Harry + Draco = ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry + Draco = ♥

Ici, vous pourrez laisser vos fics, partager vos images HPDM ou autres (autres couples sur Harry Potter, mangas yaoi, yuri, ...), discuter entre fans, et y aura aussi des concours ^^.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le monologue du coeur.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Fenris Tonks
Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo

Le monologue du coeur. Empty
MessageSujet: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:26

Luana était sortit dans le parc pour ce défouler. Elle avait passé une très très très mauvaise journée. En faite elle avait passé une journée exécrable. Rien n'allait pour elle aujourd'hui, et elle n'arrivait pas à faire semblant d'aller bien. Elle était donc sortit pour jouer un monologue dans son coins. Quand elle allait vraiment mal c'était la seule solution pour ne pas craquer.

Sous le sole pleureur elle avait donc commencer à réciter le monologue du cœur, y mettant toute son âme. Elle était une très bonne actrice et avait même songé a en faire son métier pendant un moment.

Alors qu'elle s'apprêter a recommencer elle vit Lincoln venir dans sa direction. Elle lui tourna le dos ce préparant a lui réciter son monologue de façon très convaincante. Lorsqu'il fut non loin d'elle, elle ce retourna avec de grand yeux humide. Elle s'approcha en silence et attrapa la chemise du Gryffondor, baissant la tête.

- Quand tout a commencé, les choses paraissaient insurmontables. Le fossé était si grand que je me demandais si un jour seulement je pourrais te garder longtemps à mes côtés. Je me demandais si l’espace d’un instant je pouvais avoir le privilège de te présenter comme celui que j’ai choisi, comme celui que j’aime. Commença t-elle a voie basse, comme un murmure fait pour toucher son cœur, pour toucher son âme.

Elle marqua une courte pose, ne lui laissant pas le temps de la couper.

- Je me disais que le prochain homme qui partagerait ma vie serait le dernier, le bon enfin celui que j’avais toujours cherché jusqu’ici. Je me suis dis que notre histoire était si particulière que personnes ne voulait y croire, toi le premier en plus de l’entourage.

Elle raffermis sa sa prise sur la chemise, s'approchant un peu plus de Lincoln.

- C’est tout ce qui m’a convaincu, habituée à défier ma vie quotidienne, éternel combat pour la survie, je me suis dis, c’est la première fois que quelque chose de bien m’arrive et je voulais continuer à y croire. Dans mon obstination j’ai découvert en moi des qualités que j’avais sans doute déjà enfouit au plus profond de moi, mais dont je n’avais encore tester les limites.

Elle avait continuer sur la même intonation, la tête toujours baissé. Puis elle ce détacha et tourna le dos au Gryffondor, regardant le lac, les mains croisé devant elle.

- J’ai pris ma patience, je l’ai mise dans un placard, oubliée, je ne vivais que pour toi.
Dit-elle un peu plus fort les yeux dans le vague.

- En moi j’attendais ce moment qui bouleverserait ma vie, ce moment si fort où tu croirais enfin qu’entre nous une histoire d’amour était possible. Je me disais chaque jour, peut-être c’est aujourd’hui que je verrai un signe. N’importe quel signe, un baiser, me laisser te tenir la main, ou tenir la mienne ...

Elle tourna la tête pour regarde Lincoln dans les yeux, sa vision troublé par des larmes.

- Je priais le Merlin tout puissant pour que tu m’aimes, que tu me fasses confiance. J’avais deux missions auxquelles je tenais à tous pris, la première te convaincre que toutes les Femmes ne sont pas indifférentes à ce que tu es, que toutes les femmes ne sont pas des salopes, que moi je n’en suis pas une du moins. La deuxième de te prouver qu’une femme pouvait, et moi en l’occurrence t’aimer telle que tu es, en acceptant tes faiblesses, tes défauts, en appréciant tes qualités, en t’exhortant à continuer à aller de l’avant. Te convaincre que l’amour, oui l’amour vrai existe et que tu peux le trouver avec moi.

Elle avait de nouveau baisser la tête. Une larme coula sur sa joue pour finir noyer dans une mer verte.

- Aujourd’hui je ne suis même pas sûr d’y être arrivée. J’ai échouée et je crois que ce serait prétentieux de ma part de ne pas le reconnaître.

Elle joignit ses mains devant elle jouant nerveusement avec ses doigts.

- Je n’ai pas été ou je ne suis pas à la hauteur de tes attentes ... Je ne dirais pas que j’ai tout essayée, mais j’ai essayée ce que j’ai pu, j’ai utilise tous les moyens dont je dispose pour que notre vie soit la meilleure possible. Quand je dis meilleure, je ne dis pas à la hauteur des plus grandes extravagances, mais qu’elle soit une vie simple sans artifice, sincère, digne, et pour une vie d’un jeune couple de misérables, je dirais que ce n’était pas si mal. Pourtant voila où nous en somme.

