .J’approchai de son oreille pour lui chuchoter.

« Alors prépare-toi à retenir tes cris ! »

Je commençai de long mouvement de vas et viens sur son sexe et je le vis se mordre la lèvre pour ne pas gémir. Oh non, il ne faut pas qu’il fasse ça!! Maintenant, mon érection est fièrement dressée alors que mes mains continuent leur supplice. Il recommence son mordillement et une furieuse envie de l’embrasser me prend mais je me retiens de justesse. Bon, jouons encore un peu avec lui, on va voir s’il est capable de retenir ses cris…! Mes mains s’activèrent sur son membre à une vitesse phénoménale et il ferma les yeux, les joues rougies par le gène et le plaisir. Quand il rouvrit ses yeux, je plongeai mon regard dans le siens et vins coller mon érection sur la sienne ce qui lui valut un mini gémissement. Dommage que je ne puisse pas utiliser ma bouche ! Je retirai mes mains pour me coller à lui, mon membre contre le sien. Je fermai les yeux de bien être. Je fis un mouvement de bassin qui le fit gémir doucement, mais pas assez fort pour que les autres l’entendent. Finalement, je ne veux pas qu’ils nous entendent, il est assez gêné comme cela et je me sentirais coupable. Je me décollai de lui et il émit un grognement de frustration qui le fit devenir rouge comme une tomate et qui me fit rire. Il est adorable. Je remis mes mains sur son sexe et entrepris des mouvements de vas et viens rapides. Je le sentis se tendre et jouir puis un merveilleux son sorti de sa bouche.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…… »

Cette fois par contre, mes colocataires l’entendirent. Je vis Théodore ouvrir la bouche, mais il la referma quand je lui lançai un regard qui voulais dire ‘tu dis quoi que se soit et t’es mort !’ je m’approchai de son oreille et lui dit :

« Viens, je vais te passer un pyjama »

Je me levai et fouilla dans mes tiroirs, faisant le moins de bruit possible. Je sortis un bas de pyjama et un boxer et je lui fis signe de me rejoindre aux toilettes. Excessivement gêné, il ferma la porte derrière lui. Il garda la tête baissée et c’est là que je réalisai qu’il sera toujours ainsi avec moi. On se connaît à peine, mais qu’est ce qui ma pris d’écouter les deux crétin ?! Je lui relevai doucement la tête pour le forcer à me regarder.

« Harry… je…je ne voulais pas créer de malaise entre nous… je suis désolé, je n’ai pas l’habitude d’en arriver là aussi rapidement, mais quand j’ai su la cause de ton voyage aux toilette, je n’ai pas pu résister, désolé… »

POV Harry

Quand je réalisai qu’il sentait mon sexe contre lui, je me sentais terriblement mal, j’aurais voulu rentrer six pieds sous terre. Et quand il le prit entre ses mains…je n’avais jamais ressentis cette chaleur qui me traversait le corps. Mon initiative me surpris, encore ! Ce qu’il me fit était si bon ! Je ne voulais plus qu’il s’arrête. Quand je sentis son membre contre le mien… waw !! Je finis par jouir en criant. Je ne le réalisai que trop tard mais les deux autres semblaient dormir alors tout allait bien. Je n’ai jamais ressentis autant de plaisir de ma vie ! Je le suivis aux toilettes et quand il me débita sa phrase, j’en restais muet de stupéfaction. Pourquoi était-il désolé ? Peut être s’en voulais t’il d’avoir mi une barrière entre nous.

« Crois moi, tu n’as pas à être désolé. Pour être honnête, si j’avais la possibilité de revenir en arrière, je ne changerais rien…je… merci. »

Il fronça les sourcils mais me sourit tout de même.

« Voyons, pourquoi me remercier ? Enfin bref, aller, change toi, je vais mettre ton pantalon à laver. »

Je vins pour me changer quand je réalisais qu’il fallait que j’enlève aussi mon sous-vêtement. En voyant mon gène, il me sourit et se retourna.

« Merci...

-De rien ! »

Il est vraiment sympa se mec ! Je me sens si vulnérable à ses coté. J’ai l’habitude d’être avec des gens comme moi. Théo est une exception à la règle. Ce n’est pas pareil. Je ne me sens pas si…misérable. Si inexpérimenté à la vie. Je fini de me changer et c’est seulement là que je réalisai l’érection de Drago. Je me sentis mal. Bien sur, lui, il n’a pas été soulagé. Quand il vit se que je regardais, je me mis à rougir tout en bredouillant, pour faire changement !

« …je…désolé…sa …moi…désolé… »

Traduction : je suis vraiment désolé, je te laisse comme ça alors que moi… désoler. Voilà qu’il lève un sourcil. Alors pourquoi a-t-il l’air d’avoir compris ? Il me regarde avec amusement alors que je me sens mal à l’aise.

« Euh…tu viens, on va aller se coucher…

-vas y toi, j’ai un… problème à régler.

-ah, oui, bien sur… »

Je suis vraiment bête, il ne peut tout de même pas aller se coucher ainsi!! Je vais donc me coucher, rejoins assez rapidement par Drago. Je sens qu’une nuit blanche m’attend.

POV Drago.

Je me réveil en poussant un grand cri. Quelqu’un vient de sauter sur moi. J’ouvre péniblement les yeux et aperçois Olivier sur moi, qui me fais un grand sourire.

« Mais qu’est ce tu fous là !? Tu devais venir seulement cet après midi !!

-Et bien on est l’après midi !!! Il est 14 heures !!! J’arrive ici, et c’est un Ron endormi qui m’ouvre. Je rentre, et je te vois dormir collé sur un brun sexy qui doit vraiment dormir dur, après le cri que tu viens de faire !! »

Hein ? Je tourne ma tête, et en effet, je vois Harry, encore endormi. Il est vraiment mignon ainsi. Un sourire tendre étira mes lèvres avant de reporter mon attention sur Olivier, et de paniquer.

« Sors d’ici tout de suite !!! Je ne suis pas arrangé !! Tu reviendras après !!! RON !! Fais le sortir !! »

Il rit doucement avant de partir. Je me lève d’un bond et je m’habille.

j'espere que vous avez aimé !!! dite tout ce que vous pencé !!
Bad Luck
Enjoy Yaoi
Enjoy Yaoi
Bad Luck

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:48

Raaah ca donne envie de savoir la suite.....Et dormir dur ? Quel est la signification de cette phrase...?
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:01

tu ne sais pas? euh... comment t'expliquer... draco a crié et harry dormais tellement dur qu'il ne sais pas réveillé. peut importe se qu'on fait, sa ne nous réveille pas. example, quand on ne seréveille pas au son du cadran, on dor dur !! tu compren?
Bad Luck
Enjoy Yaoi
Enjoy Yaoi
Bad Luck

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:02

Ah c'est avoir le sommeil lourd.....Ou dormir comme une souche. OK
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:04

euh...ouais, c'est sa !! Very Happy
Slyth'princess
Princesse Serpy
Princesse Serpy
Slyth'princess

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:18

J'aime pas trop l'ambiguité qu'il y a avec Olivier -- xD
Super chap, je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee *-*
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:19

hahahahahahaha !!! t'es drole !! mais bon, la suite n'arriveras pas tout de suite, je n'ai pas de temps !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ne joue pas avec mon coeur by me !   on ne joue pas avec mon coeur by me ! Icon_minitime

on ne joue pas avec mon coeur by me !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant