| histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
|
+2Slyth'princess fleur de lisse 6 participants |
|
avez vous aimer ? | oui | | 50% | [ 2 ] | bof | | 25% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | jai adoré | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Folle_de_ça Enjoy Yaoi
Personnages RPG Nom et Prénom: Virginia Ikims Nom et Prénom du 2ème personnage:
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Lun 22 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
fleur de lisse Ju'... la seule et l'unique
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 2:42 | |
| haha !! vais essayé de faire le chap 2 se soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 20483 Age : 30 Localisation : au pays de la page blanche Date d'inscription : 16/10/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Lily Londubat Nom et Prénom du 2ème personnage: Jenn Hathaway
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 3:01 | |
| On sort donc de la douche. Je me demande si j’ai bien fait de l’embrasser hier. Pourquoi au juste, m’a-t-elle permis de la toucher et de l’embrasser? Elle est tellement en manque qu’elle se laisse faire par une sang de bourbe? J’avance dans la salle de bain et elle me passe une serviette. Soudain, une question me trotte dans la tête.
-dit Pansy, devant tout le monde, on fait quoi? On dit qu’on sort ensemble?
Je dois avouer que j’aime bien cette idée. Dire a tout le monde « hey salut !!! Savait tu que je sortais avec Pansy? » Cette dernière me regarde un instant avant de répondre.
-tu voudrais sortir avec moi?
Mon cœur manque un battement. Mais bien sur que je veux !!!
-et bien, pourquoi pas? On couche ensemble après tout.
-je ne sais pas. Je n’ai pas aimé quand tu es sortit avec Théodore. La façon que tu l’as manipuler…
Aouch ! Devrais-je lui dire que Théodore faisait semblant d’être l’enfant martyr?
-c’est vrai mais... je ne sais pas, entre nous… c’est différent. Je veux bien commencer une relation avec toi. Je ne te manipule pas après tout… Pas obliger qu’elle soit sérieuse, notre relation, bien sur mais…je ne sais pas…ça te dis?
Derrière mon dos, je me tortille les doigts.
-écoute… ce n’est pas que je ne t’apprécie pas mais… je n’ai jamais été avec quelqu’un avant, je ne suis jamais sortie avec personne. Je me disais que quand je sortirais avec une personne, c’est par ce qu’on s’aimerait.
Un poignard dans le cœur, vous connaissez? Ca fait mal.
-mais… je suis prête à sortir avec toi, si tu le veux bien !
-je ne veux pas t’obliger à détruire tes principes. Je me sentirais mal. Je ne veut pas que tu sorte avec moi, si tu ne m’aime pas, et que tu t’es dit que la personne avec qui tu serais, tu l’aimerais, tu comprend?
-ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit que je ne veux pas d’un amour non réciproque.
Elle baisse la tête. Qu’est ce que cela veut dire? | |
|
| |
Slyth'princess Princesse Serpy
Nombre de messages : 3059 Age : 31 Localisation : Pourquoi ça t'intéresse u.u Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RPG Nom et Prénom: Narcisse Potter-Malfoy Nom et Prénom du 2ème personnage: Sébastian Miller
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 6:17 | |
| Suiteeeee!! Je veux savoir ce qui ce passe après TT | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 7:33 | |
| contente que taime !! pour la suite ben... jai plein d'os a plusieur parti !! mdr !!! pi jai 4 suite de fic a écrire, don une de ses fic qui faut que je réécrive !!je pensais tout faire avant de recommencer lécole mais je vais etre moin sur lordi a partir du 25. je nai demander que des livre pour noel !!! homosexuel pour la plupar !! mdr !! mais je fait du mieu que je peut pour finir tout !! du moin, au moin tout mes os en cour !! iol y en a beaucoup !! mdr !! | |
|
| |
Folle_de_ça Enjoy Yaoi
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 18:03 | |
| Je suis désolée parce ma OS est dans ce travail impossible!^^ J'adore passionément, j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mar 23 Déc - 20:52 | |
| merci, tes trop gentille !! et je sais, rien ne sert de mentir !! mdr | |
|
| |
Folle_de_ça Enjoy Yaoi
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! Mer 24 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
| |
|
| |
| histoire de corp ou de coeur?mini fic de moi, corriger par x-potchy! | |
|