Elle désigna les environs d'un revers de main, puis ce retourna pour lui tourner le dos de nouveau.

- Je suis désolé, soupira t-elle doucement.

Lorsqu'elle eu finit son monologue elle sentit une douleur dans sa poitrine. Ses propres mots résonnés comme une vérité à laquelle elle n'avait jamais pensé ...

Revenir en haut Aller en bas
fleur de lisse
Ju'... la seule et l'unique
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG
Nom et Prénom: Lily Londubat
Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:37

Lily avait décidé d’aller se promener dans le parc, elle avait découvert qu’elle adorait vraiment le faire, c’était libérateur être dehors, juste relaxé. Seulement, elle se laissait porter sans même s’en rendre compte quand elle entendit un début de monologue d’une fille. Elle se cacha derrière un des arbres et écouta la voix de la fille, sans même l’avoir réellement vue.

Étrangement, ses paroles la touchèrent, elle, Serpentarde attitré. Ses paroles étaient belle, profonde… Elle avait l’impression de lire un livre en se moment même et ne voulant pas gacher se moment, elle resta derrière l’arbre à écouter.
http://www.fanfiction.net/~fleurdelisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:00

Lincoln avait écouté le monologue de Luana avec attention. Il tentait de contenir ses émotions.
Lorsque cette dernière s'était stoppée, Lincoln était venu l'entourer de ses bras. Il l'avait serré avec beaucoup de force. Comme s'il avait peur qu'elle s'en aille.
Les mots de cette dernière lui avait fait réaliser combien il y était attaché.

- Lua... Je n'ai jamais voulu être séparé de toi. Je ne sais pas comment on a pu se séparer aussi bêtement. J'étais réellement bien avec toi..

Il la serra un peu plus fort puis la tourna face à lui, fixant longuement son regard dans le sien.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:04

Luana baissa la tête ne pouvant pas regarde le Gryffondor dans les yeux. Elle n'avait pas songé à cette éventualité.

- Je ... écoute Linc ... c'était un monologue de théâtre ... Tu sais bien que quand je suis mal j'ai besoin de ça pour aller mieux ... cela dit je ne vais pas vraiment mieux ...
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:11

Toujours caché, Lily essaya de juste comprendre ce qui se passait derrière cet arbre, imaginant les deux adolescents pour voir ce qu’ils pourraient être en train de faire. Sans bruit, elle se laissa tomber au sol, contre l’arbre et continua à écouter l’étrange duo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:13

- Arrêtes ca Luana... Ca ne marche pas.

Il la scruta un moment, ne relachant pas son regard puis posa son front contre le sien, lui déposant un bisou au passage et caressant ses cheveux.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:18

Elle repoussa un peu trop violemment son goût Lincoln pour qu'il soit à un pas d'elle.

- Tu as rien fais pour me retenir ... Murmura t-elle. TU AS RIEN FAIS POUR ME RETENIR !!

De vrai larme coulait sur ses joues à présent. En plus de sa journée vraiment pourrie qui lui avait mis le morale au plus bas, voila que Lincoln faisait tout pour la faire craquer. Elle ne voulait pas craquer ... Elle ne devait pas craquer, pas maintenant. Plus tard, quand elle serait toute seule dans son lit, mais pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:23

- Je te rappelles que c'est toi qui as dit que tu voulais t'amuser , profiter et puis tu es devenu distante.. Je sais que je ne t'ai pas retenu, ca a été une grosse erreur. Mais mets toi à ma place, tu aurais fais quoi si la personne que tu aimais te disais sur un ton joyeux qu'elle a envie de voir ailleurs? Bordel, tu m'as annoncé ca avec un tel je m'en foutisme! Tu n'as pas songé qque tu avais pû me blesser??
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:28

Luana tourna la tête, blessée au plus profond d'elle même par ces paroles tellement vrai.

- Je passe mon temps a jouer un rôle ... Je vie, enfin non je survie en étant l'actrice principale d'une pièce de théâtre géante. Tu es le mieux placer pour le savoir. Je ne pensais pas que tu le prendrai au sérieux mais tu t'es éloigné ... Tu es devenu mon "ami" ... Qu'est ce que tu voulais que je face ? J'ai juste chercher dans ma malle un nouveau masque, plus neuf, plus propre, plus lisse, moins brisé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:34

- J'ai réagis comme un con certes. Maintenant j'ai une chose à te dire, je n'ai pas envie de remuer le passé. Toi et moi, on a fait une erreur, on s'est mal compris, on a mal interpreté les actes de l'autre. Maintenant qu'on en a conscience, on peut repartir sur de bonnes bases. C'est toi que je veux Lua, pas quelqu'un qui joue un rôle..

