| Le monologue du coeur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:00 | |
| A la vu de sa moue, elle ne put faire autrement que de rouler des yeux et lui faire un petit sourire en coin. Petit mais sincère.
-Bon c'est bon là? Pourquoi tu veux que je souris?! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
Nombre de messages : 1253 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/10/2010
Personnages RPG Nom et Prénom: Fenris Tonks Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:07 | |
| Fenris soupira.
- Hum on à du travaille pour le sourire colgate que tu devra avoir sur les photos ...
Il lui sourit tendrement.
- Mais c'est un bon début ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:09 | |
| Sourire colgate... Cette petite phrase se répéta dans sesa phrase avant que ses yeux ne s'agrandisse d'horreur.
-Hors de question ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
Nombre de messages : 1253 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/10/2010
Personnages RPG Nom et Prénom: Fenris Tonks Nom et Prénom du 2ème personnage: Hela Chari-klo
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:13 | |
| - Roooohhhh mais tu ne peut pas faire cette tête sur les photos !!! Dit-il en pointant son doigt sur son visage horrifié.
- ça me ferai de la très mauvaise pub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:15 | |
| Elle le fusilla du regard et soupira.
-Ma tête habituelle est très bien, un sourire agicheur et colgate ne m'irait pas du tout, désolé ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:19 | |
| Fenris laissa ses bras retomber mollement le long de ses bras et baissa la tête.
- Très bien ... soupira t-il faisant semblant d'être triste.
Il s'allongea dans l'herbe regardant le ciel. Il pensa aussi tôt a leur projet de devenir animagus.
- Au faite tu en est ou dans tes révisions de l'anatomie Humaine et de celle de l'animal que tu as choisi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:22 | |
| En regardant Fenris, elle sut qu'elle ne pourrait lui résister mais ne dit rien et s'allongea à ses côtés.
-En fait ça m'est complètement sortit de la tête. Toi? | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:26 | |
| - QUOI ??? Cria t-il à moitié, complètement abasourdit.
Fenris n'avait pas chaumé et avait passé de très très très longues heures à la bibliothèque.
- Moi je connais presque par cœur le corps humain et je dois peaufiner encore un peu celui de mon animal. Tu veux que je te prête mes fiche pour l'homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:28 | |
| Elle ne put que ricaner à la réaction de Fenris.
-Bah ouais désolé j'avais la tête ailleurs vois-tu ! Mais ouais ça serait sympa ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:33 | |
| - D'accords !! Dit-il tout joyeux.
Il attrapa son sac et fouilla à l'intérieur.
- Tiens voila pour toi.
Il tendit à Lily un tas de fiche bien épais. A vue d'œil il devait bien y en avoir plus de 50. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:34 | |
| En voyant tous les papier, elle fut un instant abassourdit.
-Oula, c'est à Serdaigle que t'aurais du attérir toi ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:47 | |
| - Oh mais ne soit pas étonné par la quantité de fiche ... Il n'y a que l'anatomie humaine de la tête et du cou là ...
Il s'allongea dans l'herbe.
- Il y a la description de la Loge parotidienne, Paroi externe, Paroi antérieure, Paroi postérieure, avec les Segment externe, c'est a dire les SCM, Mastoide, Digastrique. Et les segment interne avec le styloide et la partie externe du bouquet de Riolan qui comprend les muscles stylohyoidiens, les ligaments stylohyoidiens et les ligament stylomaxillaire.
En disant tout sa il avait compté sur ses doigts pour ne pas en oublier.
- Je dois encore revoir les muscles styloglosses, élément du bouquet, mais ils ne font pas vraiment partie de la paroi postérieure.
Il marqua une pose.
- Ensuite tu as la paroi supérieure, paroi interne, et paroi inférieure avec les aponévrose parotidienne profonde.
Il réfléchit une seconde avant de continuer.
- Et pour finir, le contenu de la loge, avec la glande parotide, les vaisseaux sanguins, les ganglions, et les nerfs facial auriculotemporal. Je crois que je n'ai rien oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:49 | |
| Lily écouta avec patience son monologue, ne comprenant pas un mot de se qu'il disait mais approuva tout de même par-ci par-là.
-Ça a l'air vachement interessant... | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 22:56 | |
| Fenris ce redressa d'un bond.
