| ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Mar 18 Nov - 4:23 | |
| Ne perd pas le sourire
Vous connaissez cette sensation de vide et de déchirure qui vous transperce le cœur à vous en fendre l’âme? Et bien moi oui .je les connue a plusieurs reprise dans ma vie. Cette sensation, je les ressenti quand pancy était devant mes yeux, en train de perdre sont sang, a me supplier de l’aider .je l’avait prise dans mes bras et avait transplaner a sainte mangouste mais il était trop tard. Les médicomages couraient vers moi pendant que pancy me disais comme dernier mot « je t’aime et je t’aimerai toujours »je les ressenti quand ma mère ses écrouler a mes pied, après avoir reçue le sort de la mort envoyé par mon père. Je les ressenti quand j’ai vue l’homme que j’aime, pleurer a flot sur le cor de la sœur de sont meilleure amie. Je savais ce qu’il éprouvait pour elle. Il l’aimait plus que tout. Bien sur, j’aurais du être content de sa mort par ce que moi, je l’aime, mais ce n’était pas le cas. Je l’aimais et je voulais sont bonheur, que sa soit dans mes bras ou dans ceux de Ginny. Je les ressenti étrangement quand j’ai vue Hermione en larme par ce que ron avait été toucher par un sort et il était a la limite de la mort. J’avais mal à la voir ainsi. Elle ma toujours compris et savait pour mes sentiment envers sont meilleur ami. Et aujourd’hui, c’était la plus douloureuse. J’avait l’impression quond me transperçait le cor avec une épée, quond m’arrachais le cœur et quond le donnais aux chiens pour dîner. Sa sentait la guerre en plein nez. Tout le monde autour était en train de se battre contre les mangemort. Au centre du parc, il se trouvait la, en train de se battre avec le seigneur des ténèbres. J’avais si peur qu’il meurt mais je ne pouvais l’aider. J’étais en train de me battre avec mon père. Apres une demi heure d’acharnement, il ne restait plus beaucoup de combattant. Plusieurs personnes du coté de la lumière étaient parties en cause de leur blessure ou par simple peur. Des centaines de mort était étendu sur la pelouse du parc. Que ce soit du coté du bien ou du mal. Des personnes étaient rentrées dans l’école pour en soigner d’autre et la vingtaine de mangemort qui restait était dehors à se battre. Je réussi a tué mon père comme il l’avait fait avec ma mère. Je me mis à travers des autres pour les aider. Encore une heure de bataille acharné et il ne restait plus que Harry et le seigneur des ténèbres. Ce dernier lances un sort à mon ange et celui-ci s’écroula avec un cri de douleur. Je commençais a paniqué et je me suis mi a courir vers lui. Sa faisais un an déjà que ginny était morte et je ne lui avais jamais dit mes sentiments. Ont ne c’était jamais embrasser, ne serais ce que sur la joue. Ont ne sais jamais serré dans nos bras. Rien de tout sa. Je ne peux pas le laisser mourir avant ! Je me penchais vers lui et il me regarda dans les yeux. J’y voyais de la douleur et du désespoir. Je savait qu’il n’aurais plus la force de ce battre. Il était en train de mourir sous mes yeux. Derrière, le lord noir riait au éclat. Harry me tira vers lui avec la force qui lui restais et dit « je t’aime drago » pitié, pas un autre !! Pas sa !! Pas maintenant !! Pas LUI !! Ses la que je suis rendu .je suis présentement sur Harry, mes joues ruisselante de larmes. Il commençait à cesser de se battre pour vivre. Nooooooooon !! « Tu vas vivre, ses claire !! Je t’aime !! » Lui criai-je. Je le vis ouvrir subitement les yeux .pour la première foi, j’y voyais de l’espoir .je me levait, le cœur lourd, et fit face aux seign…a voldemort. Je ressentais de la colère, de la peine et de la peur. Je pointa ma baguette vers lui et cria « avada kedavra !! » il s’écroula au sol et je m’accroupis sur harry. Je criais de venir m’aider et je vis ron, Hermione