| histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
|
+2Slyth'princess fleur de lisse 6 participants |
|
avez vous aimer ? | oui | | 50% | [ 2 ] | bof | | 25% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | jai adoré | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Dim 26 Oct - 0:21 | |
| - Non mais ça ne va pas ?! M'embrasser comme ça !!! Me faire embrasser, moi, une sang pur, par toi, une sang-de-bourbe, et une fille en plus !! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! Ok, on est amies, mais j'avais mis mes conditions, que tu ne me touches pas, me souiller ainsi, ça ne va pas !! J'appelle ça bien plus que toucher moi !!
En vérité, je me fou totalement qu'elle m'ait souillé, ce n'était pas la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'elle me touche. quand ont est devenues amies, elle m'a serré la main et j'ai senti des papillons dans mon ventre, et ça m'a fait peur. A chaque fois qu'elle me frôlait, mon coeur chavirait. Quand elle me voyait blêmir, elle supposait que c'était par dégoût, mais non. Je ne voulais pas l'aimer. Je devais me marier avec Draco et avoir plein d'enfants, mais non. Il sort avec Harry. je lui en ai voulu pour ça et l'ai regretté au début. Un Gryffondor, et un gars en plus !!! Mais maintenant je comprend qu'on ne choisi pas ceux qu'on aime. Moi, j'aime une fille, une Gryffondor, et en plus, une sang-de-bourbe, j'ai nommé Hermione. Elle me regarde les yeux embrouillés de larmes. Je l'ai blessée, mais pourquoi m'a t'elle embrassée aussi ?! Elle m'a prise au dépourvu. J'ai tellement aimé qu'elle m'embrasse, j'ai du mal à l'accepter.
-Je... je suis désolée Pansy, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai trahi nos règles, désolée. C'est juste que, en te voyant éclater de rire... Je n'ai pas pu résister...désolée...
Elle n'a pas pu résister !? Waw !!! Elle m'aime? Ou peut être qu'elle a seulement envie de mon corps. Et oui, Hermione peut très bien penser ainsi. Elle est sortie avec Théodore à cause de pulsions sexuelles. Je la regarde et je vois qu'elle préfère de loin garder mon amitié que se donner à ses pulsion. Après tout, j'en ai envie aussi. je m'approche d'elle et lui caresse la joue. elle me regarde, surprise.
-Tu n'as pas le droit de me toucher, mais moi si !
Elle écarquille les yeux, surprise alors que j'emprisonne ses lèvres entre les miennes. Je vois qu'elle se retient de ne pas mettre ses bras autour de mon cou, pour ne pas me toucher alors je me décolle tranquillement et elle soupire, déçue que le baiser s'arrête.
-Permission accordée.
Elle me regarde sans comprendre et je souris. Je lui prend les mains et les dépose sur mon cou. Elle semble enfin comprendre car elle me sourit à son tour et elle pose ses lèvres sur les miennes elle accentue le baiser en appuyant sur ma tête. Je lui demande l'entrée de sa bouche et elle me l'accorde volontiers. Je fais donc glisser ma langue dans l'ouverture et commence un balais avec sa langue. Elle embrasse vachement bien cette fille !!! Comme on est déjà dans ma chambre, confiante, elle commence a défaire mon blouson, tout en m'embrassant. A croire qu'elle a de l'expérience en la matière. Je lui enlève donc son chandail et la couche sur le lit.
---
Hermione est endormie, nue, contre moi. je lui caresse doucement les cheveux, prenant bien soins de ne pas la réveiller. Elle est si belle, elle me fait perdre la raison. Je me sens perdue, je n'ai jamais aimé et je vais avoir 18 ans dans quelques jours. Ce sentiment peut être lumière comme noirceur. Coucher avec elle a été merveilleux, mais aussi douloureux, douloureux pour mon coeur. Je me dit que pour elle, je ne suis qu'un bon coup, et ça me fait mal. Doucement, je me lève pour aller aux toilettes. Je prend une serviette et je fais couler l'eau. Je rentre dans la douche et laisse couler l'eau bouillante sur mon corps jusqu'à ce que je réalise qu'une larme se mélange aux goutes d'eau qui roulent sur mon visage. Je pleure rarement pourtant. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas pourquoi je pleure ainsi. J'entends la porte s'ouvrir et je souris. Le rideau de douche se tasse pour laisser passé la tête de mon amante. Elle me souris timidement et me demande si je voudrais de l'aide pour me laver, alors j'accepte. Elle rentre doucement et m'embrasse avec délicatesse. Elle prend le shampoing et en met dans le creux de sa main pour finalement me l'appliquer sur la tête. Ensuite, elle me les rince et je lui fais la même chose. Quand on est rendues à se laver le corps, elle me fait un sourire prédateur, ce qui me fit frissonner de plaisir. Elle verse une petite quantité de savon dans ses mains et commence à me laver le dos et les bras. Elle s'attarde sur mon cou avant de descendre vers mes seins qu'elle presse délicatement. Elle taquine mon nombril avant d'arriver à mon entre jambe. A ma grande surprise, elle se met à genoux et prétexte que ses plus facile comme ça. Elle commence a me laver (chatouiller) l'entre-jambe avant de s'attaquer à mon intimité. Elle me le masse tout en me regardant dans les yeux. Je m'accoude sur le mur pour ne pas tomber et quand elle entre un doigt dans mon vagin, je crie de plaisir. elle sais que je suis vaginale alors qu'elle, elle est plus, euh, comment on dit au juste? Disons qu'elle préfère l'arrière au devant. Elle commence des vas et viens et mes gémissements se font plus puissants. Une chance que je sois préfète et que j'ai ma propre chambre et salle de bain !! En faite non, je partage la salle de bain avec l'autre préfète, qui est Hermione, alors c'est correct. Elle rentre un deuxième doigt et je me sens flancher. C'est trop bon et je lui dit. Elle rit doucement avant de commencer un mouvement de ciseaux. Je me sens de plus en plus excitée alors que je cris son prénoms.
