| a la conquete de la rousse OS non corriger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: a la conquete de la rousse OS non corriger Mar 18 Nov - 5:55 | |
| premier os avec lemon !!!
A la conquête de la rousse.
-t’es un conard Zabini !! -tu fais chier granger !! -vous aller faire la guerre encore longtemps? -la ferme parkinson !! -hey !! Blaise !! J’ai rien fait !! -oui ta fait quelque chose, tu tes lié d’amitié avec le rat de bibliothèque !! -ses toi qui dit sa !! Ta pas honte !! Ses pas moi qui passe la nuit à la bibliothèque pour faire ses devoirs qui ne sont qu’à rendre dans 2 semaines !! -pancy, tu lui as dit !! -ben quoi? Tu ne ma jamais dit de ne pas le dire !! Pis en plus, elle a raison !! -évidemment, ses moi qui ai tords et elle a raison !! -non, elle n’est pas mieux !! Vous vous comporter comme des gamins !! -ses pas vrai !!! Ses lui qui a commencer !! -a oui, sa fait très mature granger !! -la ferme zabini !! -STOP !!! Je vous ai fait venir pour être avec mes meilleurs amis, pas pour que vous vous engueuler !! Embrasser vous tan qu’a y être !!!
a sa grande surprise, les deux concerné avança vers l’autre avec un sourire, et commença a s’embrasser sauvagement.
-waw !! Ses…inattendu !! -ont ne se supporte peut être pas mais faut avoué qu’elle est jolie alors, pourquoi ne pas en profiter !! En plus, elle est un excellent coup !! -merci du compliment !! T’es pas pire non plus !
Pancy était rester figer la. Elle n’en revenait pas. Les pire ennemie avais couché ensemble !! Bon ok, elle n’est pas surprise de la par de blaise mais Hermione par contre, si elle s’attendais a sa !!
-qui aurais cru sa de toi mione !! -ben quoi !! Je suis pas si coincé et j’ai des désir moi aussi, je ne suis pas un extratereste !! Ce n’est pas par ce que j’aime avoir de bonne note que je suis une fille coincée !! Tu pourrais être surprise !! J’ai même couché avec ton petit ami !! Mais tkt, vous n’étier pas encore ensemble !! -ta couché avec drago !? -ouais !! Il n’est pas pire mais ce n’est pas la meilleure. Ses peut être surprenant a dire mais Crabbe est bien meilleur que lui !! Harry aussi, dailleur !! -seigneur, ta couché avec toute l’école ou quoi granger? -jaloux? -rêve toujours !! -non mais Hermione, ses plus long dire avec ceux que ta coucher ou ceux avec qui tu ne la pas fait? -je ne l’ai pas fait avec nott, Fletcher, ron, toi, ginny, luna, bulstrod, chang, vanes, parvatil et Padma, ses tout je dirais. A et je ne les pas fait avec les 5ieme et moins !!
Blaise et pancy avaient la bouche ouverte. Non seulement elle s’était passer presque la totalité des gars mais aussi des filles !!
-t’es aux deux ?! -mouais !! Ses biens avec les filles !! Lavande est pas mal je doit dire !! -je suis d’accord avec toi !! Dommages que tu ne te soi pas fait chang, elle n’est pas pire non plus !! Mais la meilleur ses Bones !! -t’a raison !! Susan est experte dans ce qu’elle fait !! -arrêter sa tout de suite !! Ses trop bizarre !! -j’avoue que je ne pensais jamais parlé de mes bon coup avec granger !! Au faite, tu pence quoi de Abbot ? -elle n’est pas super celle la !! Elle est bien trop gêner !! -pas avec moi !! Non vraiment pas !!! Ce n’était pas sa le problème !! Elle est nulle pour les pipes !! -je suis d’accord la dessus !! -J’AI DIT STOP !! -tu préférerais quond parle de gars ensemble ? -la ses blaise qui ne serais pas dans la conversation !! -en faite…je suis également aux deux. Mais je ne les ai pas tous passé !! - mon dieu, ses vraiment bizarre comme journée !! -moi je trouve sa cool quond puisse parlé ensembles de gars !! Ses comiques, non? -sa ses sur !! Mais sa peut être drôle !! Alors blaise, qu’el est ton meilleur coup? -mmm…en faite, je dirais que ses Potter. -tu en as de la chance toi !! Harry est un dieu du sexe!! - je ne suis jamais couché avec potter. -tu manque quelque chose ma vieille !! Mais si tu veux coucher avec présentement, va falloir que tu couches avec ginny aussi. Il n’accepteras jamais sinon ! -euh…non merci. Sa va aller !! -je t’assure que ses bien couché avec les fille !! Si jamais tu veux tenté l’expérience, je te conseille lavande ou bien Lisa de serdaigle. -merci du conseil mais sa va aller !! Toi, ses qui ton meilleur coup? -je dirais que ses serré entre zabini et crabbe. -a pas moi !! Moi ses plus drago et mcmillan !! Téodore n’est pas pire non plus. -mcmillan est nul !! Il est bien trop coincé !! -ses que t’est trop gênant comme gars !! Moi, je les trouvé très doué. Mais je ne le mettrais pas dans mes tops. Ok la vous dite avec qui vous aimeriez le faire !! Un de vos fantasmes !! -mmm…je dirais Potter et finigan. -je te déconseille seamus !! Il est trop nul !! Mignon mais nul !! Mais Harry par contre… excellent choix !! Et toi zabini? -drago et weaslette. -a ses drôle !! Moi aussi ses ginny !! Mais je ne voudrais pas gâcher notre amitié et elle sort avec harry.