et Neville courir ver moi, l’air paniqué. Ils m’aidèrent à apporter Harry à l’intérieur de l’école. Mcgonagall coura vers nous, suivit de l’infirmière. Il était tombé incontien quand j’ai tué l’homme, ou plutôt la chose, que tout le monde craignait. J’ai très peur, je dois vous avouer. Ont m’a redonner mon cœur mais si il meurt, il ne reviendras plus jamais. Je veut mon cœur et le sien, est ce trop demander !! Il m’a dit qu’il m’aime ! Il ne peut pas me laisser seul, il n’a pas le droit !! Je pleurait imbondamant quand Hermione est venu me prendre dans ses bras, elle aussi, les larmes aux yeux. Il ne me reste plus que lui maintenant. Elle m’a apprise la mort de blaise, Millicent et Vincent. Les seules qu’il me restait avec Hermione et Harry. Ont m’a tout pris et ont va encore men faire prendre .qu’est je fait pour mériter sa? Je ne sais pas. J’entends pompom crié que Harry c’était réveillé. Je sautait de joie et j’accouru vers lui a la vitesse de l’éclair. Quand il m’aperçue, il sourit. « Tu mas dit que tu m’aimais par ce que tu allais mourir ou par ce que c’était la pur vérité? » lui dit-je. Il me sourit. « Et toi, tu me la dit pour me faire plaisir avant que je meurt ou par ce que c’était la pur vérité? » me répond t’il en s’approchant doucement de mes lèvre avec une douceur infini. Nos lèvres se frôlèrent avant qu’il ne me les prenne sauvagement et me pris par le coup pour approfondir le baiser. Soudain, à ma grande surprise, fou de rage, ron nous sépara et me donna un coup de poing alors que je m’écroulais par terre. J’entendais Harry crier sur lui quand je me relevai. Ron me regardait avec haine. « Toi, comment peut tu oser l’embrasser ainsi !! Tu vas mourir !! » Je vis Hermione s’écrier. « Ron !! Baisse ta baguette, je t’en pris !! » Harry était sous le choque, tout comme moi. Il était encore faible et ne pouvait a peine bouger après notre échange plus que passionner. « Fait ce que tu veut ron. Tu moi si tu le veux, mais je ne me battrais pas contre toi. Hermione et Harry ont vécu assez de perte comme sa. Dailleur, je ne croit pas me tromper en disant que, en me tuant, sa leur en feront une de plus. Harry est amoureux de moi et Hermione m’apprécie beaucoup. » Dit-je calmement. « Comment peut tu prétendre qu’il en ont quelque chose a foutre que tu soit mort ou non !! Tu va le payé malfoy !! AVADA KEDAVRA !! » Je reçu le sort en plaine poitrine et m’écroulais au sol. Mon âme s’en allait doucement de mon cor pour aller se mettre au déçu. Je pouvais voir Hermione et Harry fondre en larme sur ma dépouille. Grégory s’approcha de ron et lui mi un coup de poing bien placé. Soudain, tout le monde regardait mon âme. Comme je vu qu’ils me voyais, je me mi a leur parlé. « Harry, Hermione, il ne faut pas lui en vouloir. Il n’a jamais supporter l’idée quond pouvais tenir a moi et je le comprend. Je ne suis pas un ange, enfin, je ne l’étais pas. Harry, promet moi de rester en vie et de vivre heureux avec une autres personne. Oublie moi. Je sais que tu en es capable. Ginny est morte et tu as retrouvé l’amour avec moi. J’ai confiance que tu puisses le refaire. Hermione, vie ta vie avec ron et oublie ce qu’il ma fait. Je veut que tu soi heureuse. Je ne veut pas votre malheur surtout si je sais que sais moi qui a causé votre malheur. Et ron, oublie ton crime et ne culpabilise pas. Je ne veut pas ton malheur a toi non plus, même si tu as voulu le mien. » Tout le monde dans la grande salle étais en larmes, surtout les 3 conserner. « Adieux. Et surtout, trouver la paix dans se monde. Je la trouverai dans le mien » après ses parole, je me senti partir vers un monde de paix et de confort.
4 ans plus tard, Hermione est tombé en ceinte de sont mari, ron. Harry ses retrouver marier avec la sœur de pancy. Ils vivent tous heureux, en ma mémoire.
