Thecrasy Prêtresse Yaoi
Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Idéalement, vers Harry et Draco... Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Ketsueki Kuro Nom et Prénom du 2ème personnage:
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 9:50 | |
| La première version était pas mal, mais la seconde est beaucoup mieux ! J'adore ! | |
|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 13:02 | |
| merci !! contente que sa te plaise !! je trouve sa cucul mais bon. | |
|
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 22:42 | |
| - fleur de lisse a écrit:
- Slyth'princess a écrit:
- Et t'étais vraiment obligé de faire mourir Dray? Je sais pas pour une première t'aurais pu faire de la guimauve non? xD
dsl pour les 3 poste dafiler mais je reli et je voi sa. ses qui qui parle?! toi tu les fait mourir tout les deux !!!!! C'est pas pareil, moi ils sont heureux même morts xD Toi t'avais mis Harry avec une autre -- En tout cas j'ai préféré celle-là! C'est mimi | |
|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! Ven 9 Jan - 22:45 | |
| mais si ses pareil !!! contente que celui la vous plaise !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne perd pas le sourire OS non corriger sur votre couple favori !! | |
| |
|