Soudain, pancy fit un large sourire à ses amis. Elle venais d’avoir une idée folle, plutôt un défi.
-j’ai un défi pour vous !! Il faut que vous vous tapiez weasley en même temps d’ici 2 semaines !! Si vous réussissez, je fait tout ce que vous voulez qui n’est pas ridiculisant ou sexuelle. Et si vous perdez, vous ferez tout ce que je veux !! Sa marche ?
Hermione et blaise se regardèrent et sourient sadiquement.
-si on perd, on fait ce que tu veux. Je suis d’accord, mais si tu perd par contre… -tu dois coucher avec moi et zabini !!
Pancy les regarda comme s’ils étaient rendus fou mais ils étaient, à son plus grand malheur, très sérieux. Et elle se dit qu’ils ne réussiront pas. Elle aime trop son petit Potter et que Hermione tien trop a son amitié pour oser.
-je suis d’accord !! -ses super !! Allons à la conquête de la rousse !!
Hermione tira blaise jusqu'à la porte.
-aie !! Et moi !! On devait se faire une soirée entre amis !! -on n’a que 2 semaines, on a pas une seconde à perdre !! Tu viens granger? -j’arrive !!
Hermione et blaise s’en alla vers la salle commune des griffondor, et rendu devant, ils s’arretterent.
-bon, on va faire comme si t’était devenue mon grand ami, alors on doit s’appeler par nos prénoms. Je vais te présenter et parler de nos fantasmes avec elle. Aller, viens !!
Elle dit le mot de passe et la porte pivota pour les laisser entré. Elle vit ginny sur le sofa alors elle s’approcha.
-salut ginny !! Je veux te présenter blaise !!
Ginny regarda blaise en lui souriant. Elle n’était pas le genre de fille qui avait un problème avec les serpantard.
-salut !! Vous n’étiez pas sensé être avec parkinson? -oui mais on a fini !! Et comme on ne savait pas quoi faire, je lui est proposé de venir !! -a ok !! Vous tombé bien, j’ai besoin de me changé les idée !! -sa ne va pas? -oui, ses justes que j’ai rompu avec harry. Je ne l’aimais plus et il la mal pris, ses tout !! -les gars sont tous con quand ils aiment !!
Ginny et Hermione regardait blaise en levant un sourcil.
-ben quoi !! Ses vrais !! Regarder Vincent, il est jaloux de tout ceux qui s’approchent de lovegood !! -Crabbe aime Luna !? Waw !! Elle n’arête pas de me parler de lui a longueur de journée !! -je lui dirais alors !!
Et ils parlèrent toute la nuit en rigolant.
Une semaine s’était passée et les 3 étaient inséparable. Pancy était un peu nerveuse mais elle avait confiance en ginny. Hermione et blaise parlaient de sujet de plus en plus oser plus le temps filet. Ils avaient décider que se soir, ils parleras de leur fantasmes, sans dire que ses elle qu’ils imagineras !!
-ok, alors j’ai une idée !! Chacun dit son plus grand fantasme !! Ginny, commence !! -ok !! Et bien, j’ai déjà couché avec rosmilda et sa ma donné envi de faire des truc ! -aie il faut décrire ma vielle !! -jte reconnais bien la blaise !! Ok, mon fantasme ses d’embrasser les sein d’une fille. Ses un drôle de fantasme mais bon !! -bon alors, si tu ne veut pas le dire en détail je vais dire le mien ! Faire un trip a 3 avec 2 filles !! Ses trop excitant des filles qui s’embrassent !! -a moi ses la même chose !! Comme j’ai a peut près fait tout se qui est possible dans tout vos plus grand fantasme…et embrasser des sein, ses pas si excitant que sa. Je connais bien mieux !!