Fin | |
|
| |
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Mar 18 Nov - 5:42 | |
| Espèce de sadique! Non mais ça se fait pas! Tu m'as mis les larmes aux yeux Et en plus tu oses écrire qu'il a réussi à oublié Dray! Enfin, à aimer quelqu'un d'autre osf c'est la même chose xD N'empêche que non, on ne peut pas survivre à la perte d'un Malfoy, surtout de CE Malfoy! | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Mar 18 Nov - 5:48 | |
| mais avoue quil est asser bien réussi tout de meme !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Mar 18 Nov - 5:54 | |
| Il était très bien jusqu'à ce que Ron rentre dans l'histoire TT | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Mar 18 Nov - 5:56 | |
| hahahahahahaha !!! ses mon premier sur se couple !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| Et t'étais vraiment obligé de faire mourir Dray? Je sais pas pour une première t'aurais pu faire de la guimauve non? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Jeu 20 Nov - 21:47 | |
| moi je suis une fille qui adoe pleurer en écrivant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 0:41 | |
| hey !!! je ne suis pas folle !!!
bon a peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 0:58 | |
| Aussi folle que moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 1:16 | |
| non mais avou, ses le fun pleurer !!! sa défoule!!! comme ses le fun détester un personnage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 2:31 | |
| Oh pas pour moi! Sauf si ça finit bien à la fin (càd que Ry et Dray sont ensemble --') | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 2:45 | |
| t'es difficile toi !! pour que sa soit bon, il faut que sa soit sur le couple drarry, que sa finnisse bien, et qui est une rousse maltraité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:29 | |
| Ah non pas forcément! Je suis ok pour tout les couples non Drarry... si il n'y a ni Dray ni Ry xD Et parfois j'apprécie Ginny dans les fics. Par exemple si elle sort avec Blaise et qu'ils aident Draco et Harry à se mettre ensemble x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:35 | |
| mdr !!! ouais !!! moi jaime bien ginny avec blaise, neville, luna.hermione,harry... ok, ses plus vite de dire avec qui je ne l'aime pas !!! dumbi, mcgo, severus, rusar, lcius, millicent, cho...ah ! et voldemort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:44 | |
| Ben pour moi, qu'elle aille avec qui elle veut tant que Dray est avec Ry xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 4:57 | |
| tu mla souvant di celle la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 21 Nov - 5:03 | |
| Ben parce que c'est vrai ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| salut tout le monde !! comme promis, la version happy end nul a chier mais bon
Vous connaissez cette sensation de vide et de déchirure qui vous transperce le cœur à vous en fendre l’âme? Et bien moi oui. Je l’ai connue à plusieurs reprises dans ma vie. Cette sensation, je l’ai ressentie quand Pansy était devant mes yeux, en train de perdre son sang, à me supplier de l’aider. Je l’avais prise dans mes bras et avais transplané à Sainte Mangouste, mais il était déjà trop tard. Les médicomages couraient vers moi pendant que Pansy me disait « je t’aime et je t’aimerais toujours » on voit notre amie mourante et on ne peut pas lui dire en retour par ce qu’on a une pers d’émeraude qui nous obsède. Je l'ai ressentie quand ma mère s’est écroulée à mes pieds, après avoir reçu le sort de la mort envoyé par mon père. Je l’ai ressentie quand j’ai vu l’homme que j’aime, pleurer à flot sur le corps de la sœur de son meilleur ami. Je savais ce qu’il éprouvait pour elle. Il l’aimait plus que tout. Bien sûr, j’aurais dû être content de sa mort parce que moi, je l’aime, mais ce n’était pas le cas. Je l’aimais et je voulais son bonheur, que ça soit dans mes bras ou dans ceux de Ginny. Je l’ai ressentie étrangement quand j’ai vu Hermione en larme parce que Ron avait été touché par un sort et qu'il était à la limite de la mort. J’avais mal à la voir ainsi. Elle m’a toujours compris et savait pour mes sentiments envers son meilleur ami. Et aujourd’hui, c’était la plus douloureuse. J’avais l’impression qu'on me transperçait le corps avec une épée, qu'on m’arrachait le cœur et qu'on le donnait aux chiens pour dîner.