- Lily !!!! C'est super important de connaitre le corps humain sur le bout des doigts !!! Je ne veux pas que tu te retrouve avec un queue de chat ou des ailes de pigeon à vie !!!
Il la regarda avec des yeux percent.
- Et crois moi ma petite Lily je vais m'assurer que ça ne t'arrive pas.
Il s'approcha avec un grand sourire.
- On va travailler ensemble !! Regarde il y a des fiches de type "cours" ou il y a toute les explications en images, et là ce sont des fiches de type question. Sur une face il y a une question et de l'autre une réponse. Ça permet d'apprendre plus facilement je trouve.
Il avait fait deux tas un relativement petit d'environs 15 fiches et un autre beaucoup plus gros avec les questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:02 | |
| Lily adorait l’entrain avec lequel Fenris disait tout ça et elle se promit de faire des efforts pour bien analyser le tout. Elle avait promis à Fen qu’elle volerait avec lui, elle allait tenir sa promesse.
-Oui c’est vrai que ça peut aider ! Bon d’accord ne t’inquiète pas rien de tel va m’Arriver ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:05 | |
| - J'y compte bien !! Dit-il avec un grand sourire.
Puis soudainement sa mine fut plus sombre ...
- Et puis tu m'as promis que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:06 | |
| Dès que sa mine fut plus sombre, elle s'approcha et le prit dans ses bras sans dire un mot. Elle regarda le ciel et tourna la tête vers lui.
-Alors finalement quel animal exactement tu veux être? | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:12 | |
| - Au début j'avais pensé a un Phénix mais les animaux magiques sont beaucoup plus complexe et avec cette forme je ne pourrai pas voler dans les villes moldus. Alors j'ai pensé a un Ara comme mon patronus ...
Il avait déjà fait des fiches sur cet animal et bien que très complexe et placé assez haut dans la hiérarchie des oiseaux il n'avait pas laissé tombé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:16 | |
| La serpentarde lui sourit avant de sortir sa baguette. Elle la fit bouger pour qu'une colombe et un Ara apparaissent dans une sorte de fumé pour voler côte à côte dans le ciel.
-Tu les voient libre et heureux? C'est nous... | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:20 | |
| - Oui ... souppira Fenris.
Il regarda avec attention l'Ara s'imaginant a sa place. Il ce promit d'aller voir le professeur de métamorphose pour parler du travail qu'il avait effectué jusque là et pour savoir ce qu'il devait faire à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:35 | |
| Lily aima les regarder voler au dessus d'elle, elle aimait l'idée que cette image était le reflet de son avenir...
-Bon ! Fit-elle joyeusement. Faut bien que je les aprenne un jour ses fiches ! | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:38 | |
| - Tu as bien raison !!! surtout qu'il y en a pleiiiiiiiiiiiinnnnnnnn d'autres qui t'attendent dans mon dortoir !
Fenris s'allongea sur l'herbe et fit apparaitre son patronus qu'il regarda voler au dessus de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:41 | |
| Lily poussa un soupir en epnsant à toutes ses heures perdues à être plongés dans des notes qui lui donnerais le tournis. Pourtant, c'était pour une bonne cause. Alors se reculant pour s'adosser à l'arbre, elle commença à étudier les fiches alors que Fenris s'amusait avec son patronus. | |
|
| |
Fenris Addict Yaoi
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:52 | |
| Pendant ce temps Fenris énoncé l'anatomie de l'Ara étant le plus précis possible. Il avait commencé avec la tête, puis le corps, les ailes et enfin la queue.
Il ce retourna vers Lily laissant son patronus s'envoler.
- Tu sais Lily tu peux aller à ton rythme. Si j'arrive à devenir animagus avant toi c'est pas grave tant qu'un jours tu vole avec moi. Je sais que je fonce un peu beaucoup dans ce projet ... mais ça me tient tellement à cœur que je peux pas m'empêcher de vouloir voler le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. Ven 10 Déc - 23:54 | |
| Elle fut attendrit par les paroles de son ami et secoua la tête de gauche à droite.
-Non, hors de question que je prenne du recul sur toi, on volera en même temps, point final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monologue du coeur. | |
| |
|
| |
| Le monologue du coeur. | |
|