Ginny la regarda d’un air interrogateur.
-serais ce une proposition ? -et bien, j’ai une idée, pourquoi on ne ferait pas nos 3 fantasmes ? Moi et blaise ont à le même et en même temps, sa fait le tien !!
Ginny la regarda avec envi. Tout sa était excitant. Elle en avait très envi. Depuis qu’elle savait que Hermione couchais avec des filles, elle en rêvait et blaise était très sexy !!
-dans la salle sur demande, a 22heures, pensé fort a moi et vous entrerez !!
Elle leur sourit mystérieusement et alla dans sa chambre. Blaise et Hermione se sourit et alla se changer pour l’occasion. Dans moins d’une heure, il allais réussir leur défit et réaliser leur fantasme !!
A 22heures, blaise et Hermione était devant la porte de la salle sur demande et souvri quand ils passèrent pour la 3ieme foi .la salle apparut et les 2 jeune gent entrèrent donc pour trouvé ginny sur un lit, avec un sourire charmeur et une jolie robe noir ! Hermione avait une robe rouge toute simple et blaise portait un pantalon noir et une chemise blanche.
-salut !! -tu es magnifique ! -merci !
Elle s’était levé et se dirigea vers blaise .elle posa ses lèvres sur les sienne alors que Hermione viens se placé derrière elle et lui enleva sensuellement sa robe. Ginny se tourna pour embrasser Hermione et cette foi, blaise enleva la robe à cette dernière. Les 2 fille cessa le baiser et se tourna vers lui. Elles se regardèrent et se sourit. Ginny se place derrière blaise et déboutonna sa chemise, tout en lui embrassant le coup. Hermione était a genoux devant lui et détacha son pantalon pour le faire glisser jusqu’an bas. Ginny envoya sa chemise valser dans la pièce tendis qu’Hermione fit la même chose avec son pantalon. Elles le poussa sur le lit et le coucha.
-tu t’attaques à son torse ou son érection? -son torse, je suis meilleur pour sa !! -houlà les filles !! Et moi dans tout sa je fait quoi?! -tu te laisses faire mon chou !!
Ginny se mit à coté de blaise et embrassa son torse, tout en le massant. Elle mordit son sein gauche et il laissa sortir un gémissement. Hermione enleva son boxer et souffla sur son sexe. Elle enroula sa langue autour en le faisant gémir encore et encore. Avec la langue à Hermione et les mains baladeuses de ginny, il n’en pouvait plus. La brune pris son sexe dans sa bouche en faisant des vas et vien.
-Hermione…ah…je…vais…jouir…ah oui !!
Les 2 filles arrêta tout mouvement et blaise était un peut fru.
-je déteste avaler !! Merci de m’avoir prévenue !! Tu me connais depuis le temps !! -maintenant on échange !! Je suis en dessous !! Hermione s’occupe du haut…et blaise se soulageras avec mon bas !!
Hermione fit un large sourire et lui dégrafa son soutien gorge. Ils étaient parfaits, comme ils les imaginaient !! Hermione la fit chavirer sur le lit et blaise enleva sa petite culotte. Avec ses mains, il ouvris son vagin et lécha le haut, ce qui la fit gémir. Hermione lécha le contour de son mamelon droit et pelotena l’autre avec sa main. Elle décendit en dessous de son sein et alla au sein gauche. Elle suça son mamelon ce qui lui valut un cri, puisqu’and même temps, blaise l’avait pénétré. Hermione décendit jusqu'à son nombril et entra sa langue a l’intérieur, en faisant des va et viens pendant que ses main palpait ses sein. Blaise et ginny jouirent en même temps pendant que Hermione souriait. Maintenant, c’était elle qui était en dessous. Ginny lui fit l’amour pendant que blaise embrassait ses seins. Toute la nuit, ils s’amusèrent comme des petits fou et s’endormirent tout 3 dans le lit. Hermione se réveilla seul dans le lit. Ginny et blaise était en train de lire tranquille sur le divan. Hermione s’habilla et les rejoignit.
-qu’elle nuit !! Le meilleur de ma vie !! -je suis d’accord mione !! -qui aurais cru sa un jour hein les filles? -pas moi en tout cas !! Du moins, pas avec blaise !!
Ils parlèrent un peut et ils décendirent en bas. Ginny entra un peut avant les 2 autres. Hermione et blaise se dirigea vers pancy en souriant.
-se soir, sa va être ta fête ma chère !!
Et ils firent demi tour. « O merde !!! » pansa pancy. Ils avaient réussi le pari. Elle regarda ses 2 amis partirent et soupira. Elle avait perdu et il fallais qu’elle se fasse a l’idée….
Fin. | |
|
| |
Dood Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Mar 18 Nov - 17:44 | |
| J'aime bien ça m'a fait beaucoup rire ! XD Mais imaginer Hermione comme une "marie couche toi là" excuse moi l'expression mais bon...je ne peux pas !! Pour moi Hermione c'est la fille qui couche que quand elle est amoureuse !! Sinon c'est bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Mar 18 Nov - 19:52 | |
| ses vrai mais jame bin faire sa! | |
|
| |
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Jeu 20 Nov - 5:16 | |
| Moi ça m'a éclaté xD Bon c'est sûr que je vois pas trop Mione comme ça... n'empêche que ça m'a éclaté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Jeu 20 Nov - 5:18 | |
| je sais, mione comme sa...mais jecrit une fic sur luna et drago pis luna elle est vraiment...le contrere de se qu'elle est réellement !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 0:32 | |
| Mais pourquoi est-ce que tu veux caser Dray avec toute la populace de Poudlard TT | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 0:44 | |
| ro... et je tien a dire que jai commencer a écrire la fic avant de connetre les drago harry !! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 1:00 | |
| Bon bon... je te pardonne à moitié xD | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 2:52 | |
| Ben oui, c'est quand même un Luna/Dray xD | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 3:05 | |
| hahaha !!!! il y a aussi un blaise/hermione pansy/grégory vincent/cho et le plus chou millicent/théodore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 4:37 | |
| Non le plus chou c'est Drarry d'abord Je te préviens, je ne lirai probablement pas cette fic mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 4:37 | |
| elle est sur skyrock et bourré de faute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 4:49 | |
| J'veux même pas en entendre parler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 4:53 | |
| (leve les yeux au ciel) t'es pas croyable !! mais je fait une autre fic sur sky ! je ne sais pas encore les couple, mais pour linstant il y a Ginny/théo pansy/hermione blaise/ron erny/hermione dean/vincent
se ne son pas des couple officiel !!! juste de la baise !! a par dean/vincent pour linstant ses que de la drague !! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 4:58 | |
| Et bien entendu à la fin Dray et Ry seront ensemble, amoureux et tu feras un super lemon... hum oui c'est une bonne idée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:02 | |
| hahaha !!! en faite je pensais le faire finir avec ginny !! je parle de harry la !!! par ce que lautre fic que je fesais sur se sky, il était censé avoir le mariage de ses 2 la mais je ne lai pas fait !! mais bon, je vais ptetre le faire sortir avec ginny pi quand y va voir drago avec grégory ben y va savoir que ses lui quil aime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:06 | |
| Arg! Dray/Goyle! Pitié ne me fait pas cet affront! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:09 | |
| ben quoi?! semus est pri, blaise est pris, théo est pri, dean est pri, tu vopi qui daiu=utre? a et neville aussi est pris !!! avec millicent !! ron est pris, vincent, mais sa ses pas ben mieu. ernie est pris... non, je vois pas !!! ta une idé? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:16 | |
| Même une fille si tu veux, Lavande ou Parvati mais pas Goooooooyle | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:21 | |
| ah je vais mettre lavande avec goyle tien !!! ok... mais pas parvati !! luna est avec angelina si je me souvien bien... cho? jailli cette fille mais bon. jai pas d'idée !! et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:24 | |
| Oh non, pas Cho J'ai pas d'idée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 5:29 | |
| rho !! moi non plus !! rosmilda vanes? ou trop jeune?
JE SAIS PAS !!! bon...sa va etre parvati ! ou padma !! | |
|
| |
Dood Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 21:58 | |
| T'as plein d'autres mondes ! Comme Susan Bones ! Hannah Abbot ! Daphnée Greengrass (et sa petite soeur, Astoria de deux ans sa cadette avec qui Draco finit pour de vrai dans le livre) ! Sally-Ann Parks...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger Ven 21 Nov - 22:03 | |
| daphnée tien !!! merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la conquete de la rousse OS non corriger | |
| |
|
| |
| a la conquete de la rousse OS non corriger | |
|