Ça sentait la guerre à plein nez. Tout le monde autour de moi était en train de se battre contre les mangemorts. Au centre du parc, il se trouvait là, en train de se battre avec le seigneur des ténèbres. J’avais si peur qu’il meure mais je ne pouvais l’aider. J’étais en train de me battre contre mon père. Après une demi heure d’acharnement, il ne restait plus beaucoup de combattants. Plusieurs personnes du coté de la lumière étaient parties à cause de leur blessure ou par simple peur. Des centaines de mort étaient étendues sur la pelouse du parc. Que ce soit du coté du bien ou du mal. Des personnes étaient rentrées dans l’école pour en soigner d’autre et la vingtaine de mangemorts qui restait était dehors à se battre. Je réussis à tuer mon père comme il l’avait fait pour ma mère. Je me mis à côté des autres pour les aider. Encore une heure de bataille acharnée et il ne restait plus que Harry et le seigneur des ténèbres. Ce dernier lança un sort à mon ange et celui-ci s’écroula avec un cri de douleur. Je commençais à paniquer et je me suis mis à courir vers lui.
Ça faisait un an déjà que Ginny était morte et je ne lui avais jamais dit mes sentiments. On ne s’était jamais embrassé, ne serait-ce que sur la joue. On ne s'était jamais serré dans nos bras. Rien de tout ça. Je ne peux pas le laisser mourir avant ! Je me penchais vers lui et il me regarda dans les yeux. J’y voyais de la douleur et du désespoir. Je savais qu’il n’aurait plus la force de se battre. Il était en train de mourir sous mes yeux. Derrière, le lord noir riait aux éclats. Harry me tira vers lui avec la force qui lui restait et dit « je t’aime Drago » pitié, pas un autre !! Pas ça !! Pas maintenant !! Pas LUI !! C’est là que j'en suis rendu.
Je suis présentement sur Harry, mes joues ruisselantes de larmes. Il commence à cesser de se battre pour vivre. Nooooooooon !! « Tu vas vivre, c’est obligé !! Je t’aime sombre idiot !! » Lui criai-je. Il ouvre subitement les yeux. Pour la première fois, je peux y voir de l’espoir. Je me lève, le cœur lourd, et fais face aux seign…à Voldemort. Je ressens de la colère, de la peine et de la peur. Je pointe donc ma baguette vers lui et crie « avada kedavra !! » il s’écroule au sol et je m’accroupis sur Harry. Je crie pour qu'on vienne m’aider et je vois Ron, Hermione et Neville courir vers moi, l’air paniqué. Ils m’aident à porter Harry à l’intérieur de l’école. Mcgonagall court vers nous, suivie de l’infirmière. Il était tombé inconscient quand j’ai tué l’homme, ou plutôt la chose, que tout le monde craignait.
J’ai très peur, je dois vous avouer. On m’a redonné mon cœur mais si il meurt, il ne reviendra plus jamais. Je veux mon cœur et le sien, est-ce trop demander ? Il m’a dit qu’il m’aime ! Il ne peut pas me laisser seul, il n’en a pas le droit !! Je pleurais quand Hermione est venue me prendre dans ses bras, elle aussi, les larmes aux yeux. Il ne me reste plus que lui maintenant. Elle m’a appris la mort de Blaise, Millicent et Vincent. Les seuls qu’il me restait avec Hermione et Harry. On m’a tout pris et on va encore m’en prendre. Qu’ai-je fait pour mériter ça? Je ne sais pas. J’entends Pompom crier que Harry s’est réveillé. Je saute de joie et j’accours vers lui à la vitesse de l’éclair. Quand il m’aperçoit, il sourit. « Tu m'as dit que tu m’aimais parce que tu allais mourir ou parce que c’était la pur vérité? » lui dis-je. Il me sourit. « Et toi, tu me l’as dit pour me faire plaisir avant que je ne meurs ou parce que c’était la pur vérité? » me répond-il en s’approchant doucement de mes lèvres avec une douceur infinie. Nos lèvres se frôlent avant qu’il ne me les prenne sauvagement et il m'attrape par le cou pour approfondir le baiser. On fini par s’éloigner, laissant un Harry vidé de toute énergie.
Je me sans plus heureux que jamais quand soudain, à ma grande surprise, Ron nous sépare et me donne un coup de poing alors que je m’écroule par terre. J’entends Harry crier sur lui quand je me relève. Ron me regarde avec haine. « Toi, comment peux-tu oser l’embrasser ainsi !! Comment peut tu joué avec ses sentiment pour mieux le détruire après? C’est odieux ! » Je vois Hermione s’écrier. « Ron !!» J’étais sous le choc. Comment pouvais t’il pensé que je me jouais de lui?! Harry lui, montrais un sourire triste. Il était encore faible et ne pouvait à peine bouger après notre échange plus que passionné. « Je n’oserais jamais faire ça ! Écoute, je peux comprendre que tu t’inquiètes pour lui, que tu n’as aucunement confiance en moi, je ne te demande pas de m’aimer, seulement d’accepter le fait que je puisse l’aimer. » Terminais-je calmement. « Un Malfoy n’aime pas...» j’eu un ricanement. Bien sur, cela était la réplique de mon père, mais pas la mienne. « Lucius Malfoy n’aime pas, nuance. » Ron paraissais en colère. Je peux comprendre que c’est dur à avaler. Blaise ne pouvais pas croire que je l’aimais, il disais qu’il me ferais du mal, se servirais de moi. Les meilleurs amis sont faits pour s’inquiéter. « Tu ne peux pas l’aimer ! Tu ne peux pas aimer tout cour ! Pas après tout ce que tu as fait autour de toi ! Tout le mal ! Tu es comme ton père ! » Mes poing se serrèrent mais je ne voulais pas le frappé, pour Harry. Ce dernier prit la parole. « Ron !! Je me fou qu’il m’aime ou non, je veux seulement pouvoir être avec lui, pouvoir l’embrasser, pouvoir le toucher, pouvoir l’aimer. Essaye de comprendre… » Ses yeux s’embuèrent et mon cœur se serra. Ron se pris le visage entre les mains. Tout le monde nous regardant, chuchotant. Bien sur, personne ne sait que j’ai tué Voldemort pour le protéger. Je l’ai tué par amour mais je ne veux pas de cette fausse gloire. Je ne veux pas qu’on m’accepte pour ça. Comment lui prouver mon amour?... pris d’une soudaine inspiration, je retiras ma bague de famille et m’agenouilla devant Harry. « Veut tu m’épouser? » il ouvre grand la bouche, me regardant éberluer. Comme tout le monde, et surtout Ron. « Je… pour vrai? » je ri doucement et lui sourit. « Y a-t-il une meilleure preuve d’amour? » il me sourit et me saute dessus, tombant sur moi en m’embrassant. « Oui, je le veut. » je ri et je lui passe la bague au doigt. Tout le monde nous regarde, ému, même Ron. Il soupire d’exaspération. « Mes meilleurs vœux de bonheur alors. » maintenant, c’est Hermione qui lui saute dessus. Je souris tendrement, toujours avec Harry étendu sur moi. Quand on se décolle enfin, tout le monde viens le voir pour le féliciter pour la mort de Voldemort. Il ne leurs a pas dit que c’était moi. Je ne veux pas. Il a tout fait, je l’ai seulement achevé. Je ne mérite pas cette gloire.
Cela fait un an aujourd’hui. Hermione est en ceinte de son mari, Ron. Et moi, je suis en ceint de mon mari également, Harry. Tout va pour le mieux et ça ne risque pas de changer.
fin | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Jeu 8 Jan - 21:16 | |
| - Slyth'princess a écrit:
- Et t'étais vraiment obligé de faire mourir Dray? Je sais pas pour une première t'aurais pu faire de la guimauve non? xD
dsl pour les 3 poste dafiler mais je reli et je voi sa. ses qui qui parle?! toi tu les fait mourir tout les deux !!!!! | |
|
| |
Chtite Sam Love Hétéro's fics
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France_Nevers (58) Date d'inscription : 07/01/2009
Personnages RPG Nom et Prénom: Quintus Myler Nom et Prénom du 2ème personnage:
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 0:21 | |
| Vraiment réussi... Mais zut... Pas le beau blond --' Bravo à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! | |
| |
|
| |
| ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! | |
|