-Tu nettoies vraiment bien en tout cas !!!
Elle se met à rire en se remettant du savon sur les mains pour faire mes jambes. Ensuite, je lui fais le même traitement sauf quand elle se met à genoux. Moi, je suis plutôt restée debout. Elle a passé ses jambes autour de ma taille et me tenais bien le cou alors que je rentrais un doigt et puis 2 dans son anus. Elle est si belle quand elle gémit. J'aimerais temps passer ma vie près d'elle, et qu'elle m'aime, mais j'ai appris a ne pas trop rêver.
a suivre
c'était supposer etre un OS mais finalement sa va etre une mini fic, si vous voulé que je la continue.
Dernière édition par fleur de lisse le Jeu 30 Oct - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Lun 27 Oct - 7:22 | |
| C'est pas mal vraiment, et je dis ça alors que les yuri c'est pas mon truc xD Seul bémol, trop de fautes et c'est vraiment un "tue-l'amour-de-fics" alors j'espère que tu trouveras vite une correctrice ^^ | |
|
| |
x-P0utchy Yaoi's Reader
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Assise sur un nuage à regarder la lune se refletter dans le vert de ses yeux . . . Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Lun 27 Oct - 14:42 | |
| Je me dévoue ! ! ! ! xD Je corrige et je lui ré-envoie ça par MP ^^ enfin, si ça dérange personne . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
music67love In love with Kurt Cobain <33 (et accessoirement admin)
Nombre de messages : 2452 Age : 30 Localisation : Strasbourg, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 09/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Logan Spencer Nom et Prénom du 2ème personnage:
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Jeu 30 Oct - 20:09 | |
| Oui, c'est pas mal, mais bon les fautes =/
Mais bon, PDP va corriger ça donc c'est bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Jeu 30 Oct - 22:33 | |
| eu ses quelle est déja corriger! | |
|
| |
Dood Officier de la garde Yaoi et Colonel Yuri-ste
Nombre de messages : 4980 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, devant mon bureau ^^ Date d'inscription : 10/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lynn Silver Nom et Prénom du 2ème personnage: Kiara Moriani
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Jeu 30 Oct - 22:41 | |
| Moi j'adore le yuri et justement je trouve qu'il n'y en a pas assez sur HP ! Surtout en français ! J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de Hermione/Ginny ou de Hermione/Pansy ou bien de Pansy/Ginny ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Jeu 30 Oct - 22:50 | |
| ouais moi aussi! ginny pansy!? jen es jamais vu | |
|
| |
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 4:33 | |
| Moi j'en lis que dans des HPDM xD | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 4:38 | |
| a pas moi !!! jadore les pansy/hermione et les luna/ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 5:43 | |
| Les Pansy/Hermione ouais ^^ Sinon... bof xD | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 20:52 | |
| au moin taime les pansy/hermione! question comme sa. qui aime les blaise/ron? | |
|
| |
Nombre de messages : 2452 Age : 30 Localisation : Strasbourg, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 21:01 | |
| Moi moi moi! Mais j'arrive jamais à en trouver --' | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 21:35 | |
| Moi aussi j'aimeeeeee!!!! Merci Fleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 21:41 | |
| Ah non jamais... Je vais les lire de ce pas XD Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 22:31 | |
| C'est tristeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Ven 31 Oct - 23:58 | |
| ta lu la premiere? ses vrai que sewtriste! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Sam 1 Nov - 1:16 | |
| Oui J'aime pas les fics tristes bien faites, ça me met les larmes aux yeux T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Sam 1 Nov - 10:10 | |
| aha! va voir celle qui la écrit et li sa fic 'pardon' ses trop triste et vite a lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Sam 1 Nov - 21:39 | |
| Avoue, tu veux me faire chialer | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Sam 1 Nov - 21:51 | |
| tes perspicasse! li aussi gri-gri de la meme auteur! je vien de le lire! | |
|
| |
Folle_de_ça Enjoy Yaoi
Personnages RPG Nom et Prénom: Virginia Ikims Nom et Prénom du 2ème personnage:
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Lun 22 Déc - 13:54 | |
| J'en lis parfois des Blaise/Ron aussi. Sinon pour ta mini fic ... elle est excellente!^^ Je veux la suite moi!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Lun 22 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
| |
|
| |
| histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
|