Il se rapprocha d'elle et la serra contre lui.

- Je ne te laisserais plus partir.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:39

Luana ce mit à sangloter doucement.

- Désolé mais l'option "juste Luana" n'existe pas ... Il n'y a que Luana et ses 1000 personnalités branchées sur 100 000 volte.

Elle agrippa à la chemise de Lincoln déposant sa tête sur son épaule. Ses larmes mouillaient le tissus petit à petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:46

- Je veux juste dire que je te veux telle que tu es. C'est comme ca que je t'adore. Ta personnalitée déjantée m'a toujours plû. Mais je ne veux plus jamais qu'on se cache nos sentiments et ressentis. Si on avait plus parler lors de notre séparation...

Il s'interrompit et laissa sa main étreindre celle de Luana.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:48

Elle essuya sa joue d'un revers de main, puis s'éloigna d'un pas.

- Tu es un peu trop Poufsouffle pour ton bien ... Enfin surtout ton image de dur de dur ...

Elle ce retourna pour regarder le lac.
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:51

Lily, a cette phrase, se mit à sourire. Le tout lui donnait les larmes aux yeux mais cette phrase, elle ressemblait à un truc que Fenris lui avait dit… Elle soupira discrètement et continua à écouter ce roman auditif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:56

- Et là? Tu me trouves toujours aussi Poufsouffle?

Il attrapa Luana par le bras, la retourna face à lui puis la porta dans ses bras jusqu'au bord de la rive. Puis il l'embrassa avec une certaine fougue.

- Encore trop Poufsouffle?

Il la reposa sur le sol puis entama une danse lente, sensuelle, leurs deux corps ondulants l'un contre l'autre, ensembles dans un même rythme.
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:02

La serpentarde ouvrit grand les yeux quand ils se déplacèrent, étant maintenant plus du tout caché. Elle essaya de se tassé doucement dans un autre angle. Elle ne voulait pas les regarder, elle ne voulait pas les voir, elle voulait pouvoir se les imaginer.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:11

Luana lui sourit.

- Non ... c'est beaucoup mieux.

Elle caressa doucement la joue de Linc.

- Linc j'ai ... J'ai besoin de temps. Tout ne redeviendra pas comme avant. Je veux prendre mon temps pour pas faire les même erreurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:14

- Je suis d'accord mais permets moi une dernière chose...

Il la fit basculer en arrière dans ses bras et l'embrassa avec la plus grande tendresse.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

Luana ce laissa faire. Elle entoura les mains autour du coup de Linc, répondant au baisé. Lorsque ses lèvres ce détachèrent de celle du Gryffondor elle sourit.

- C'est très théâtrale tout ça ... Murmura t-elle. Je déteint sur toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:29

- Très certainement oui. On ne s'inspire que des meilleurs.

Il lui offrit son plus beau sourire et passa son bras autour de ses épaules.

- On rentre? ou tu veux rester ici un moment encore?
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:30

Lily qui avait envie de pleurer souhaita qu’elle veuille bien partir. Car si elle se mettait à éclater en sanglot, sur, elle se ferait repérer…
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:35

- Je préfère rester ici ... J'aimerai être toute seule pour jouer un peu et me détendre.

Elle regarda Linc dans les yeux espérant ne pas le blesser en lui disant ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:41

- Bien, lui dit-il avec un sourire laissant entrevoir son regret de se quitter si vite. On se retrouve plus tard ma belle.

Il lui délivra une dernière étreinte puis fila.
fleur de lisse
fleur de lisse

Féminin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:43

Évidemment, quand elle voulait quelque chose, elle ne l’Avait jamais. Lily voulait simplement pleurer en paix mais non, elle ne pouvait même pas faire ça, rester seule è pleurer son besoin cruelle d’amour. Elle soupira.
Fenris
Addict Yaoi
Addict Yaoi
Fenris

Masculin

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:24

Luana regarda Lincoln partir en silence puis s'approcha discrètement d'une arbre ou elle avait cru apercevoir quelqu'un. Lorsqu'elle fut a moins de 2 mettre elle vit une jeune fille Verte et Argent.

- Ouuuuu le vilain et vil serpent qui fouine partout ! Dit-elle en rigolant sur le ton de la plaisanterie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monologue du coeur.   Le monologue du coeur. Icon_minitime

Le monologue du coeur.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant